Titre:
D'éternelle vengeance à éternel amour
Chapitre:
Prologue
Couple:
Kaname x Zero
Résumé:
Pour avoir torturé une âme innocente...ils sont condamnés à la souffrance éternelle...mais plutôt que la vengeance n'est-il pas plus facile de demander de l'aide à un «ami» ?
Note de l'auteur:
Ceci est une petite fic créée avec amour par ma meilleure amie et moi ^^ d'ailleurs je l'embrasse très fort w ! Elle ne sera pas très longue, environ quatre chapitres je penses. Donc avant de commencer je vous jure que j'adore Zero vraiment je pourrais en tomber amoureuse même mais pour les besoins de l'histoire j'étais obligée et ne tenez pas compte du petit changement dans son apparence non plus merci. Absolument aucun personnage de cette fic ne m'appartient.
WARNING: Cette fic contient du sang, de la violence, parfois du langage cru et des scènes de viols donc ceux qui n'aiment pas passer votre chemin au lieu de venir me tuer dans les reviews, non mais U.U !
PS: Je m'excuse de ne rien avoir posté pendant longtemps j'ai été atteinte de la maladie du travail à la fac, plus du manque d'inspiration et enfin de la grosse flemme...
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ^^ !
Prologue**A l'aide...ça fait mal...j'ai si mal...aide moi...trouve moi...je ne supporte plus d'être tout seul...**
Un jeune homme se retourna dans son lit en gémissant...une voix hantait ses rêves...une voix très familière...cette voix...c'était celle de...Soudain un visage s'imposa à lui ! Un jeune garçon en uniforme avec une peau très pale, blanche comme la neige, un visage des plus angélique mais tordu par la douleur et le désespoir, de magnifiques yeux mauve ornés de longs cils d'argent même pas désavantagés par ses petites lunettes aux verres transparents sans monture et aux barres argentées se confondant presque avec sa courte chevelure d'argent. Ce garçon...il pleurait des larmes de sang en hurlant:
**Kaname je t'en pris aide moi ! Retrouve moi !**
-ZEROOOO !
Kaname se redressa dans son lit en tendant une main devant lui, la respiration saccadée, en sueur, les yeux exorbités, il portait pour simple pyjama un pantalon de toile noir...il posa sa main sur son visage tremblant comme une feuille:
-Un rêve...?
Il ferma les yeux en soupirant...Kaname était très beau au passage, avec un vrai physique de dieu grec qui faisait baver les filles, un merveilleux visage avec des cheveux brun mi longs ondulés et de mystérieux yeux bordeaux rougeâtres ornés de cils noirs. Un rêve...c'était juste un rêve...mais...Zero...c'était bien sa voix qu'il avait entendu il en était sur...après tout ce temps...ça faisait déjà trois moi...Kaname soupira et se tourna vers son réveil avant d'écarquiller les yeux. Il allait être en retard en cours ! Il se leva en quatrième vitesse et enfila son uniforme qui se composait d'une chemise blanche a manche courte qui moulait bien son torse musclé, rentré dans un pantalon noir avec une cravate rouge autour du col, il mit sa montre a son poignet et prit son sac...mais il ne cessait de penser a Zero...Zero Kiryu, un camarade de classe...même s'il n'avait jamais vraiment fait parti de la classe, il était toujours tout seul n'ayant pas un seul ami...mais Kaname lui voulait le devenir, il aurait voulu être le plus proche possible de Zero ! Mais hélas cela n'avait jamais pu se faire car trois mois plus tôt, l'adolescent aux cheveux d'argent disparu un jour sans laisser la moindre trace, il n'alla plus en cours et ne rentra plus chez lui, pourtant il n'était pas du genre a fugué ! La police avait vite cessé les recherches ne trouvant aucun indice...les adultes disaient qu'il avait eu des problèmes...les élèves du lycée aux avaient fait circuler la rumeur qu'il serait mort depuis longtemps. Le beau brun soupira en baissant la tête:
-J'espère qu'ils ont tort...je voulais vraiment être proche de lui...
Soudain sa mère Jury Kuran, une très belle femme aux cheveux brun ondulés et aux doux yeux marrons entra dans la chambre une main sur sa hanche:
-Kaname dépêches toi il est déjà huit heure et quart !
-QUOIIII ?! JE VAIS ME FAIRE TRUCIDER !
