Je me présente ! Naruto Namikaze. Je suis un jeune de homme de dix sept ans. Je suis blond constamment décoiffés mi longs, j'utilise toujours un bandeau pour les empêcher de me retomber dans les yeux. J'ai les yeux bleu clairs et trois cicatrices sur chaque joues qui font penser à des moustaches de renard selon ma sœur. En parlant d'elle, je vis seul avec ma sœur jumelle Ino. Elle est elle aussi blonde ses cheveux lui arrivent en dessous des fesses mais elle les portes en une queue de cheval haute. Nous avons les mêmes yeux d'après mes amis elle est un super canon. La raison pour laquelle je vis seul avec ma sœur c'est que j'ai dû quitter notre ville natale pour pouvoir continuer à étudier après un énième renvoi pour cause de bagarre. Et vu qu'Ino et moi on ne s'est jamais séparés depuis notre naissance, elle a décidé de me suivre. Il faut que je vous explique ! Ino et moi on est ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ça depuis notre naissance nous sommes exactement pareils en fait. Même chambre, même gouts, même amis … je crois que la seule chose qui nous différencie c'est notre sexe. J'ai entendu dire que normalement chez les jumeaux il y a toujours un dominant. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes de faux jumeaux mais pas chez nous faut dire qu'Ino et moi avons plutôt mauvais caractère ! Alors je pense que si l'un tentait de prendre le pas sur l'autre il se mangerait un pain dont il se souviendrait toute sa vie. Pour être franc j'ai l'impression d'être un boulet pour Ino. C'est toujours à cause de moi si elle a dû changer d'école. Je n'ai jamais supporté qu'un mec tourne autour de ma sœur. Même notre frère Pein ou notre père ont du mal à la prendre dans leurs bras plus de quelques secondes sans que je devienne froid et agressif. Ino c'est mon trésor, la seule a qui j'ouvre réellement mon cœur et je ne laisserais personne me la prendre du moins pas l'un de ses connard qui essaye juste de la sauter à la pause dans les toilettes comme je l'entend souvent dans les vestiaires.

_ Naruto !

_ J'suis dans la salle de bain !

_ T'as finit ?

_ Ca fait même pas cinq minutes que je suis dans mon bain !

_ J'arrive !

Même pas deux minutes plus tard je vois ma petite sœur débarquer dans la salle de bain, complètement nue. Après s'être rapidement savonnée et rincée, elle me rejoint dans la baignoire en callant son dos si fin contre mon torse et soupire de bonheur.

_ Dis Ino ?

_ Quoi ?

_ T'aurais pas préféré rester avec papa et Pein à Suna ?

_ La question ne se pose même pas et tu le sais !

_ Je suis désolé ! A cause de moi tu as dû laisser Temari là bas.

_ Et toi Gaara et Kankuro. Ce garçon a essayé de me violer Naruto ! Comment tu veux que je t'en veuilles d'avoir voulut me défendre ?

_ Tu m'en veux vraiment pas ?

Pour toute réponse, elle prit mes bras et les serra autour de sa taille avant de poser sa tête sur mon épaule et de fermer les yeux. Sans ouvrir les yeux elle me pose alors la question que je redoutais.

_ T'es prêt pour demain toi ?

_ Je sais pas … L'année comment à peine et pourtant avec mon dossier scolaire je sais déjà que je vais me taper une mauvaise réputation. Et toi ?

_ Tant que tu es avec moi je sais que je n'ai rien à craindre.

_ Tu crois qu'on sera encore dans la même classe ?

_ Si ils osent nous séparer, je fais cramer le lycée !

Je souris et l'embrasse sur le front. Une heure plus tard, nous sortons de notre bain et après nous être séchés, nous allons nous coucher serrés l'un contre l'autre. Je n'ai aucun mal à m'endormir en sentant la respiration calme de Ino dans mon cou.

Je me réveille lentement et ne sens pas Ino près de moi, pris de panique je cours dans la cuisine où je trouve Ino en train de préparer le petit déjeuner. Sous l'impulsion du moment je cours la prendre dans mes bras et la serre fort contre moi. Après un court moment, Ino me repousse doucement et me fait une bise sur la joue droite.

_ Je suis désolée de t'avoir inquiété Naruto ! Je voulais juste te laisser dormir encore un peu en prévision de la journée qui nous attend. Par contre je pense que tu devrais aller mettre ton uniforme, je doute qu'ils te laissent rentrer dans cette tenue !

