Coucou tout le monde ! Voilà longtemps que je ne suis pas revenue dans l'univers de Naruto ! (Oui, oui je vais me re-pencher sur la Girouette, encore désolée) J'ai eu cette idée comme ça à l'improviste et je me suis bien amusée à écrire ce premier chapitre. Je compte bien continuer cette histoire en plusieurs chapitres mais je n'ai pas encore d'idée bien précise sur la suite. Pour l'instant c'est juste la base de l'histoire qui m'a vraiment inspirée au point de l'écrire. Si jamais il y a des idées qui naissent dans vos esprits en lisant et que vous aimeriez voir dans la suite de histoire, n'hésitez pas à faire part. :)
Chapitre 1 : Le sauvageon
Kakashi observa fièrement son équipe s'entrainer. Sasuke Uchiwa était un prodige et un garçon sérieux. Sakura Haruno était un peu particulière, elle était très obsédée par Sasuke mais elle était vive et astucieuse. Sai Juoko quant à lui était encore plus silencieux que Sasuke, si c'était possible, il avait ce sourire quelque peu effrayant qui laissé Kakashi perplexe. C'était un garçon adroit et qui attaquait dans une très grande discrétion là ou Sasuke aimait utiliser des techniques bruyantes comme le Chidori ou la boule de feu suprême. Kakashi vit Sakura demander en rougissant à Sasuke de l'aider à perfectionner son lancer de Shuriken, le garçon accepta, Kakashi le vit, comme étant pour la bonne continuité de l'équipe et rien de plus. Sai s'entrainait à créer des dessins qui prenaient vie de plus en plus grand. Il fit apparaitre un grand aigle qui partit en volant dans le ciel et se retourna pour venir frôler la tête de Sakura qui cria et il partit dans les buissons écartant le feuillage. Kakashi fronça les sourcils, il crut y voir une silhouette qui les observait.
« Non, mais, ça va pas, Sai ! Tu aurais pu blesser quelqu'un ! » S'écria Sakura scandalisée. Sai lui répondit avec un sourire discret et continua de dessiner. Exaspérée par le manque de réponse de son camarade Sakura avança pour venir le secouer mais elle fut arrêtée par une main sur son épaule. Elle se retourna vers Sasuke qui fixait avec insistance devant lui. Sakura suivit son regard et vit Kakashi, le kunai en main, avançant vers les buissons. Sai se leva et posa ses outils de dessin pour observer leur sensei.
Kakashi avança dans l'ombre à la lisière de la forêt et son regard se posa sur le mouvement d'un buisson. Dans un mouvement lent Kakashi attrapa un bout de bois à terre et l'utilisa pour écarter les branches du buisson. Une plainte s'en échappa et deux orbes bleus se dévoilèrent à la lumière.
Il y eu un mouvement furtif et le buisson se retrouva vide. Kakashi redressa la tête pour voir partir dans l'autre direction ce qui semblait être un garçon d'une douzaine d'année. Il était nu.
« Hé ! » Cria Kakashi surpris. Le garçon s'arrêta et se cacha derrière un arbre. Kakashi avança de quelque pas pour voir la tête du garçon apparaitre et disparaitre. Il pouvait entendre de là où il était la respiration rapide du gamin.
« Eh… Dit-il plus doucement… Je ne te veux aucun mal… »
Il posa une main sur le tronc d'arbre ne voyant toujours pas l'enfant.
« Je m'appelle Kakashi… » Le garçon ne répondit pas. Le ninja contourna l'arbre. Il n'y avait pas de garçon.
Kakashi se retourna dans tous les sens à la recherche d'un garçon qui s'enfuyait mais il n'y avait rien. Le garçon s'était volatilisé.
Le lendemain Kakashi sentit une nouvelle fierté dans le creux de sa poitrine mais cette fois-ci ce n'était pas pour ses élèves qui s'entrainaient mais à cause de la silhouette qui les observait derrière les buissons. Il était fier de ne pas avoir fait fuir l'enfant et de l'avoir intrigué au point qu'il revienne le lendemain. Cette fois-ci Kakashi ne fit aucune remarque et continua à observer l'enfant de son arbre caché derrière son livre. La silhouette s'approchait de Sai et bien que ce dernier ne fasse rien Kakashi vit apparaitre sur ses lèvres un fin sourire très discret. Sai continuait à dessiner. Il fit s'envoler une nuée de papillons. La beauté du geste était telle que le garçon quitta sa cachette pour ouvrir grand les yeux. Les papillons disparurent dans un petit feu d'artifice qui fit rire le garçon.
