Nous sommes dans le monde des sorciers, un peu plus récent que l'original. La magie est présente mais je n'utiliserai que très peu dans cette première histoire.
Nos héros favoris sont en sixième année et ne sont pas pourchassé par lord Voldemort, nous sommes donc dans une école "normale" avec des problèmes "normaux".
Ce premier chapitre est très cours mais je m'améliore au fur et à mesure des chapitres :-)
De plus, j'essaie de poster régulièrement mais c'est assez compliqué.
.
Depuis plusieurs mois, Hermione et Ron se rapprochaient, leur amitié devenait plus forte jour après jours. Un jour, la sorcière pris son courage à deux mains et décida de dire à Ron ces sentiments, au fond elle espérait qu'ils soient partagés.
.
Lundi 20 Mai 2015
Hermione était décidée, elle allait lui parler. Les vacances approchaient, elle avait peur de perdre ce lien particulier pendant cette période. Elle chercha toute la journée à se retrouver seule avec Ron. Mais Harry était constamment avec eux, ce n'était pas facile pour elle de trouver une excuse pour voir l'homme de ces rêves en tête à tête.
En fin de soirée, et n'ayant toujours pas parlé avec Ron, elle décida de lui écrire une lettre. Cette lettre, la sorcière la déposa devant la chambre des garçons avant de se réfugier dans sa chambre.
.
Mardi 21 Mai 2015
Hermione avait très mal dormi, voire pas dormi. Elle était trop inquiète de la réaction de Ron. Pour éviter de le croiser, elle se fit porter pâle. Ainsi elle peut échapper aux paroles blessant que Ron pourrait lui donner…
.
La suite une prochaine fois.