Je baisse les yeux et remarque que je suis toujours nu. Je me frotte l'arrière du crâne dans un geste penaud tout en souriant niaisement avant de me mettre à rire suivit de ma petite sœur. Je file enfiler mes vêtements avant de revenir dans la cuisine pour manger le petit déjeuner préparer par Ino. Après avoir manger je me lève pour faire la vaisselle et je la détaille dans son nouvel uniforme. La jupe est un peu courte à mon gout.

_ Tu pense pouvoir monter derrière moi avec cette jupe ?

_ Ca devrait aller si tu ne roules pas trop vite je pense.

_ Tu feras attention en descendant qu'ils ne matent pas ta culotte !

_ Qui te dis que j'en ai mit une ?

Je m'approche et lui met une petite tape sur le haut du crâne avec le tranchant de la main.

_ Idiote !

_ Ca fait mal Naruto ! J'me plaindrait à papa au téléphone !

Elle me tire la langue et j'en fais de même. Soudain je vois Ino faire de grands yeux en regardant l'horloge.

_ On va être en retard !

Nous courrons dans l'entrée, prenons nos sacs et après avoir enfilé nos chaussures, on fonce vers le garage où nous attend notre moyen de locomotion. Je prend le sac d'Ino et le met dans le porte bagage avec le miens avant de lui tendre un casque.

_ Pour ce qui est de ne pas rouler vite c'est loupé !

Après avoir enfilé mon casque, je montre sur ma moto et la démarre pendant qu'Ino s'installe derrière moi. J'attend qu'elle se soit confortablement installée et qu'elle s'accroche à moi pour démarrer en trombe. L'avantage d'avoir un père riche c'est qu'on a une petite maison pas trop loin du lycée. En moins de dix minutes, nous sommes devant. Je vais garer la moto dans le garage à vélos puis nous nous dirigeons vers le bureau de l'administration.

_ Au fait ! C'est pas dans ce lycée que papa et maman se sont connus ?

_ Je crois bien que si ! C'est même mamie Tsunade la directrice pourquoi ?

_ Je trouve ça magique ! Peut être que nous aussi on trouvera l'amour ici.

A ce moment elle a dû remarque mon regard qui se voilait parce qu'elle m'a prit la main. Ino et moi n'avons jamais connus notre mère, elle est morte en nous mettant au monde. Je ne sais pas si c'est à cause de notre sentiment de culpabilité que nous sommes si proches qui sait ?

Plongés dans mes pensées, je n'ai pas remarqué que nous étions devant la porte du directeur. Ino frappe et après avoir entendu qu'on nous donnait la permission d'entrer, j'ouvre la porte pour tomber sur une très belle femme blonde et un vieil homme aux longs cheveux blanc.

_ Naruto ! Ino ! Nous vous attendions !

_ Maintenant je comprend pourquoi les jupes des uniformes sont si courtes avec l'autre vieux pervers comme directeur …

_ Toujours aussi poli Naruto ! Moi aussi je suis heureux de te revoir après toutes ces années !

Je m'approche de la blonde et lui fait la bise.

_ T'as pas changé mamie Tsunade !

J'évite de justesse le pain qu'elle allait me balancer en pleine poire.

_ Sale morveux ! Trèves de plaisanteries ! Jiraya a dû se porter garant auprès du conseil d'administration pour que tu puisses intégrer cette école Naruto alors je comptes sur toit pour faire des efforts et ne pas nous causer de problèmes.

_ Je vais essayer …

_ Je compte aussi sur toi Ino. Sinon vous êtes dans la même classe j'ai put m'arranger avec les effectif pour vous trouver une place ensemble. Voilà vos emplois du temps, vous pouvez y aller.

Nous sortons de la pièce après les avoir salués et nous dirigeons en silence vers notre salle de cours. Nous nous tenons la main pour nous rassurer l'un l'autre. Lorsque nous arrivons devant la salle, le professeur nous attend devant la porte.

_ Je suis Kakashi Hatake, je suis votre professeur principal et aussi votre professeur de japonais. J'ai été l'élève de votre père à l'université et je dois dire que vous lui ressemblez beaucoup.

C'est un individu plutôt étrange mais il aura eu le don de nous détendre.

_ Venez ! Je vais vous présenter à la classe.

Nous entrons dans la salle où le silence se fait je remarque le nombre de regards posés sur ma sœur et je n'aime pas ça du tout.