Son rire attira l'attention des deux autres genins. Sasuke fut surprit un instant mais reprit son air blasé rapidement mais Sakura rougit face à la nudité du garçon.
Kakashi descendit de son arbre mais resta à distance.
Sai faisait mine de ne pas faire attention au garçon. Il continuait à dessiner quand une main froide se posa sur la sienne. Surprit Sai sursauta légèrement, ce qui fit sursauter le garçon aussi. Il put enfin poser le regard sur lui. Il était blond en dessous de toute la saleté, il avait le visage rond et sale, il avait les ongles longs et marrons de terre et les genoux écorchés, les pieds durcis mais ce qui le charma dans cette créature sauvage fut le sourire qu'il lui lançait.
Accroupis, le garçon reposa sa main sur celle de Sai. Il la caressa et lui arracha le pinceau des mains. Le garçon l'amena à son visage et le renifla, l'observa, il allait le mettre dans sa bouche quand Sai réagit pour lui reprendre. Le garçon lui lança un regard perdu.
« On mange pas. » Dit-il mais il n'eut comme réponse qu'un regard remplit d'incompréhension.
Sakura fut la prochaine à réagir : « Mais qui est-ce ? ». Kakashi fronça les sourcils. « Je ne sais pas… » Le garçon voulut prendre le dessin de Sai. « Non. » Dit-il fermement mais calmement. Le garçon fit la moue. Kakashi s'accroupit face à lui. Il se pointa du doigt : « Kakashi. Et toi ? » Dit-il en le montrant du doigt.
Le garçon continuait de le fixer avec ses grands yeux bleus.
« Kakashi. » Répéta l'adulte, puis il pointa du doigt ses élèves un à un. « Sai, Sakura, Sasuke. »
« Sss… » Fit le garçon en étirant difficilement les lèvres pour faire un son. Il voulut reprendre le pinceau. « Toi ? » Demanda Kakashi en le pointant du doigt.
« Touaa. » Répondit le garçon en se débâtant avec Sai pour récupérer le pinceau.
« Il ne sait pas parler. » Constata Sakura. Ils l'observèrent un moment se débattre avec Sai avant que Sai ne lui arrache le pinceau des mains, il lui lança un regard noir. Le garçon répondit en lui crachant vilainement dessus comme un chat.
« Il est totalement nu. » Remarqua de nouveau Sakura. « Il est sale, Sensei ? Habite-t-il tout seul dans la nature ?
J'en ai bien l'impression. » Dit Kakashi.
Le garçon tenta de nouveau de prendre le pinceau. « Non. » Répéta Sai en levant le pinceau par-dessus sa tête. Le garçon sourit, un sourire félin, le regard malicieux.
« Non. » Dit-il le ton joueur. Et comme un chat il avança à quatre pattes sur Sai, et le regardant droit dans les yeux, il lui attrapa les épaules, alors qu'il se mettait à cheval sur le ninja.
« Sensei ? » Demanda la petite voix de Sakura.
Le garçon regardait Sai avec une lueur dans les yeux qui le fit rougir malgré son teint pâle. Ce dernier ne put s'empêcher de remarquer un froissement sur son pénis. Il venait de serrer ses hanches contre les siennes. Le garçon se pourlécha les lèvres et pencha lentement le visage vers celui de Sai, qui tenté leva le menton pour présenter ses lèvres.
Soudain le pinceau n'était plus dans sa main. Et le garçon n'était plus sur lui.
« Hé ! » Cria Kakashi au garçon qui partait en courant avec le pinceau avant de partir à sa poursuite suivit de Sakura et de Sasuke.
Sai resta là. A terre. Le cœur battant et une terrible érection.
Kakashi ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Ce garçon avait besoin d'aide et ils ne pouvaient pas décemment rentraient faire un rapport sur lui sans l'amener à Tsunade.
Heureusement même si l'enfant était habitué aux arbres et la vitesse, il n'était pas un ninja entrainé et Kakashi le rattrapa facilement. Il se jeta sur lui. Ils roulèrent sur deux mètres alors que le garçon crachait comme un chat.
Une fois arrêté Kakashi lui attrapa d'office les poignets alors que le garçon tentait de le griffer. Des orbes bleus se posèrent sur lui. Elles le fixaient avec défiance.
Le garçon tenta de donner des coups de pieds mais Kakashi était assis sur ses cuisses.
« Qu'est-ce qu'on fait maintenant, Sensei ? »
« Sasuke, sors-moi une corde de ton sac à dos.
- On ne va pas l'attacher ! Ce n'est pas un prisonnier !