Le brun se dépêcha de mettre ses chaussures et partit en courant après avoir fait une bise a sa mère, cette dernière soupira en croisant ses bras sur sa poitrine, vraiment cet enfant avait trop d'énergie en réserve...si seulement il pouvait l'utiliser autrement que vous courir a droite a gauche. Kaname lui venait d'arriver devant la porte de sa classe...ou le cours venait de commencer...Zut !
-Bon...tentons de passer sans nous faire remarquer...Pensa-t-il en ouvrant discrètement la porte.
Il se mit a quatre pattes et commença a avancer en direction de son bureau pour ne pas que le prof le voit...voila doucement...encore un peu...
**Kaname aide moi...retrouve moi je t'en pris...**
Surpris par la voix qui venait d'envahir sa tête le brun agrandit ses yeux et se redressa vivement en tournant la tête dans tous les sens:
-Hein quoi ? Qui a parlé ?!
Soudain une voix froide et calme se fit a l'encontre de l'élève qui se crispa net en se tournant vers son professeur...Mr Sohta, très populaire auprès des filles avec sa peau douce et blanche, ses cheveux châtain lisse et mi long et ses yeux marron dorés:
-Moi et ce depuis tout a l'heure Monsieur Kuran...n'allez pas croire que je ne me suis pas rendu compte de votre entrée «discrète» dans ma classe. Au lieu de rester par terre a quatre pattes comme un chien allez donc a votre place et que je ne vous entende plus.
-O...Oui professeur...
Toute la classe se mit a ricaner en regardant Kaname aller jusqu'à son bureau la tête basse et les joues rouges de honte de s'être fait prendre comme ça ! Il tenta de se faire oublier en restant silencieux pendant tout le cours mais...il ne cessait de penser a cette voix qui le hantait...cette voix...c'était celle de Zero il en était sur ! L'argenté avait une voix si particulière, tellement douce, calme et mélancolique...comme la plus douce des mélodies à ses oreilles. Cette si belle voix qui n'appartenait qu'a Zero...il la reconnaitrait partout.
Quand le cours se finit enfin Kaname resta a sa place le menton posé dans ses mains l'air pensif quand soudain un jeune fille s'approcha de lui:
-T'es vu Kaname ?! Monsieur Sohta a un nouveau costume ! Il est trop claaaaasse dedans !
Le brun leva les yeux vers Ayaka, sa meilleure amie dans la classe, elle avait de long cheveux blond avec deux barrettes rouge pour retenir une mèche qui tombait devant ses yeux ambrés, si Kaname s'entendait bien avec elle c'était parce que c'était la seule fille a ne pas lui tourner autour étant plus attirée par leur professeur principal, chose qui blasait complètement notre brun préféré qui avait honnêtement mieux a faire que d'écouter ses blablas incessant a propos de leur prof ! Non mais !
-Ayaka, j'ai légèrement autre chose a faire que de regarder ses costumes...dois je te rappeler qu'il m'a mis la honte tout a l'heure ?
-Tu aurais pu passer discrètement si tu n'avais pas gueulé d'un coup ! N'accuse pas monsieur Sohta ! Il est si parfait...tellement gentil...intelligent...et le meilleur !
-...
-Ah oui excuse moi une seconde !
Elle sortit un peu savon pour les mains et se les lava un instant ce qui intrigua Kaname qui lui demanda ce qu'elle faisait:
-Je me lave les mains ! Il paraît que c'est la partie du corps que Mr. Sohta aime le plus ! Alors si j'en prends soin il m'aimera encore plus ! Tu en veux un peu peut être ?
-Non merci !
-Vous savez les gars il paraît qu'il se passe des choses pas normal et vraiment effraaaayante dans cette école depuis quelques temps ! S'écria une voix soudainement.
Kaname se tourna vers la personne qui venait de parler, un petit groupe était rassemblé autour d'une table et la personne qui venait de parler était Yoshi, le leader des voyous de l'école il passait son temps a maltraiter les plus jeune et plus faible que lui avec les membres de son gang, un gros bras sans cervelle qui se donne des airs supérieurs quoi, Kaname ne l'aimait pas du tout ! Il avait des cheveux roses pales en pagaille dont une mèche lui encadrait le visage et l'autre derrière son oreille, il avait des yeux marrons clair et portait sa chemise d'uniforme ouverte en partie sur son large torse, il portait un collier en lanière autour du cou avec des piques d'argent ainsi qu'un bracelet de force au bras et plusieurs boucles d'oreilles.
