Pairing : Thomas x Minho x Newt [Établi]

Type : Univers alternatif, (fanfiction à chapitre ?)

Notes : Bon à la base j'ai écris ça un soir pour le fun. Et puis je me suis dit que ça mériterait une petite introduction pour ce charmant couple à trois, et en fin de compte .. j'ai eu la flemme ^^ Pardonnez moi mais j'essaie de me concentrer sur la fanfiction Newtmas à chapitre que je suis entrain d'écrire. Donc si ce n'est pas trop développé, approfondi, c'est normal. J'espère que ça vous plaira quand même.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à James Dashner.

Bonne lecture ! :D


A3

Thomas a envie de pleurer.

Devant lui se déroule une scène qu'il a déjà vu une centaine de fois, mais auparavant il pouvait y participer. A ce moment précis il ne peut que regarder, et souffrir de l'érection douloureuse qu'il ne peut soulager.

D'habitude, Thomas aime subir des contraintes, être privé de certains de ses sens pour en favoriser d'autres, mais là, la frustration ressentie est trop grande pour être appréciable. Car en effet, Thomas est actuellement attaché sur une chaise, sans aucun moyen de se toucher lui-même, et un ruban adhésif lui cache la bouche ainsi que la moitié de ses joues rougies. Car ce qu'il voit et plus qu'excitant.

A quelques mètres, agenouillé au bord du leur lit, se trouve Newt, son dos lui faisant face. Ses mains caressent les cuisses du jeune homme assis sur le matelas et qui contrairement au blond, fait face à l'exclu. Impuissant Thomas observe la tête blonde aller et venir avec de légers gémissements étouffés par ce qui lui écarte les mâchoires. L'homme qui bénéficie des faveurs de Newt, profite que le brun soit juste devant lui pour le provoquer en affichant un air hautain accompagné de son petit sourire en coin moqueur et ne manque pas de lui jeter le plus insolent des regards. L'ensemble se traduisant par : « Regarde bien ce que tu rates Thomas. Tu dois t'en mordre les doigts n'est-ce pas ? Tu aimerais être à ma place ? ». Oui, Minho est un vrai tocard quand il veut.

Mais Thomas a commis une faute alors il est tout à fait normal qu'il paie.

Le regard du cadet jongle entre les mouvements de Newt et Minho, à qui il fait comprendre par son regard meurtrier à quel point il le déteste en ce moment même, ce qui amuse beaucoup l'asiatique.

Lors de la longue préparation du soumis, Thomas ne quitte pas des yeux les nombreuses expressions faciales de Newt, où l'on peut y lire sa douleur, sa gêne, son désir, et enfin son plaisir. Il arrive parfois que son regard se tourne vers son Tommy mais dans ces cas-là Minho saisit son menton et l'oblige à ne regarder que lui.

Une fois que Newt est prêt à accueillir, et que des chuchotements coquins se font à l'oreille, les deux amants optent pour une position assez spéciale. « Le cheval renversé. S'il y avait bien une position que je ne voulais pas voir c'est bien celle-là. » Pense Thomas. Une longue plainte meurt dans sa gorge, bloquée par ses deux lèvres fermement collées alors qu'il voit Minho s'allonger confortablement, Newt tourner le dos à ce dernier pour ensuite s'installer sur ses cuisses. Le cadet serre tellement la mâchoire qu'il l'entend craquer. Minho ne voit que le dos et le fessier de Newt, or Thomas voit tout. Vraiment tout de Newt.

Celui-ci s'empale doucement sous les yeux voilés d'envie de l'exclu. Quand le membre est entièrement en lui, sa respiration est encore plus bruyante et saccadée que celle de Thomas. Il baisse la tête, ferme les yeux et garde son équilibre en s'appuyant sur les genoux de l'asiatique. Son visage aux traits enfantins est rouge et certaines mèches blondes viennent se coller à ses tempes, il patiente le temps de s'habituer et soulève la tête pour rencontrer les yeux ambrés de Thomas. Leurs regards s'accrochent un moment, le temps à Newt de voir à quel point Tommy à mal, et à Thomas de voir à quel point il a envie de son Newtie. Soudain Newt reçoit un violent coup de hanche qu'il le fait grimacer, puis gémir de plaisir.

