NDA : J'ai fait cette fic pour répondre à un défi lancé sur fanfic-fr[point]net :) Retrouvez-moi sur ce site pour une lecture plus agréable :) Pseudo : Aelya, l'histoire a le même titre. Remplacez-le [point] par un . et vous tomberez sur ma fic ;)
fanfic-fr[point]net/fanfics/Defis/NULL/0/Si-le-pr% C3%A9sum%C3%A9-poison-%C3%A9tait-en-fait-un-rem%C3 %
Si le présumé poison était en fait un remède ?
Prologue
Fiore, un royaume magnifique entouré par la mer et d'autres pays. Ce pays neutre d'apparence tranquille était en fait en proie à différentes chimères. Car dans ce royaume habitaient des hommes et des femmes qui manipulaient la magie : ils sont appelés mages. Ces mages cohabitaient autrefois en paix avec les autres habitants de Fiore.
Cependant, un jour, une calamité frappa Crocus, la capitale du pays. Le roi en imputa la responsabilité aux mages… Cette année-là fut à marquer au fer rouge. Le 7 juillet X777, la chasse aux mages fut proclamée. Les paysans qui autrefois admiraient les mages avaient désormais peur d'eux. Oui, l'ignorance menait à la peur, la peur à l'extrémité et l'étroitesse d'esprit pour en arriver au rejet. Le roi, via son conseiller, promulgua une loi disant que quiconque utiliserait la magie serait le fruit du malin et était donc voué à brûler sur la place publique.
A partir de ce jour-là, les mages se firent discrets… Ils se regroupèrent sous forme de guilde, pour se soutenir les uns les autres. Leur vie ne tenait qu'à un fil et était dépendante de leur discrétion. Cependant, malgré les efforts de chacun, une guilde ne pouvait s'empêcher de faire parler d'elle autant par ses actes que par les dégâts qu'elle laissait derrière elle. C'était Fairy Tail. Dans cette guilde était regroupée des mages d'une puissance redoutable, elle était la guilde la plus puissante de Fiore. Le roi voulait l'éliminer à tout prix car Fairy Tail était le symbole de rébellion, le symbole du malin, la preuve que son autorité n'était pas ultime. Malgré toutes les attaques menées à l'encontre de Fairy Tail, personne en dehors des fées ne connaissaient l'emplacement de leur guilde. Cet emplacement était caché aux yeux de tous. Par quel moyen ? Vous le saurez bientôt.
La chasse aux mages restait d'actualité à travers les années… La criminalité, les soucis de santé, les mauvaises récoltes, la malchance en affaire, il était de coutume de dire que la faute revenait aux mages que l'on n'avait toujours pas arrêtés. Inutile de préciser que certains tiraient profit de cette croyance, autant parmi les gens sans pouvoir que parmi les mages « noirs ». Ceux-ci étaient les pires, ils utilisaient la magie à des fins personnelles et négatives, ils manipulaient les gens, volaient, tuaient. C'est à cause d'eux qu'on ne remettait pas en cause la légitimité de la loi anti-mages. Les mages qui eux ne méritaient pas cela, se cachaient, tentaient de subvenir à leurs besoins tant bien que mal. Ils utilisaient leur magie à bon escient et s'entraidaient… La vie était dure, les pertes étaient lourdes.
Notre histoire commence en l'an X784. Cette année là, la fille d'un noble respecté quitte le domicile familial. Cette jeune fille, ce n'est pas n'importe qui. C'est la Duchesse Heartfillia, fille de Jude et Layla Heartfillia. Cette jeune fille, elle manipule la magie des étoiles, qu'elle tient de sa défunte mère. Cette fille, elle souhaite plus que tout rejoindre la guilde de Fairy Tail. Pourquoi me direz-vous, une fille de bonne famille risque sa vie pour vivre en tant que mage ? Vous le découvrirez bientôt…
