Titre : La cabine de la discorde
Personnages/Pairing : Melle Ladentelle, Don Lothario/Dina Caliente
Rating : T
Disclaimer : Les Sims appartiennent à leurs créateurs
Comme beaucoup de femmes de son âge - seules de surcroît - Melle Ladentelle a des plaisirs simples.
Une promenade dans le voisinage de bon matin.
Un repas - un bon homard thermidor par exemple - dans un des restaurants du quartier.
L'achat d'un nouveau tailleur strict dans une petite boutique de MontSimpa.
Et surtout un peu d'espionnage. Oh, pas beaucoup, juste histoire de savoir qui était ses voisins, ce qu'ils aimaient manger, l'heure à laquelle ils allaient se coucher, la couleur de leur nouveau canapé, les notes du petit dernier, etc… Rien de bien méchant.
Tiens, les sœurs Caliente ont installé un Photomaton dans leur jardin. Quelle étrange idée. Voyons voir ça de plus près.
Alors qu'elle s'approche, Melle Ladentelle se demande si c'est normal que ledit Photomaton s'agite autant. Puis les cris qui s'en échappent la renseigne sur ce qu'il se passe à l'intérieur.
Aussitôt, elle entre dans une colère monstre, tape du pied et hurle des menaces et insultes aux malotrus qui prennent du bon temps dans la cabine photo.
Puis Don Lothario, suivi de Dina Caliente, sort du Photomaton, et, sans rien voir arriver, reçoit plusieurs violents coups de sac à main sur la tête tout en se faisant traiter de toutes sortes de noms d'oiseaux par la vieille femme. Avant que celle-ci s'en prenne à Dina.
Il faudrait vraiment lui offrir un photomaton à cette vieille peau. Et que quelqu'un se dévoue pour l'y accompagner. Peut-être qu'après ça, elle arrêtera de râler à la simple vue d'un couple.
Y'a pas à dire, la frustration, ça rend acariâtre. Et mauvais.