Les jambes du brun bougent d'elles-mêmes, tant son érection comprimée dans son pantalon lui fait mal. Il veut se toucher, il doit se toucher ou il est certain de mourir sous l'intensité de la frustration provoquée par l'image que lui renvoie Newt. Il aimerait fermer les yeux mais le corps du blond crispé et humide, en train de chevaucher Minho par la force de ses cuisses, ses sons érotiques mélangés à son souffle irrégulier résonnant dans la chambre à lui en donner un côté obscène, est trop bandante pour la nier.

L'asiatique laisse Newt imposer le rythme sans broncher, et lui caresse le dos ainsi que les flancs en l'encourageant. Il finit par se redresser et lui parsemé la nuque de baisers avant qu'ils ne changent de position.

Lorsque Minho allonge Newt sur le dos et s'installe entre ses cuisses, les deux autres garçons froncent les sourcils. Leur amant n'agit pas comme à son habitude, et il a l'air de le faire exprès. Il est bien plus attentionné et calme. Sans oublié la position du missionnaire qui d'habitude est celle de Thomas et Newt, car le brun adore être collé contre son partenaire. C'est là que ça fait tilt dans l'esprit du cadet.

Minho mime Thomas en faisant à Newt ce qu'il a l'habitude de lui faire.

Alors là il va lui faire péter les plombs. Dans cette position Thomas s'identifie automatiquement au dominant, et en plus d'être terriblement excitant, il a l'impression de se faire voler ce qu'il peut offrir au blond. Un fusible pète dans son esprit et il se met à gigoter sur sa chaise et à tirer furieusement sur ses liens à s'en faire mal. Mais il s'en fout, il veut juste que tout s'arrête, il a compris la leçon. Tout ce qu'il veut à présent c'est retourner dans les bras de Newt et de Minho, alors il cri malgré le ruban.

Imbriqués l'un dans l'autre, les deux amants s'embrassent amoureusement et synchronisent leurs coups de bassins. Mais ennuyé par la conduite de l'exclu, Minho demande gentiment à Thomas de se taire. Cependant les cris étouffés continuent, alors cette fois ci, une autre voix plus sèche et énervée résonne dans la pièce : « Ferme là Tommy ! ».

Thomas obéit au blond, et brusquement, la colère laisse place à la peine. Cet ordre claquant est vite remplacé par des soupirs de plaisir, et le brun réalise avec amertume que malgré tous les efforts et la tendresse qu'il offre quand il lui fait l'amour, Minho comble bien plus Newt que lui.

Vers la fin, le Minho passionné est sauvage reprend le contrôle. Il cale sa joue contre celle de Newt et accélère à un rythme des plus enivrants tandis que le blond s'agrippe à sa chevelure sombre. Le concert de gémissements allant crescendo est trop dur à supporter pour Thomas qui a un goût affreusement amer au fond de la gorge et à qui les yeux deviennent humides. Puis la jouissance frappe les deux hommes de plein fouet.

Après avoir retrouvé une respiration normale, Minho chuchote quelque chose à l'oreille de Newt qui le fait sourire de toutes ses dents. Dans un souffle il lui répond : « Moi aussi je t'aime Minho ».

Un son ressemblant à un sanglot mélangé à un reniflement se fait entendre, et Newt à une soudaine pitié pour le petit Tommy mise à l'écart, les larmes de frustration dans ses yeux ne supportant plus d'être coincées. Il le regarde avec un air attristé et s'apprête à lui dire qu'il l'aime aussi malgré sa bêtise, cependant Minho le prend de vitesse et plaque sa main contre la bouche du blond. Il secoue la tête lui intimant silencieusement de ne rien dire, car ça fait partie de sa punition.

A présent le regard de Thomas est rivé au sol, il patiente, l'air abattu. Puis quelqu'un s'accroupit entre ses jambes et s'appuie sur ses genoux pour garder l'équilibre. C'est Minho, mais son air hautain s'est envolé, son expression est plus douce et navré. Il prend une grande inspiration et dit : « Tu as compris la leçon Thomas ? ». Son interlocuteur hoche la tête, les larmes continuant à rouler sur ses joues.

