Tic-tac, tic-tac, tic-tac. L'horloge tourne, le temps passe, mes réserves de bonbons au citron diminuent…

Tic-tac, tic-tac. L'horloge tourne et j'ai vu beaucoup de gens, d'amis, de proches mourir sous mes yeux… Je commence à être las et fatigué de cette guerre.

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne et je vois Severus, le fils que je n'ai jamais eu revenir encore une fois en sang, blessé par Tom.

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne et je l'envoie à chaque mission vers sa mort, j'aimerai l'en empêcher, mais il fait toujours ça pour Lily….

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne, ai-je déjà aimé comme Severus aime Lily ? Non, je ne crois pas.

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne, l'amour est terminé pour moi, mais pas pour toutes ces vies qui luttent pour survivre, je peux encore les aider…

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne, je vois Harry grandir à la vitesse d'un adulte, sans prendre le temps d'être un enfant, j'ai honte.

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne il n'a plus beaucoup de temps à vivre, je sais très bien qu'il devra mourir pour que nous puissions anéantir pour de bon Jedusor.

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne et le temps s'écoule lentement au château, Slughorn est revenu enseigner à Poudlard, mon plan est parfait pour le moment.

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne, je souffre lentement en même temps que ma main qui se meurt petit à petit.

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne, je bois, je ne veux plus boire mais Harry me force… Pourquoi veut-il que j'avale ce liquide ambré ? J'ai mal, j'ai mal…

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne, il nous fait sortir difficilement, nous transplanons et je l'envoie chercher Severus. Je prie pour mon plan se déroule comme je l'avais prévu. Je regarde Harry discrètement et j'aimerai lui dire que je suis désolé de lui avoir volé son enfance.

-Severus, aidez moi…

Tic-tac, tic-tac, l'horloge tourne, le temps passe, ma vie s'écoule, je tombe, je tombe. Pardonnez moi.

Tic-tac, tic-tac… tic-tac …Tic-tac, tic-tac, tic-tac…. Tic-tac, tic-tac, tic-tac….