Bien le bonjour à vous! Je ne compte pas faire un discours long et oh combien passionnant (héhé -'), mais il est bon de signaler que tous les personnages sont bien sur à cette magnifique auteur et que l'histoire n'est autre que de moi. J'espère que cette histoire vous plaira, et quand elle sera fini, d'ici de nombreuse années (ironie bien sur ^^) nous verront si je pourrai avoir la prétention de dire qu'elle est différente de toute les autres! ahah (: Bien, sur ceux je vous laisse découvrir ce tout premier chapitre. Et surtout n'hésitez pas à laisser vos impression, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mon but étant de m'améliorer un peu plus à chaque fois. Mouak.

Hermione Granger avait eu le grand privilège d'avoir une prophétie. Oui, il y a de ça quelque mois, le professeur Trelawney avait eu la « gentillesse » de lui prédire un destin aussi fabuleux que sinistre lui avait-elle fait remarquer. Elle n'était pas présente quand c'est arrivé, enfaite il n'y avait que le professeur Dumbledore qui était là. Il n'avait pas voulu lui dire le contenu de cette prophétie, prétextant que ce n'était pas le bon moment, et avait fait jurer à son professeur de divination de ne rien dévoiler, cependant elle avait dit bien assez pour que la griffondor s'inquiète. Le trio d'or faisant partie de l'Ordre du Phœnix, ils étaient tenu au courant de tout, mais encore plus ces derniers mois, comme si les membres de l'Ordre voulaient qu'ils soient prêts pour quelque chose qu'ils ignoraient.

Et le bon moment était arrivé, Dumbledore l'avait convoqué dans son bureau un soir en la priant de ne rien dire à Harry ou bien Ron. Elle se souvint d'avoir une boule au ventre, de ses mains moites ouvrant la porte du bureau quand le directeur lui avait dit d'entrer avec sa voix si pénétrante comme à son habitude. Son regard toujours aussi perçant semblait la sondé d'une autre façon que d'habitude, et elle se fit la réflexion que c'était surement pour savoir si elle était prête à connaitre son avenir, et sa boule au ventre se fit plus lourde encore.

Il l'avait fait s'assoir, et d'un regard avait réussi à lui transmettre tout son courage, avant d'enfin entamer la conversation.

« - Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai fait venir se soir, n'est-ce pas Hermione ?

Oui professeur, vous allez me raconter la prophétie qui a été faite sur moi par le professeur Trelawney.

Effectivement. Et j'aimerais qu'avant que toute rancœur n'arrive en toi contre moi, que tu repense à ce que je vais te dire : Je ne vous l'ai pas caché par plaisir, je vous l'ai caché parce qu'il le fallait. Tu sais Hermione, le temps n'est pas quelque chose avec laquelle on peut s'amuser, tu en a toi-même fais l'expérience lors de ta troisième année et tu as pu constater les conséquences graves que cela aurait pu avoir sur la suite des évènements. Evidemment tu es une jeune femme intelligente et pleine d'avenir, c'est pourquoi tu as su déjouer les pièges du temps, mais tout le monde n'a pas ta sagesse jeune fille, ni ton intelligence, et encore moins ta caractère doux qui n'en ai pas moins fougueux, et en plus de toutes ces qualités, on peut encore y rajouter le courage. Hermione cette prophétie n'a pas était faite pour toi par hasard, elle a un but précis et je ne vous ai rien dit pour que vous donniez toujours le meilleur de vous-même et que vous ne baissiez jamais les bras. C'est mon unique but que de vous protéger. »

Elle n'avait rien répondu, la boule de son ventre était restée coincée dans sa gorge. Elle l'avait simplement vu déposer la pensive sur son bureau et il y avait ajouté ses souvenirs, elle n'avait pas pris le temps de réfléchir avant de tomber dedans, sachant trop bien l'importance que toute cette histoire aurait pour leur future.

Le professeur Trelawney et le professeur Dumbledore s'entretenait dans le bureau de ce dernier. Il était exactement comme Hermione venait de le laisser, sombre, avec une impression que chaque objet a sa place tout en y voyant un grand fouillis. Elle adorait ce bureau. Son professeur de divination ce plaignait à son supérieur que personne ne faisais attention au faite qu'elle se sentait mal depuis plusieurs jours et qu'elle avait un mauvais pressentiment. Le directeur lui répondit qu'il ne fallait pas s'inquiéter – ne s'inquiétant pas connaissant le nombre de prédiction de mort que faisais sa collègue à nombre de ses élèves qui n'y faisais d'ailleurs eux non plus, plus attention depuis longtemps – lorsque que Sybille se mit à convulser. Et c'est à cette instant que la prophétie eu lieu.

