Yellow !

J'écrit en directe de la coupe du monde, de la finale, ça n'a rien à voir avec ce recueil mais je me devais de vous partager ce moment fort de mon existence XD

Je vous présente donc le recueil de fanfic de MHA autour de l'été, proposé par le forum de MHA sur ce même site. Je me lance avec le thème le plus improbable possible la bouteille d'eau ! Je prévois d'en faire d'autre bien évidemment, mais pour le coup je prévois pas de planning-que-je-ne-tiendrais-pas, parce que c'est l'été, et que la détente est de mise chers amis !

Je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en pensez et bi-sous !


Chapitre 1 : Survie dans le désert

Dans un environnement hostile, chaque ressource devient une denrée précieuse. Elle est plus que nécessaire, vitale à votre survie. Les regards envieux de ses camarades sur Momo en était la preuve.

Il faisait si chaud dans la salle de cours qu'on pouvait presque voir l'air onduler entre les têtes poisseuses. Les cheveux d'habitude dressés de Kirishima était retombée sous le coup de la chaleur, tandis que ceux de Tenya avait au contraire gonflé comme une éponge sous l'eau. L'eau, c'était justement ce qui manquait à Tsuyu, qui se desséchais comme une carpe sortis de sa mare pour être placé sous un soleil de plomb. Elle dodelinait de la tête, la langue pendant lamentablement hors de sa bouche. Fumikage avait lui aussi quelque difficulté à se tenir droit sur sa chaise, les plumes en bataille. Le soleil ne daignait disparaître à l'horizon qu'après 21h, ce qui rendait Dark Shadow d'autant plus agiter dès que la lumière baissait. Impossible de dormir, tant il était surexcité. Bakugo avait été renvoyé pour la journée par Aizawa, après avoir failli faire sauter Midoriya dans une de ses petites crises de nerfs, à la différence près qu'il s'agissait cette fois d'une explosion puissance mille : il avait transpiré comme pas possible lors de la séance d'entraînement du matin, ses mains étaient glissantes, moites. Résultat : trois fenêtres soufflées, un Midoriya sauvé in extremis par un Todoroki toujours réactif. Il était un des seuls qui ne souffrait pas trop de l'accablante chaleur, du moins tant qu'il ne passait pas trop de temps aux rayons ardents de l'astre : sinon, il prenait feu, comme tout à l'heure pendant la pause. La moitié de ses vêtements avaient été réduits en cendres, pantalon inclue, ce qui n'avait pas manqué de provoquer moult rougeurs chez Deku et Momo, cette dernière ayant finalement secoué ce qu'il lui restait de neurones pour produire une fine couverture pour leur camarade.

C'était là que les ennuies de la jeune femme avaient commencé. D'un seul coup, tous les bagnards avaient compris quelque chose : elle pouvait produire potentiellement n'importe quoi. Y compris ce que leur prof sadique leur interdisait d'aller chercher plus d'une heure : de l'eau. La petite bouteille posée sur le bord de son pupitre en était la preuve tragique. Depuis, elle faisait l'objet d'une véritable chasse, les différentes puissance de la classe se dressant petit à petit les unes contre les autres. La douce Ochako avait les yeux d'un loup affamé, les idiots Denki et Hanta ricanaient de manière totalement suspectes dans leur coin, Tenya tentant tant bien que mal d'ignorer les murmures étranges de Midoriya, et la masse compacte formée par Satô, Shöji, et Ojiro autour de la queue de celui-ci semblait sur le point de fondre sur elle. Momo soupira même leur professeur semblait mourir de chaud derrière son écharpe de bandelettes, ses yeux luisants de l'aura menaçante du prédateur. Soit il préparait un contrôle particulièrement vicieux, soit il avait lui aussi entrevu le potentiel d'avoir le monopole de la jeune créatrice... Oh All Might, pitiez sauver moi !