- Tu sais je tiens à toi, reprit l'asiatique. Et ça m'a fait vraiment de la peine de savoir ce que tu avais fait, mais surtout de savoir que tu m'avais menti. Tu as fait l'erreur une fois, il y a eu punition, si tu recommences je te jure qu'il n'y aura pas de punition. Tu nous oublieras, point.

- Il a raison Tommy, dit froidement Newt, toujours assit sur le lit. Ce n'est pas parce qu'on est couple spécial que les règles changent. C'est comme si tu nous avais trompés, tu comprends ? On ne t'interdit pas d'aller voir ailleurs, mais dans ce cas ne revient pas nous voir la bouche en cœur.

Thomas hoche la tête lorsque Minho lui demande s'il avait quelque chose à dire, alors il lui retire le ruban. La voix du cadet est éraillée par le désir qui l'habite encore lorsqu'il dit :

- Je regrette. Excuse-moi Minho, Excuse-moi Newt. Mais je le dis et le redis, cette soirée là j'étais complétement bour-

- C'est tout ce que je voulais entendre merci ! Le coupe Minho en lui remettant le scotch sur la bouche. Je vais prendre une douche ! Newt je suppose que tu ne veux pas m'accompagner.

- Tu sais très bien que la douche est trop petite pour que ça soit agréable de la prendre à deux.

- D'accord, d'accord. Je te laisse Tommy alors, mais interdiction que tu le soulages !

Minho lance un dernier regard complice au blond puis part à la douche.

Newt enfile rapidement un sous vêtement et s'avance jusqu'à son Tommy. Il lui demande si ça va mais Thomas secoue vigoureusement la tête. Alors on lui enlève son ruban et Thomas déverse un flot de parole avec une voix tremblante qui surprend son vis-à-vis :

- Newt je t'en prie… Je suis désolé, je t'aime tu sais ? J'en ai rien à faire de la personne avec qui j'ai couché, j'étais déchiré que je ne savais pas ce que je faisais, je sais même plus si c'était fille ou un mec. C'était une erreur que je ne referais plus jamais. Toi et Minho vous êtes les seuls qui comptent pour moi, je le sais à présent. Alors je t'en prie … aide moi.

Le blond caresse avec tendresse la joue brûlante de Tommy. Il lui dit, avec hésitation.

- Je t'aime aussi, tu le sais bien. Mais je ne sais pas si …

- Newt ne me fait pas ça, je t'en supplie, j'ai besoin de toi.

Il ne peut pas résister plus longtemps devant le regard implorant du brun, il décide donc de le détacher. Instantanément, Thomas tente de se relever mais Newt le retient sur la chaise, une main sur son torse.

- Tu ne bouges pas. Tu restes gentiment assis, tu fais ce que tu as à faire et je te rattache en suivant.

Thomas obéit et n'attend pas une seconde de plus pour cajoler son ventre, et descendre sa main un plus bas. Il ferme les yeux et tente de gémir le moins fort possible, mais c'est difficile lorsque l'on attend cette consolation depuis si longtemps. Et bon sang que c'est bon, il a l'impression de revivre sous ces délicieuses vagues de plaisir intense qui le fait bouillir de l'intérieur. Mais il sent que Newt s'éloigne et ça il ne veut pas, alors avant qu'il ne soit hors d'atteinte il lui saisit le poignet.

- Reste. Newt reste avec moi.

A cet instant, l'esprit de Newt déraille, parce qu'un Tommy qui se branle devant vous, avec son roulement de hanches incontrôlable, son souffle court, ses lèvres entrouvertes et ses yeux mi-clos, vous donne vite l'envie de lui sauter dessus. Dire qu'il est désirable serait carrément un euphémisme.

Mais Minho avait était clair, Newt ne doit pas aider Thomas à jouir. Alors il se rapproche simplement du brun et l'embrasse à pleine bouche. Il sent une main dans son dos qui l'incite à s'assoir plus confortablement sur les cuisses du cadet, et c'est ce qu'il fait, ne se décollant pas une fraction de seconde des lèvres de son amant. Newt sent dans ce baiser toute la frustration accumulée depuis le début de la punition ainsi que tout l'amour et la passion que Thomas lui porte.