« Celle qui a déjà jouer avec le temps par le passé, devra connaitre tous les passés et ainsi déjouer le futur pour que le passé soit, et reste. Celle qui déjoue et joue avec le temps, saura faire preuve de force et de sagesse, en voyant le jeune enfer, elle saura de nouveau jouer avec le temps et ne sera jamais seule. Gare à toi, les visions ne sont parfois qu'illusions. »

Elle était restée muette là encore. Pour la première fois de sa vie, Hermione Granger ne savait quoi répondre. Son professeur l'observait et ne voyant aucune réponse de sa part, décida qu'il était temps de la mettre au courant des conséquences qu'avait cette prophétie.

« Hermione, il va falloir que tu m'écoute attentivement. Certain membres de l'Ordre sont au courant, et nous en avons déduit, puisque tu es la seul à avoir utilisé le retourneur de temps, que c'était toi. De plus, nous pensons que ce n'est pas un voyage dans le temps mineur puisqu'on en a déduit que le jeune enfer dont parle la prophétie n'est autre que Tom lorsqu'il faisait sa scolarité ici. Nous pensons que tu dois retourner en 1943 lors de la 6ème année de Tom, c'est là qu'il commence vraiment à regrouper des élèves pour en faire ses partisans. Il n'existe qu'un seul retourneur de temps qui soit capable de faire un bon aussi grand dans le temps, c'est pourquoi Lupin et Tonks sont parties si longtemps et que vous ne deviez rien savoir. Ecoute Hermione, je sais bien que tout ceci ne doit pas être facile à accepter, mais il se pourrait que la seule issue positive que nous ayons soit ton voyage et ta réussite à faire échouer les plans de Tom. Je ne peux te promettre un retour parmi nous, cependant je connais le moyen de nous souvenir tous de cette histoire peu importe les évènements qui pourront se produire, mais je te promets que nous ferons, que je ferai tout en mon pouvoir pour te ramener parmi nous, je t'en donne ma parole de sorcier. »

Après cela, elle avait tout vécu en flou, en étant toujours ailleurs et en réfléchissant bien à tout ce qu'elle avait l'opportunité de faire. Elle avait peur, oh oui très peur. Qui n'aurait pas peur ? Néanmoins si la bataille se passer mal, elle aurait toujours la possibilité de changer les choses grâce au retourneur de temps que lui avait donné, définitivement, son professeur. Ce n'est pas qu'elle avait accepté tout ça, mais si c'était le seul moyen pour que tous les gens qu'elle aime soient sains et saufs alors elle le ferait, qu'importe le prix à payer. Même si cela signifiait qu'elle ne reviendrait pas. Pourquoi un objet aussi important ne pouvait-il fonctionnait qu'une fois ? Elle ne voyait pas l'intérêt d'inventer quelque chose d'aussi extraordinaire pour qu'il n'y ait pas de retour. Peut-être pour dissuader les personnes mal attentionnés qui auraient l'objet en leurs possessions.

C'est sur tout un tas de questions, que deux jours plus tard, l'ultime bataille arriva, avec son lot de soulagement, d'incertitude, et d'angoisse. Elle se dit que si cette prophétie avait été faite, c'est que cette bataille ne se finirait pas comme ils l'avaient espérer.

En lançant un dernier regard à ses amis, à ces gens qu'elle considérait comme sa famille, elle pria de toute ces forces et se lança dans la bataille, sûre d'elle et se battit pour que la meilleure fin possible advienne.

Bien bien bien! Ouf stresse total du premier chapitre ! Avoir le courage de publier est déjà pas mal je trouve... Hum oui je suis lâche! Bien j'attend vos impressions, ce qui vous a plus, ou non; critiques sur ma façon d'écrire peut-être ou encore sur ce que vous espérer voir dans le prochain chapitre! En attendant, je vous laisse et vais donc préparer ce dernier! Mouak à toute et tous ( présence masculine, on ne sait jamais ^^)!