-Paranormal ? Mon cul ouais ! S'écria un autre garçon du groupe, Tohma un autre camarade de classe de Kaname, il avait des cheveux blond en bataille, une allure de rebelle, des yeux orangés et portait une boucle d'oreille en argent a son oreille droite avec un pendentif autour du cou. Il était très populaire auprès des filles en dépit de son sale caractère et de ses mauvaises fréquentations.
-Bordel Tohma ! S'écria Yoshi. Je suis sérieux ! L'autre jour un copain de ma cousine d'un autre classe a pratiquement été emmené de force parce une présence étrange dans les toilettes des filles et y est resté enfermé toute la nuit en entendant des bruits bizarres ! C'est lui même qui me l'a dis !
-Il y a aussi les fenêtres du troisième étages qui ont été brisées de l'intérieur sans que l'on sache comment. Ajouta Kudho, un autre camarade de classe de Kaname, ils s'entendaient plutôt bien tous les deux, il avait des cheveux vert coiffés en pique et des yeux marrons clair, c'était un garçon très calme et mature pour son âge, le genre sérieux qui ne cherche pas d'emmerde aux autres.
Yoshi ricana en se prenant le menton dans une main avec un regard et un sourire menaçant:
-Ce sont peut être des fantômes !
-Hiiii ! J'ai peuuuur ! S'écria Saotome, une autre camarade de classe de Kaname, la plus jolie fille de la classe, elle avait de long cheveux blond dorés attachés en une queux de cheval haute par un chouchou bleu et balancé sur une de ses épaules avec de grands yeux dorés, elle était la petite amie de Tohma et ses amis proches l'appelaient Otome pour faire plus court.
Tohma croisa les bras et les jambes en crachant:
-Peuh ! Des fantômes ?! Pourtant pas des zombies et des squelettes temps que tu y es ! Ça n'existe pas ce genre de truc pas la peine de flipper...Une seconde...je viens de penser a un truc...et si c'était la Malédiction de Zero Kiryu ?
Tous sursautèrent en se raclant la gorge tandis que Kaname fronçait les sourcils son attention soudainement toute dirigée vers eux. La malédiction de Zero ? Comment ça ? Kudho détourna les yeux en secouant la main:
-A...arrête un peu Tohma...ce n'est pas drôle du tout tu sais ?
-Euh...Commença Yoshi. Mais c'est tout a fait possible...je crois bien que Tohma a raison les gars ! Cela fait trois mois que Kiryu a disparu et comme par hasard ce genre de truc arrive ! C'est pas un peu gros pour vous ?
Tohma lâcha un rire hilare avant de se tourner vers ses camarades et dit a Yoshi avec un sourire édenté:
-Si ces évènements sont bien sa malédiction il y a de grandes chances pour que tu sois la première victime Yoshi !
-Comment ça je serai le premier ?! S'écria ce dernier en foudroyant le blond du regard. C'est quoi ces conneries ?! Je lui ai rien fait à l'autre bigleux !
-Yoshi...Soupira Kudho. Tout le monde sait que tu martyrisais Zero...qu'il était ton souffre douleur...
-P...Pas du tout ! Je...Je le taquinais juste !
-Ah ? Ricana Tohma. Tu nous as pourtant pas dis il y a pas si longtemps que tu aimerais bien te le faire le petit Kiryu ?
Yoshi se mit a rugir et se redressa de sa chaise en attrapant le blond par le col hors de lui !
-Ferme ta grande gueule la blondasse ! Tu vaux pas mieux que moi ! S'il y a quelqu'un que Kiryu devrait maudire c'est toi !
Tohma afficha un sourire canaille et très sur de lui:
-Vraiment ? Moi être maudis par lui ? Aucune chance ! Il m'a avoué quand il était encore parmi nous qu'il avait le béguin pour moi ! Je n'ai donc rien a craindre !
Kudho soupira...ce type était vraiment trop sur de lui...Kaname lui ne perdait pas une miette de la conversation...ils avaient l'air d'en savoir long sur Zero ! Mais néanmoins le brun sentit comme un poignard se planter dans son cœur, en effet il y avait une rumeur comme quoi l'argenté aimait quelqu'un dans la classe...C'était donc Tohma ? Il soupira en baissant la tête de désespoir...Saotome se mit d'un seul coup a pleurnicher:
-Tohmaaaaaa...j'ai peur ! Kiryu sait que je suis ta petite amie il doit m'en vouloir a mort !
