coucou tout le monde, voilà, je me lance, je vais partager mon imagination avec vous !
j'espère que vous allez aimer, j'ai pas mal d'histoires en cours donc il est possible que je publie deux fictions en même temps
je tiens à m'excuser pour les possibles fautes d'orthographe
/
chapitre 1
POV Externe
Le vent soufflait doucement dans les feuilles des arbres, apportant une baisse de température incitant les habitants de la petite ville à rester chez eux, bien qu'ils dussent être habitués à ce temps, ils étaient à Forks dans la péninsule d'Olympic après tout. Dans la forêt entourant la petite bourgade une silhouette se fondait presque dans le décor. Assise contre un arbre, la tête basculée en arrière la jeune fille s'autorisait à s'évader du monde dans lequel elle se trouvait. Les yeux mis-clos rivés au ciel grisâtre de la région, elle restait sans bouger, sauf pour tirer sur les manches de son épais gilet, appréciant le bruit du vent dans les feuilles des arbres, elle se perdait dans ses rêveries avec plaisir.
POV Isabella Swan
Les yeux rivé sur le ciel, je remarquais que la luminosité avait grandement baissé, normalement la couleur blanche du ciel m'aurait grillé les rétines depuis un moment, ça voulait dire que le temps avait passé assez vite et devais s'approcher de la soirée, je pris donc mon téléphone pour regarder l'heure et vis qu'il était presque 18 h, je ferrais bien de rentrer, je me levais doucement, n'oubliant pas d'épousseter mon jeans, en tanguant légèrement le temps que la circulation de mon sang se remette correctement en place après plusieurs heures assises dans la même position. je me mis donc en marche et filais jusque chez moi. en rentrant je pus constater que la voiture n'était pas présente, ma mère était surement encore au travail, ma mère est une infirmière, et mon père ne travaillait pas, je haussais les épaules et grimpais dans ma chambre.
Environ une demi-heure après mes parents, Joanne et Eric Swan, rentrèrent, je descendis pour les saluer.
_Bonjour Isabella!, me salua ma mère pendant qu'elle déposait son manteau dans le placard - ma mère semblait fatiguée; ça ne métonnait, pas vu que ses collègues étaient des bons à rien et qu'elle faisait pratiquement tous toute seule.-
_Bonjour
_Alors, qu'a tu fait de ta journée?
Je la regardais pendant qu'elle retirait ses chaussures tout en me posant cette question, et haussais les épaules. Elle me regarda quelques secondes avant de monter prendre sa douche pour ensuite faire le repas pour ce soir, je la suivis pour aller dans ma chambre, j'ouvris mon sac de cours, un vieux sac en toile marron foncé mais qui tenait très bien!, et vérifiais mes affaires pour demain sans pouvoir m'empêcher de soupirer, et oui le week-end et déjà finis! c'est parti pour une autre semaine dans ce lycée pourquoi tant de défaitisme? je n'aime pas le lycée, c'est ennuyeux surtout quand on n'a pas d'amis et... je n'ai pas d'amis, je suis une fille réservée, timide quoi, mais les autres me voient comme une fille coincée, c'est du moins ce que m'a dit une connaissance de mon collège, et bien sûr je n'ai pas de voiture donc je prends le bus pour me rendre au lycée, ce qui n'aide pas car la grande majorité des élèves de mon lycée ont une voiture, je crois que seule une poignée d'élève vient en bus, ils sont souvent évités car ils font partie des gens "pas cool".
complètement stupide!
Après cette petite analyse déprimante sur la mentalité des adolescents de mon lycée je me levais et sortis de ma chambre pour descendre manger, après ma tâche effectuée je me dépêchais de faire ma vaisselle pour retourner dans ma chambre pendant que ma mère commençait son récit sur ses collègues, comme tous les soirs. je n'étais pas très "discussion en famille" et mes parents le savaient.
je partis me coucher après m'être longuement douché, demain je devais me lever assez tôt. Je fermais les yeux attendant le sommeil qui, je sais, mettrait du temps à venir essayant difficilement d'ignorer cette impression qui me rongeait depuis quelques années déjà.
Le Lendemain
Comme tous les matins, ma mère rentra discrètement dans ma chambre pendant que j'ouvris les yeux suite au bruit de la poignée de ma porte qui se baissait, elle était venu me prévenir de son départ. Quelques minutes après mon réveil sonna, ne voulant pas avoir la tentation de rester au lit je repoussais rapidement mes draps pour me lever, c'est cruel mais je sais que je n'aurai pas pu me lever sinon. Après m'être habillé d'un pantalon noir style "jegging" je pris une de mes chemises préférées, une assez longue à carreau rouge et bleu foncé qui m'arrivaient sous les fesses et me dépêchais de descendre avec mes affaires avant de rater mon bus.
Avant de sortir du bus je pris une grande inspiration pendant que les élevés se précipitaient dans l'enceinte du lycée. En pénétrant dans le bâtiment, je vis un garçon absorbé par une feuille, les sourcils froncés, il avait des cheveux qui étaient en fait un mélange de châtain, cuivré et roux oui, il y a une différence ! qui ne semblaient ne pas aimer les brosses. J'eus un temps d'arrêt, il semblait perdu, je ne me souvient pas l'avoir déjà vu... parce que tu connais tous les élèves de ce lycée maintenant hmm... oui c'est vrai, cependant alors que j'allais reprendre ma route il releva brusquement sa tête et braqua son regard sur moi Waouh, quel regard il avait les yeux d'un vert particulier.
_oh salut!, s'est-il exclamé en me voyant, peux-tu m'aider? je suis perdu.
_euh... oui? tu es nouveau?
il se contenta de hocher la tête pendant que je me rapprochais de lui timidement, il faisait une bonne tête de plus que moi, je profitais du fait que je m'étais rapproché pour zieuter sa feuille, son emploi du temps et les noms des bâtiments, ils n'avaient pas pensé à indiquer c'était lesquels... La magie de l'administration
_alors euh... quelle salle cherches-tu ? -j'avais parlé d'une voix pas du tout assurée, je n'avais pas l'habitude de parler avec des gens de mon âge, je ne pus m'empêcher de tirer nerveusement sur les manches de ma chemise-.
_j'ai cours dans la salle A201 et c'est un cours de...
_Littérature? Le coupais-je en relevant mes yeux sur lui
_Oh oui! il m'avait répondu avec un large sourire
Le pauvre il devait chercher depuis un bon moment
_Eh bien... j'ai justement cours dans cette salle... je peux t'y conduire si tu le souhaites.
Alors qu'il hocha la tête avec empressement je me mis en chemin pour prendre les escaliers et tout en fixant devant moi je me donnais du courage pour lui expliquer le fonctionnement des salles.
_En fait... la lettre devant la salle représente un bâtiment, il y a le bâtiment A, B et C le bâtiment A aura plus tendance à donner des cours comme histoire ou littérature, le B tout ce qui touche aux sciences et le C aux maths ou encore à la philo et la centaine correspond aux étages...
mon Dieu je n'avais jamais autant parlé avec un membre de ce lycée... en même temps à sa place j'aurais aimé qu'on me le dise...
_Ah d'accord, mais on doit se perdre souvent non?
_Tu peux t'aider des couleurs des portes, quand je suis arrivé ici en seconde je me suis aidé des couleurs, le rouge pour le A le bleu pour le C et le vert pour le B.
_Ce n'est pas bête ça, merci ! au fait m'appelle Edward et toi?
_Isabella.
/
et voilà le premier chapitre, un peu "plat" au début mais je pose d'abord l'intrigue, les choses avanceront très vite ensuite
Bisous