L'eau coulait voluptueusement dans la gorge de Momo, une gouttelette de condensation glissant le long du plastique brumeux de fraîcheur. Derrière les yeux de Tenya, sonna une alarme. Il était fasciné par cette minuscule chose translucide, et toutes ses congénères qui partaient refroidir le corps de Momo. Infiniment trop fasciné pour que se soit normal. Une partie jusqu'alors ignoré de son cerveau se mit en marche : celle du guépard bondissant. Il était d'une rapidité inégalé, avec un peu de chance et une bonne diversion, il pourrait facilement s'emparer de la précieuse source ainsi, l'eau qui passait actuellement dans le gosier de la jeune femme pourrait tout aussi bien le rafraîchir lui et, et, et il était en train d'imaginer un kidnapping. Il secoua la tête, tentant en vain d'éloigner de son esprit la corruption de la chaleur sur son cerveau. Izuku n'aidait pas avec son monologue interrompu : il discernait clairement les mots « attaque préventive », « mettre les autres à terre », « tenir Shoto à distance » et « sélection naturelle ». Si même l'être le plus altruiste de la classe se servait de son sens inné de la stratégie pour échafauder des plans criminelles... Heureusement que Todoroki semblait garder la tête froide lui. Il écoutait consciencieusement le cours de , malgré la voix de plus en plus traînante de celui-ci. Peut-être que lui aussi rêvait de la bouteille de Momo...un adversaire potentiel en plus ? Raaah, il recommençait !

Kirishima se sentait faible. Ça c'était pas virile du tout. Pourtant, il avait lutté sans relâche, et ce depuis le matin : un homme, un vrai, ne crains pas la chaleur ! Il ne craint pas les canicules ou la soif ! D'ailleurs, il ne craint aucun climats extrêmes. Mais surtout, un vrai mec appliquerait ses mots pensés avec tant de conviction au réveil. Lui en avait été incapable, il avait rendue les armes aux alentours de 14 heures. Au moment où il avait compris que M. Aizawa ne les laisserait pas quitter la classe pour se rafraîchir. Son âme de héro viril avait crié au désespoir, et claqué la porte en laissant un Kirishima épuisé, avachi sur sa table. Il n'avait même plus la présence rassurante de Katsuki pour l'aider à supporter, avec ses « Crève » et « Meurt » à répétitions. Il aurait tué pour une goutte d'eau, malgré la non-virilité absolue de cette idée. Alors, quand le bruit divin d'un liquide parvint aux oreilles puis à son cerveau desséché, il tourna des yeux de fauves vers Momo. Les trois neurones en charge de sa moral viril et de ses capacités de super-héro super viril avaient fondus comme neige au soleil, ne restait plus qu'un amas de masse grise concentré sur un seul problème : la soif. Devant lui, la solution. Au travers de sa vision brouillée et de ses cheveux alourdis, Kirishima montra les dents et gronda doucement.

Shoto ne se sentait pas vraiment concerné par l'abattement général. L'avantage d'être multifonction, en dépit du problème de combustion spontanée, c'est de pouvoir produire des glaçons à volonté. Malgré tout, il n'était pas stupide au point de se détendre complètement. La chaleur pouvait transformer les plus adorables en monstres sanguinaires. Ochako, avec son visage de tueuse psychopathe, lui en apportait la preuve flagrante. Heureusement qu'il faisait partie du top trois de la classe, sinon il n'aurait pas donner cher de sa peau. D'ailleurs, il craignait un peu pour la vie de certains de ses camarades : il n'y avait pas que lui qui était source de fraîcheur. Depuis tout à l'heure, Momo semblait s'être planter une cible dans le dos en lançant des glouglou à qui voulait l'entendre. Pour la plus grande stratège de leur promotion, c'était idiot. Voir carrément suicidaire. Le bicolore pariait que dans d'ici quelques minutes, la salle de classe allait devenir un champ de bataille. Il n'était pas non plus évident que M. Aizawa interviendrait, au vu de ses phrases de plus en plus courtes et des regards de plus en plus appuyés vers la bouteille d'eau de Momo. Discrètement, le fils de l'ancien n°2 se redressa sur sa chaise, prêt à intervenir. Encore heureux que Bakugo ne soit pas dans le coin...