Ça ne fait même pas deux minutes que le brun s'est pris en main qu'il jouit et Newt boit son gémissement libérateur à même la source. Ils se séparent un moment et colle leurs deux fronts ensemble pour que le brun reprenne son souffle.

- Ça va mieux ? Murmure doucement Newt.

Thomas ne répond pas mais affiche un grand sourire. Il vole rapidement un baiser à son blond et enroule ses bras autour de cet être si adorable. En le serrant fort il lui chuchote :

- Merci.

- Ne me mens plus jamais Tommy. Ni à Minho, c'est clair ?

- C'est clair.

Newt descend des cuisses de Thomas, le rattache, remet le ruban, et dépose un bisou sur son front avant de sortir de la pièce. Quelques minutes après, Minho fait son irruption dans la pièce, il s'habille avant de rendre la liberté à l'autre homme. « Tu as eu le temps de te calmer j'espère ? » plaisanta-t-il.

Ils restent tous les trois dans le salon à mater la télé pour le reste de la soirée. Minho s'allonge dans le canapé et pose sa tête sur la cuisse de Thomas, reprenant les bonnes vieilles habitudes. Puis un peu plus tard les deux se retrouvent seuls dans la cuisine pour chercher quelque chose à grignoter, Newt étant resté dans le salon. Et Minho lui demande tout en ouvrant les placards de nourriture :

- Ça va Thomas ? Après tout ce désir inassouvis, ne pas jouir de la soirée ça doit être dur non ? Pauvre Tommy.

Le concerné ouvre la bouche pour aller dans son sens, puis en fin de compte s'abstient. Il devait être franc.

- Eh bien … En fait, pendant que tu étais dans la douche, j'ai pu ... enfin tu vois.

Minho se fige, puis se tourne vers son vis-à-vis en fronçant les sourcils. Thomas déglutie et tripote ses doigts nerveusement alors que l'asiatique s'avance doucement vers lui.

- Newt m'a libéré les mains, mais ne lui en veut pas, c'est moi qu'il ait supplié, j'avais trop mal Minho, crois-moi.

Minho s'arrête à quelques centimètres du visage du cadet qui ferme les yeux par la peur, mais à sa grande surprise il sent des doigts attraper sa nuque, une main agripper sa taille et une paire de lèvre se déposer sur les siennes. C'est tellement rare que Minho l'embrasse avec délicatesse que Thomas le savoure sans se poser de question. La bouche de Minho glisse le long de sa mâchoire et il lui susurre à l'oreille : « Je suis content que tu m'avoues la vérité ».

L'incompréhension peinte sur son visage, Thomas repousse gentiment Minho pour lui dire en face :

- Je ne comprends pas, tu le savais ?

- C'était même prévu.

- Quoi ? Que Newt me détache ?

- Oui, on n'est pas si cruel quand même. Et puis c'était un bon moyen de voir si tu avais compris la leçon.

Minho lui fait un clin d'œil et lui vole un dernier baiser, avant de retourner voir Newt et lui annoncer que Thomas avait réussi le test. Tandis que ce dernier restait dans la cuisine, encore abasourdis par ce que venait de dire le jeune homme. Puis il secoue la tête. Peu importait, ce qu'il a compris, c'est qu'il avait réussis le test.

.

.

.

.

Didou


Voilà j'espère que ça vous a plu ! :D

Je pense que je peux faire d'autres textes comme ça, qui montre un peu ce que peut donner une relation à trois, si vous me le demandez. Mais ça sera essentiellement sur des contacts physique (if you know what I mean héhé). Pas forcément des lemons, mais des limes, ou juste des petits réchauffements mutuels, etc.. Bien sûr ils ne seront pas toujours tous les trois, je peux faire des scènes Newtmas/Thominho/ Minewt donc j'aimerais savoir si ça vous intéresse ou pas. Si vous avez des idées précises, n'hésitez pas à me les partager, je ne vous promets rien mais peut-être que ça m'inspirera ;)

A bientôt ! :D