_ Aujourd'hui nous allons accueillir deux nouveau élèves ! Naruto et Ino Namikaze. Présentez vous s'il vous plait.

Ino s'avance un peu gardant ma main dans la sienne.

_ Je m'appelle Ino, j'ai dix sept ans, j'aime les ramens, la mangas, les animés et surtout ma famille. En ce moment je vis seule avec Naruto qui est mon frère jumeau.

_ Moi c'est Naruto, j'aime la même chose qu'Ino et fatalement vu qu'on est jumeaux on a le même âge.

_ Allez vous asseoir derrière Haruno et Uchiwa.

Les deux personnes citées se lèvent heureusement elle étaient coté à cote. La jeune fille a une curieuse chevelure rose mais je sais déjà qu'Ino et moi seront amis avec elle. Le garçon par contre je ne peux déjà pas le sentir, y a qu'à voir comment il matte ma sœur. En passant à coté de lui je ne me prive pas pour lui donner un bon coup d'épaule ce qui fait sourire ma sœur mais a l'air de choquer toute la classe.

_ Tu peux pas faire attention connard ?

Alors que j'allais me retourner bien décidé à foutre mon poing dans la gueule du brun, la voix du prof s'élève.

_ A ta place pour une fois je la bouclerais Uchiwa, si Naruto est dans ce lycée c'est qu'il été renvoyé de trois lycée l'an dernier pour violence aggravée. Je doute que tu fasses le poids sachant que le dernière est toujours à l'hôpital.

Le brun se rassit sur son siège en silence l'air boudeur.

_ Et ça commence …

Ce n'était qu'une murmure mais vu le sourire compatissant de ma petit sœur, je me doute qu'elle m'a entendu.

A la pause de midi, un attroupement de mec se réunit autour de ma sœur. Je la sens mal à l'aise et moi je suis carrément en rogne. Je me lève d'un coup faisant sursauter tout le monde, j'attrape le poignet de ma sœur et la traine hors de la pièce.

_ Merci Naruto ! Tu m'as sauvée !

Je continu à marcher toujours en silence quand la voix de ma sœur retentit à nouveau.

_ Tu peur me lâcher ? Tu me fais mal !

Réalisant que je serrais encore son poignet entre mes doigt je la lâche d'un coup comme si je m'étais brûlé.

_ Je suis désolé ! Je t'ai fait très mal ?

_ Ce n'est rien !

Et naturellement, ses doigts viennent enlacer les miens. Nous allons ensuite nous installer sous un arbre à l'abris du soleil qui tape plutôt fort. D'un coup mon ventre se met à grogner.

_ J'ai oublier nos déjeunés dans la classe.

_ Je vais aller les chercher attend moi là !

Je commence à me lever quand une voix me stoppe.

_ Ah vous êtes là ?

Je me retourne et je vois la fille aux cheveux rose de tout à l'heure.

_ Tu as oublié ça en classe tout à l'heure … Ino c'est ça ?

Elle tend nos déjeunés à ma sœur.

_ Ah ! Merci euh …

_ Sakura ! Sakura Haruno !

_ Enchantée !

Vu le sourire de ma sœur, elle est adoptée.

_ Naruto c'est ça ?

Je tourne les yeux vers Sakura et acquiesce.

_ Je te prie de bien vouloir pardonner Sasuke. Il n'était pas comme ça avant ! C'est depuis qu'il traine avec les gars de l'Akatsuki qu'il a changé.

_ T'en fais pas pour mon frère Sakura ! Il s'emporte vite voire trop vite mais il est fondamentalement incapable d'en vouloir à quelqu'un.

_ Ca vous dérange si je déjeune avec vous ?

_ Installe toi !

C'est ici que débute notre amitié avec Sakura. Elle nous parle d'elle, de sa famille, ses amis qu'elle aimerait nous présenter, son amour pour Sasuke qui ne la remarque même pas … Tout en écoutant les filles discuter je me laisse aller contre le tronc de l'arbre et je ferme les yeux. C'est tout naturellement que je sens quelques secondes plus tard ma sœur venir appuyer son dos contre mon torse et prendre mes bras pour les serrer autour de sa taille. J'ouvre alors une œil pour regarder la réaction de Sakura. Elle parait légèrement déboussolée pendant quelques secondes puis reprend sa conversation avant Ino l'air de rien avec un énorme sourire. Et c'est enivré par l'odeur du shampoing de ma sœur que je finis par m'endormir.