Le moment fatidique était arrivé. Celui où les esprits étaient noyés dans leurs instincts les plus primaires, et que la bataille pour la survie commençait. C'est Denki qui amorça le processus, des décharges clignotant brusquement autour de lui. Aussitôt, Hanta leva le bras pour s'accrocher au plafond, son associé lançant son attaque électrique sur toute la classe. Hanta, du haut de son perchoir, pu apercevoir Mineta, Mina, et Toru se prendre le jus de pleins fouet. Un sourire dément étira le visage du jeune homme : une victoire rapide, qui allait leur donner l'accès à une source d'eau infini ! La bouteille d'eau était à porté de main. Enfin, jusqu'à ce qu'il relève la tête.

Devant lui, Tsuyu s'était accrochée à une lampe avec sa langue, prenant un Fumikage toujours amorphe sous le bras Yuga avait lancé un rayon laser pour se propulser en l'air, heurtant la trajectoire de Tenya et Ochaco, tout les deux flottant comme des ballons remplie d'hélium. En bas, Kirishima se releva brusquement, hurlant comme une bête sauvage indestructible. A côté de lui, Kyoka finissait d'aspirer la décharge de Denki pour la décharger sur tout ceux qui se mettrait entre elle et la symphonie de l'eau fraîche ! Un autre grondement menaçant, et la masse compacte de Ojiro et Sato sortirent de la protection des bras de Shoji, la technique et la force brute en actions ! EraserHead était quand à lui suspendu à un des plafonniers, ses lunettes sur le nez, ce qui ne présageait rien de bon. En cerise sur le gâteau, Midoriya avait rebondi sur un mur et était maintenant suspendu la tête en bas sur le dernier plafonnier de libre, des éclairs verdâtres crépitant autour de lui. Tous les yeux rivés vers un seul point : la couverture isolante de Momo, et la forme caché en dessous.

Il eut un instant de flottement. Puis Kirishima foutu une droite rageuse à Denki et tout partie en vrille.

Dix minutes plus tard, les chaises renversées et les tables brisées. Ne restait plus grand monde debout. Tsuyu avait fui avec son corbeau dès qu'elle en avait eu l'occasion (en l'occurrence quand Yuga avait été projeté à travers la fenêtre par un Ojiro impitoyable). Tenya était étalé par terre, les moteurs grillés et le cerveau sonné par un méchant coup de talon d'Ochako. Ils avaient au préalable alliés leurs forces pour s'occuper de Hanta et l'auto-scotché au plafond. Kirishima avait envoyé valser successivement Ojiro puis Sato, chacun le dos collé à l'étoile formé sur le mur par la brutalité de Eijiro. Ne restait autour de la couverture que Deku, toujours sur son perchoir, scrutant les autres avec des yeux d'aigle Ochako et la rage meurtrière qu'elle dégageait, Kirishima bavant comme un loup atteint de la rage, ,et EraserHead, qui avait déjà capturé Kyoka avec une facilité déconcertante.

C'était le moment de la dernière stratégie, les dernières secondes avant la fin du match. Les rapports de force pouvaient se renverser d'un moment à l'autre, tout dépendrait de la rapidité de chacun, de leur capacité à se mouvoir encore après une telle bataille. Ils suaient tous à grosses gouttes.