- Il pourrait être dangereux, nous ne pouvons pas le laisser gambader si proche du village.
- C'est juste un enfant perdu. » Déclara Sakura d'une petite voix.
Kakashi hésita.
Sasuke lui tendit la corde. Les yeux du garçon s'écarquillèrent à la vue de la corde et il se mit à gesticuler pour se retirer de dessous Kakashi.
Sai arriva en courant.
« Je peux essayer quelque chose ? »
Kakashi hocha de la tête.
Sai ouvrit un parchemin et sortit un pinceau. Il se mit à dessiner. Le garçon détourna son attention de Kakashi pour observer le dessin. Kakashi lui lâcha les poignets et se releva doucement tandis que le garçon se rapprochait de Sai pour venir regarder le dessin. Sai lâcha une touche de Chakra et un oiseau sortit en chantant. Les yeux grands le garçon tenta de toucher le dessin. L'oiseau s'éloigna aussitôt de sa main et s'envola. Il plana à hauteur d'homme. Le garçon se leva et tenta de toucher la bête une seconde fois mais elle s'éloigna.
Il eut un rictus.
Commença alors une course poursuite tintant d'un rire radieux, alors que le dessin de Sai le menait droit au bureau de l'hokage, la team 7 les suivant en courant. Les villageois lâchèrent des exclamations face à la nudité du garçon, une mère cacha les yeux de sa fille.
L'oiseau ouvrit la porte du bureau de Tsunade dans un courant d'air.
« Non m'ais ça va ! Personne n'a entendu parler du verbe « frapper » ?! » S'exclama l'hokage réveillée en sursaut.
L'oiseau se mit à tourner en rond proche du plafond alors que le garçon sautait dans tous les sens pour l'attraper. La team 7 entra dans le bureau essoufflée.
Tsunade fit les yeux ronds en voyant l'énergumène dans son bureau. Elle l'observa surprise avant de se tourner vers Kakashi les sourcils froncés.
« Tu peux m'expliquer ? » Dit-elle sombrement.
Sasuke ferma la porte derrière lui en soufflant un mot au grade de la fermer à clé.
Sakura alla fermer les fenêtres.
Soudain le garçon s'arrêta. Il observa les personnes qui venaient de l'enfermer et commença et tapoter les murs à la recherche d'une sortie.
« Ça fait deux jours que nous avons un invité à nos entrainement, dit Kakashi. Il a l'air sauvage. »
Tsunade se leva et s'approcha du garçon, qui se retrouva dans un coin de la pièce à cracher.
L'hokage leva les mains pour montrer qu'elle ne voulait pas de mal et s'accroupit à la hauteur du garçon à quatre pattes.
« Shhh…, dit-elle pour le calmer, nous ne te voulons aucun mal. »
Le garçon se calma mais continua de la fixer avec une certaine appréhension.
Elle posa une main sur sa tête et les deux orbes bleu continuèrent de la fixer pétillantes d'intelligence. Elle se mit à lui masser le crâne malgré ses cheveux sales, et le garçon lâcha un ronronnement.
Sakura s'accroupit à son tour en poussant une exclamation.
« Qu'il est mimi !
Ce n'est pas un chaton, Sakura, lui reprocha son sensei, c'est un garçon. Et nu qui plus est. »
La jeune fille rougit et se redressa aussitôt avant de se retourner pour être dos à la scène.
Sasuke laissa échapper un rictus à sa pudeur.
« Qui est-il ? D'où peut-il bien venir ? Qu'est-ce qu'il fait dans la nature ? Se demanda Tsunade.
Il n'est pas en état de nous répondre. »
Il eut un silence pendant lequel on ne put qu'entende le ronronnement du garçon qui avait fermé les yeux.
Tsunade se releva brusquement. « Bien qu'on le lave, qu'on l'habille et qu'on lui apprenne à parler. Je veux des réponses. »
Kakashi leva un sourcil septique en regardant le garçon.
« Mais ça va prendre un temps fou pour qu'il apprenne à parler ! » Dit Sakura.
« C'est une mission à long terme, alors. Mission de rang B, il pourrait être dangereux, il reste sauvage. Vous continuerez à vous entrainer, vous partirez en mission de rang D et B tant qu'il y aura toujours un membre de vôtre équipé qui restera avec…euh… le garçon. Il doit apprendre à parler. Il doit apprendre tout le reste. Et il doit rester dans ce village. Je ne veux pas le savoir gambadant autour du village près à foutre le bordel»
Les quatre membres de la team 7 froncèrent les sourcils en regardant le sauvageons se ronger les ongles de pieds.
A suivre...
