PRINCIPE DU POCKY GAME

Yuri devait vraiment songer à lui apprendre le principe du Pocky Game.

Note : Voilà, voilà, ma petite contribution à ce jour ! Et qui de mieux que nos deux jeunes mariés ? Bref, encore une fois c'est court, mais je travaille sur quelque chose de plus long en ce moment, toujours du Vikturi ! Et je prépare même un petit OS rapide sur le chinois et l'américain, là (ouais, les noms c'est pas mon truc).

Note reviews : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur mon compte Twitter avec le hashtag #HSFHguest

Bonne lecture !


« Le... Pocky Game ? » Demanda curieusement Viktor en regardant Yuri sortir un pocky du paquet en acquiesçant.

« Tu n'y as jamais joué, non ? Tu veux qu'on essaie ? » Proposa le japonais.

Viktor s'empressa d'acquiescer, plus excité que jamais à l'idée de jouer à un nouveau jeu avec Yuri, et surtout un dont il avait autant entendu parler. Lui qui voulait en savoir plus sur son élève, il était au paradis à cette idée.

Il regarda patiemment le plus jeune mettre un pocky dans sa bouche puis s'asseoir en face de lui, son visage terriblement proche du sien, non sans remarquer ses joues rougies et son regard légèrement fuyant. Le russe croqua dans l'autre bout et les deux commencèrent leur avancée.

Cependant, alors que Yuri avait proposé ce petit jeu pour s'amuser, sûr qu'ils n'arriveraient jamais jusqu'au bout du biscuit (parce qu'à chaque fois qu'il avait essayé avec n'importe qui, il tremblait tellement que le bâtonnet se brisait) admira la volonté avec laquelle Viktor dévorait ce biscuit, louchant sur ses lèvres, et ce à une vitesse incroyable. Il n'eut même pas le temps de se retirer que la bouche du son coach se trouvait sur la sienne.

Il écarquilla les yeux lorsqu'il sentit la langue de se dernier se faufiler jusqu'à la sienne pour la caresser. Une main sur sa hanche, l'autre sur sa joue, il ne lui laissait pas le temps de se reprendre. Il se laissait aller et fondait dans ce baiser si sensuel, à l'image du russe.

Ce fut lorsque Viktor se mit sur ses genoux et s'appuya encore plus contre lui, laissant ses mains se balader encore plus, caressant ses hanches et s'approchant dangereusement de ses fesses que Yuri s'éloigna presque à contre cœur en le repoussant légèrement. Sa famille était juste en bas, gérant l'onsen, si sa sœur débarquait comme elle en avait l'habitude il aurait du mal à lui expliquer la position dans laquelle il se trouvait.

Le japonais reprit sa respiration avant de lever les yeux sur son partenaire qui avait un grand sourire aux lèvres.

« Je t'ai embrassé en premier, j'ai gagné ! »

Et, comme si le brun ne se trimballait pas avec une érection majestueuse, il se rassit correctement et entreprit de finir le paquet de biscuits.

Yuri devait vraiment songer à lui apprendre le principe du Pocky Game.


End ~

Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !

Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)

Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !