Cesse la pluie…

John était les bras croisés devant la bais vitrée, le regard plongé sur la cité d'Atlantis qui s'éveillait doucement...un bruit se fit entendre, il se retourna à demi et son regard se posa sur la merveilleuse créature qui s'éveillait, elle aussi, tout doucement.

Il la vit s'étirer et ouvrir péniblement les yeux…

Un sourire naquit sur ses lèvres en la voyant se relever et le chercher du regard… Un magnifique sourire, similaire à celui du militaire, étira les lèvres de la jeune femme quand elle vit John, en boxer, juste devant la baie vitrée, les rayons du soleil levant se reflétant sur son torse musclé…

John s'approcha d'elle, s'assit sur le lit et l'embrassa tendrement. Le baiser commençait à se faire plus intense, quand Elizabeth, se détacha doucement de lui à regret.

E : "John, écoutes moi c'est important, il faut qu'on parle"

Il se recula et la regarda quelque secondes, la sondant du regard. Elizabeth arborait une expression assez grave et un visage fermé. Le jeune homme fronça les sourcils...il n'aimait pas quand elle était ainsi, cela n'annonçait rien de bon.

J (lui caressant la joue) : "Qu'est ce qu'il se passe Elizabeth ? Tu es malade ? Tu sais que l'on s'est promis de tout se dire" dit-il, en appuyant son regard, juste avant de lui embrasser tendrement le front.

Elle se détacha un peu plus de lui et put lire dans les yeux de son compagnon l'incompréhension. Elle ne pouvait plus reculer…De tout façon, dans quelque temps, cela finirait par se remarquer… Elle prit une grande inspiration et se lança :

E : "Je ne sais pas comment tu vas réagir, ni comment je vais pouvoir t'annoncer ça alors, écoute...John... (Murmurant)...je suis enceinte."

Il la regarda avec des yeux ronds...la phrase, qu'elle venait de lui dire, avait du mal à être assimilée par son cerveau. Ce n'était pas possible…elle ne pouvait pas...Elle était…Il n'arrivait pas à prononcer ce mot…il allait être…Papa…Sans vraiment sans rendre compte, sa vue se brouilla et le visage de sa femme fut la dernière chose qu'il vit, avant de tomber au sol la tête la première dans un bruit sourd. Comme Rodney, il y a longtemps, John Sheppard venait de faire une syncope…

Elizabeth se précipita vers lui pour vérifier qu'il allait bien, et appela immédiatement Carson. Le médecin arriva et John fut transporté sur un lit à l'infirmerie. La jeune femme le regarda avec inquiétude, non seulement sa réaction avait été brusque mais en plus, elle avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose...

Elizabeth sursauta quand Carson fit son apparition. Elle posa un regard inquiet sur lui, et le médecin lui envoya un sourire d'encouragement.

E : "Carson, est ce que c'est grave ? "
C : "Je ne pense pas, d'après les premiers examens, cela ne serait qu'un petit traumatisme crânien, m..."

Carson n'eut pas le loisir de finir sa phrase, John commençait à se réveiller lentement. Immédiatement, Elizabeth reporta son attention sur le jeune homme. Ses paupières tressaillirent quelques secondes, avant qu'il n'ouvre doucement les yeux. La lumière de l'infirmerie l'aveugla pendant un instant.

Sentant un regard posé sur lui, il tourna la tête dans cette direction et ses yeux se posèrent sur Elizabeth qui lui souriait tendrement…

E : "John, mon chéri tu vas bien ? "