Titre : Childe of Destruction
Auteur : Lilith Duvare
Résumé : Ceci est l'histoire d'un héros en train de devenir un monstre "sans âme", car celle-ci se coupe en morceaux peu à peu. Voici un conte sur la vie d'un prince meurtrier et sa rencontre avec des âmes brisées. Harry Potter a été transformé en vampire, mais pour une raison inconnue, il ne pourrait pas être un vampire normal non plus. Il est devenu le monstre dans les rêves inexistants des vampires, quelqu'un plus mortelle que n'importe quel Vampire ne l'a jamais été.
Genre: Drame, Romance, Angst, Crossover, One-shot
Fanfic: Harry Potter / Twilight
Avertissements : Slash (avec des couples d'homme à trois et d'autres paires d'homme), assassinat, cruauté, pas de bain de sang explicite, OOC (Eh bien ils sont dans certains cas), Dark! Harry
Couple: Harry / Edward / Surprise, Aro / Marcus, Sanguini /?
Rating : T (pour l'instant) M (plus tard)
Disclamer : Ceci n'est pas ma fanfic, il s'agit de celle de Lilith Duvare, je la traduis juste en français, les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer, et ceux de Harry Potter à J. K. Rowling
Chapitre 1 : Renaissance
C'était juste un autre travail qui lui a valu un autre jour sur Terre en plus, rien d'autre.
Pour dire la vérité, il ne savait même pas, quand est-il tombé si bas comme face de serpent et transformée en un lâche pathétique.
Il aurait dû accepter l'inévitable et mourir comme un héros comme les gens s'y attendaient, mais pour une raison inconnue, il ne pouvait pas mourir et laisser son âme s'échappé de son corps.
Il ne voulait pas mourir même si, techniquement, il n'était plus vivant non plus.
Il n'était plus qu'une l'ombre parmi d'autre, cependant il pouvait marcher parmi les vivants et c'était la seule chose qui comptait pour lui.
Une ombre invisible.
Eh bien, il ne l'était pas vraiment non plus, comme ses amis et ses proches le croyait mort.
Ils pensaient qu'il avait céder au destin et s'était sacrifié pour le plus grand bien, pour qu'ils puissent vivre leur petite vie parfaite après quelques deuil et des statues en hausse.
C'était plutôt ironique, s'il y pensait. Après tout, combien de gens pourraient dire qu'ils ont vu leurs propres funérailles de leurs propres yeux ? Et il on était sûr très peu.
Mais il était là et regardait avec un sentiment qui n'était pas exactement de la douleur ou de la tristesse mais plus de l'indifférence, c'était l'un ou l'autre.
Il senti quelque chose quand il vit que son cercueil d'un blanc pur, totalement vide et construit en marbre sur une statue d'un phénix, mais ses sentiments pour sa vie d'humain n'étaient pas assez forts pour le capturer.
Il a juste regardé une fois ses meilleurs amis et les autres sorcières et sorciers sangloter de douleur, mais ce n'était pas suffisant.
Il voulait voir comment ils allaient affronter la vie sans lui, il veillait sur eux pendant près de deux semaines, avec la résignation et une sorte de curiosité tordue.
Il était là et pourtant il n'était pas là.
Il attendait avec patience qu'un mortel ne pouvait pas posséder, il attendait arrivée de son Maitre et revivait certains moments de son passé, déjà peu important mais c'étaient des souvenirs en même temps.
Il était étrange, mais il ne pouvait pas faire n'importe quoi pour des bonnes choses.
Il était mort pour eux, un pur fantôme et le souvenir du passé et il savait qu'il aurait dû ressentir plus que la sérénité étrange qui l'envahissait.
Peut-être que c'était parce qu'il était réellement mort.
Il n'était plus un humain maintenant, alors peut-être il était comme un des enfants de la nuit.
Après tout, son maître était comme une statue en mouvement qui n'avait pas d'émotion.
Pendant les quelques jours, où il se cachait parmi les humains, il a entendu de nombreux scénarios sur sa disparition.
Certains était outrageusement ridicules, comme ceux qui disait que Voldemort avait explosé tout le terrain de Poudlard juste pour le tuer et ce même si cela signifiait sa propre mort.
D'autres étaient tout à fait exact, en disant qu'ils se sont jetés l'Avada Kedavra l'uns sur l'autre en même temps, puis qu'il a disparut dans une sorte de brume.
En fait, c'est Voldemort a lancé la malédiction mortelle en premier, il avait répliqué avec un sort d'explosion au Seigneur des Ténèbres, mais finalement ils sont morts tous les deux ce jour-là ... ou il le pensait.
Toutefois, il se réveilla trois jours plus tard avec la sensation d'une immense brûlure quasi insoutenable dans sa gorge, et lui donnait la sensation d'être en Enfer, en dépit de son sacrifice héroïque.
Puis il a vu un visage quelque peu familier en face de lui, un visage qu'il n'avait jamais vu une seule fois auparavant, et même si elle lui semblait un peu différente de celle à qu'il lui faisait pensé dans sa mémoire brumeuse, et il était sûr qu'il ne se trompait pas.
Une soyeuse chevelure noir qui arrivait jusqu'au menton de l'homme, une peau d'albâtre, nez parfait, des pommettes saillantes, un regard, ou on pouvait voir les plus beau onyx sans aucune faille, et l'odeur la plus appétissant qu'il n'ait jamais sentit, cette image a été vu avec une inexplicable et inattendue vision super tranchante.
Alors que céleste parfum avait effacé toute pensée rationnelle de son esprit, ne laissant que la faim et une soif angoissante, il laissa submerger par ses instincts avec un grognement animal.
Il ne pouvait pas voir autre chose que ce séduisant cou blanc comme la neige, caché par une douce chemise, mais ce fut suffisant pour lui et il se jeta sur lui son prier.
Il avait entendu sa faible prière, peinée comme un sifflement, mais ce nectar divin remplissait sa bouche et bloquait tous ses autres sens.
Il coulait dans sa gorge en un flux paresseux, apaisant les flammes atroces qui voulait le détruire de l'intérieur vers l'extérieur.
Il se sentait comme quelqu'un qui avait attendue une éternité en enfer pour finalement avoir la chance d'entrer au ciel, car les anges l'on trouvé assez digne pour partager leur belle Ambroise ...
Tout à coup tout devin noir.
Alors y a quelque temps je me suis intéressé au crossover de Twilight et de Harry Potter, et j'ai vu qu'il y en avait pas beaucoup en français, et comme j'aime bien cette fanfic j'ai voulut vous la faire partager.
Je vais essayer de traduire au plus vite.
A bientôt
Cephira
