Acceptez-vous la mission ?

Disclamer: Les personnages appartiennent au célèbre Masashi Kishimoto–san. Mais l'histoire est de moi ^^

Pairing : Sasunaru (relation HOMOSEXUELLE, de ce fait ceux qui n'aiment ce genre de relation veuillez quitter ou vous pouvez continuez mais sans laisser d'insultes merci de votre compréhension.)

Rating : M

Genre : U.A, amour, mystère, aventure, fantastique, et OOC

Bêta : Quelqu'un est motivé pour l'être ?

Résumé :

- Que dois-je faire ?

- Tu dois aider faire en sorte que le héros tombe amoureux de l'héroïne.

- Pourquoi ?

- Parce que tu es le méchant de l'histoire et que si tu ne le fais pas tu mourras sous la main du héros.

- Ahh !?

- Alors ? Acceptes-tu ta mission ?

Naruto est un naïf jeune homme, un peu bagarreur sur les bords. À part se vanter, être narcissique et pleurnicheur, il ne sait rien faire d'autre. Mais pourtant, une importante mission l'attend ! Et il ne peut que l'accomplir s'il ne veut pas mourir dans d'atroces souffrances.

Note de l'auteur :

Bien le bonjour ou bonsoir à tous ! Je cherche activement une bêta pour corriger cette histoire, donc si quelqu'un est intéressé je suis toute ouïe XD

Sinon en espérant que cette histoire vous plaise bonne lecture ^^.


Il se sentait planer dans l'espace. Qui était-il ? Où était-il ? Où doit-il aller ? Voilà des questions auxquelles il n'arrivait pas à répondre. Il n'arrivait pas non plus à bouger le moindre de ses muscles, même ouvrir ses paupières lui paraissait être une mission impossible. Pourtant, il ne ressentait pas la moindre peur, juste de l'appréhension. Un monde silence l'entourait, et ce noir ! Ce noir profond et sans fond qui pourrait l'avaler. Que ce passait-il à la fin ? Puis, une phrase s'illumina dans son esprit, comme si elle était inscrite devant ses yeux :

« Acceptez-vous la mission ? »

* Yes

* No

Mission ? Quelle mission ? Il ne comprenait pas, mais la première réponse l'attirait. Qu'avait-il à perdre de toute façon. Alors doucement il ouvrit la bouche, sa décision prise.

- Yes.

Une lumière aveuglante explosa, aspirant comme un trou noir toute cette noirceur autour de lui et lui-même fut avaler par cette blancheur inconnue.


Voilà ! Un prologue court mais qui j'espère vous a intriqué assez pour la suite ). En espérant recevoir des propositions pour le poste de bêta, à bientôt !