Note de l'auteur : Coucou ! Nouvelle petite Fic ! Les chapitres seront peut être un peu court mais j'ai très peu de temps pour moi … Bonne lecture. Bisous.

Chapitre I : Tristesse.

Le portail grinça quand il l'ouvrit. Il faisait si froid, qu'il pouvait voir son souffle. Une par une, il a passé le silence des statues et des pierres tombales. Dans un coin du cimetière, il s'est arrêté. Il a tiré une main ganté de son manteau et a dépoussiéré la neige du haut d'une pierre tombale. Il a laissé sa main se reposé un instant dessus. Un instant où il avait lu les inscription.

James et Lily Potter.

Il a laissé sa main retombé, et a reculé d'un pas. Déposant les fleurs flétrient qu'il avait apporté. Il n'avait jamais vraiment connu ses parents. Mais leurs absence dans sa vie, s'est ressentie comme une blessure jamais refermée.

Il se leva et remis, une fois de plus, sa main dans sa poche. Le froid avait engourdit son nez et ses joues. Tout en le faisant frissonner. Il soupira puis laissa son regard errer sur les pierres tombales, qui se trouvaient sur le coté; non loin de lui. Il ressentit alors une immobilité emprise dans son cœur, un souffle tranquille qui recouvrit ses pensées.

Ronald Weasley.

Hermione Granger.

Il a fermé les yeux pendant un moment, pour se recueillir, pour arrêté ses larmes avant même qu'elle ne se forment. Il avait encore du mal. Il ne pouvait pas oublier. Ils étaient morts et disparus depuis longtemps. Et ils ne reviendraient pas. Durant toute sa vie, ils avaient tout été pour lui. Ils avaient été Harry, Ron et Hermione, les meilleurs amis pour toujours. Mais leur toujours avait été terminé. Trop tôt. Trop soudain. Comme une bougie soufflée par le vent.

Il estimait que toutes les personnes qui comptait pour lui, avaient trouvées leur voie en ce seule cimetière. Peut être que quelqu'un avait pensé, de considération, ou peut être naturellement de les mettre dans ce même lieu pour lui. Pour Harry Potter. Pour leur héros – leur sauveur.

Mais en partant, il s'est demandé si c'était lui qui avait besoin d'être sauvé maintenant …

A bientôt. Chrisy.