-Allons Otome, ne t'en fais pas je te protégerai ! Répondit le blond en serrant sa copine contre lui, celle ci se mit a pailler en se blottissant contre lui.
-Tu es si gentil Tohmaaaa...
-Allez vous trouver une chambre les amoureux avant que ça vire au porno ! Ricana Yoshi sous le regard blasé de Kudho et Kaname.
Tohma ricana en souriant d'un air supérieur et regarda le plafond en disant d'une voix moqueuse:
-Zerooooo ne nous maudis pas s'il te plait ! Ce n'était qu'un jeu après tout ! Oups ! L'aurais je dis tout haut ? Héhéhéhéhéhé !
Soudain...un violent tremblement de terre se mit a secouer la salle faisant tanguer et crier tous les élèves qui s'étaient levés dés les premières secousses, Ayaka s'accrocha au bras de Kaname pour se maintenir debout en criant:
-Kyah ! Qu'est-ce qui se passe ?!
-Hiiiii ! Hurla Saotome en ventousant le bras de son petit ami.
-S...Serait-ce Kiryu ?! Cria Yoshi en se cramponnant a sa table. Putain de bordel on dirait qu'il est vraiment en colère contre nous !
Quand les secousses s'arrêtèrent enfin toutes les lumières de la salle s'éteignirent après avoir légèrement clignoté comme des les films d'horreur ! Tous dans la classe se serraient les uns contre les autres en murmurant pas franchement rassurés:
**Kaname aide moi...**
-Ah !
-Kaname ? Ça va ? S'inquiéta Ayaka en voyant son ami poser ses mains sur ses tempes comme s'il avait mal a la tête soudainement.
**Trouve moi je t'en pris...**
-Ze...ro ? Je l'entends ! Il me parle !
-De quoi ?! S'écria Tohma qui avait soudainement pâli à cause de la peur. Tu racontes des conneries Kuran ! Je l'entends pas sa putain de voix !
-Mais si ! Je vous assure !
**Retrouve moi...libère moi...**
-Zero ou es tu dis le moi ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Plic...plic...ploc...plic...Tous froncèrent les sourcils en entendant comme un bruit de goutte d'eau...pourtant il ne pleuvait pas dehors...soudain tous se tournèrent vers le tableau en entendant Saotome pousser un cri en le pointant du doigt...ils écarquillèrent les yeux en voyant écris dessus en grosse lettre de sang: «AIDEZ MOI...TROUVEZ MOI...J'AI SI MAL...JE NE VEUX PLUS ETRE TOUT SEUL...»
Tous se reculèrent terrorisé et un élève poussa un cri en voyant une goutte de sang tomber sur sa chemise, ils levèrent les yeux pour voir marquer partout sur le plafond en lettre de sang: «TROUVE MOI ! AIDE MOI ! JE SOUFFRE ! RETROUVE MOI ! VOUS ETES TOUS MAUDIS ! JE VOUS TUERAI TOUS JUSQU'AU DERNIER POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIS !»
-HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YAAAAAAAAAAAAAA ! Hurla Saotome en pleurant tellement elle était terrorisée !
-B...bordel de...Marmonne Yoshi en tremblant pour la première fois de sa vie.
Kaname lui était tombé a genoux en se tenant le crane sifflant de douleur. Ça faisait mal ! Si mal ! Il avait l'impression que son cerveau allait exploser !
-Ze...ro...
**TROUVE MOI ! TROUVE MOI ! TROUVE MOI !**
-AAAAAH !
A bout de force Kaname tomba lourdement sur le sol...il entendit Zero pleurer alors qu'il criait a travers lui...il aurait voulu répondre...mais n'en pouvait plus...il ferma les yeux...et ce fut le trou noir...
A suivre
NDA: Alors est-ce que ce petit début vous a plu ? J'espère que oui ! N'hésitez pas a lâcher un review sauf si c'est pour me massacrer dedans et la liberté d'expression non mais ^^ !
PS: Pour les chapitres suivants ne tenez pas rigueur de l'aspect RPG car cette histoire est elle même tirée d'un RPG aussi ce n'est pas facile d'en retirer le coté sans déformer l'histoire ^^''.