D'un seul mouvement, l'homme indestructible se jeta sur la forme immobile, sautant par dessus les restes de leur salle de classe, les corps par terre, et la main de Ochako qui se tendait vers lui. Les bandelettes de Aizawa filèrent vers un Deku bondissant de mur en mur, de plus en plus proche de la sainte bouteille d'eau et de la sacro-sainte Momo. Commença alors un ballet d'esquive entre le professeur et Izuku, le porteur du One for All tentant d'envoyer au tapis leur superviseur, celui-ci le poursuivant du regard sans jamais le rattraper. Le fan de virilisme allait arracher d'un coup de dents la barrière de tissu placée entre lui et la source de vie. Presque, presque ! Il avait les canines dessus ! Du moins, avant d'être tiré brutalement en arrière par les cheveux. Un grondement de rage sortie de sa gorge, avant de s'étouffé quand son adversaire passa son coude sous sa gorge, l'étranglant sans remords. Le chien enragé eut beau se débattre de toutes ses forces, le bras d'Ochako était implacable. Quelques grognements plus tard, il s'évanouissait enfin. Doucement, doucement, la jeune fille avança les mains vers la masse cachée, le regard avide. Enfin, elle allait accéder au pouvoir ultime, celui qui la placerai au-dessus de autres. Ses doigts glissèrent sur la surface rugueuse, s'y accrochèrent avec délicatesse, avant de commencer à tirer. Le corps de Izuku vola au travers de la pièce, encore tendu par son Alter, et percuta violemment son amie anti-gravité. Les deux enfants atterrir avec dureté sur le sol avant même d'avoir pu bouger, ils se retrouvaient ligotés sous l'œil vigilant de leur professeur.

Une grimace similaire déformait les traits des vaincus, à la vue du sourire sadique d'Aizawa-san.

« Professeur ! Vous avez pas le droit ! S'insurgea Ochako, verte de rage.

- C'est indigne d'un héro ! Rajouta Deku, se débattant toujours contre ses liens.

- C'est vous qui avez commencé...répondit tranquillement Eraser. Je suis votre prof, c'est moi qui ai la priorité sur l'eau...enchaîna-t-il en rangeant ses mans dans ses poches.

Tranquillement, il se dirigea vers la couverture toujours en place, sous les exclamations indignées de ses dernières victimes. Enfin, il posa une main triomphante sur le tissu, et tira.

Les yeux secs du super héro effaceur se posèrent sur un bonhomme de glace, faisant un grand sourire à son champion.

« Tu penses qu'ils s'en sont rendu compte ?

- Sans doute. Mais on est trop loin pour avoir à s'inquiéter, le rassura Todoroki.

Momo mangeait une délicieuse glace dans les rues en face de Yuei, Shouto partageant son côté glacière avec elle. Ils avaient filé, dès que l'attaque avait semblé imminente. Enfin, Shouto avait choppé Momo sous la couverture, fais un trou dans le sol à coup de poings enflammés, mit le leurre et sauté à l'étage des classes générales. Bon, ils leur avaient foutu une trouille bleue mais au moins la créationniste était sauve.

« Ça rend vraiment fou la chaleur, soupira Momo. J'ai cru que j'allais mourir.

- Rester aurait été à coup sur dangereux, approuva le bicolore.

- Tout ça pour une bouteille d'eau en plus ! Je ne suis pas qu'un distributeur quand même ! Bougonna la jeune femme, replongeant dans sa glace à la pistache.

- Absolument. Mais faire étal de ton eau n'était pas très fin comme stratégie...s'amusa Todoroki.

- Je ne pouvais pas deviner que la classe était remplie de psychopathes assoiffés ! Et est parfaitement sadique de leur interdire d'aller boire...s'insurgea la jeune stratège.

- Tu n'avais pas encore remarqué ? Il a tendance à se laisser aller quand il est fatigué...

- Ce n'est vraiment pas digne d'un héro ! Grogna encore la jeune femme.

- Oh tu sais, n'importe quel héro craquerait à cause de la canicule, sourit encore le fils de l'ex deuxième mondial.

Au coins de la rue, Montaign Lady regardait les deux élèves, son regard fiévreux passant de la glace de Momo à l'aura de fraîcheur autour de Todoroki. D'un geste involontaire, elle se lécha les lèvres. Elle avait si soif...