C'est pas facile de faire une fameuse blague sur les blondes quand il s'agit de Naminé^^ Du coup, bah... cet OS est vide ! Mais j'espère que vous le trouverez quand-même sympa.
C'est l'histoire d'une blonde, d'une brune et d'une rousse
Quand elles se sont rencontrées pour la première fois, elles ont éclaté de rire. Après tout, il y avait de quoi ! Ce n'est pas courant de croiser deux autres personnes presque identiques à toi dans la rue, et en même temps ! Leur seule différence résidait dans leurs cheveux. Il y avait une blonde, une brune et une rousse.
Naminé vivait dans le manoir aux abords de la Cité du Crépuscule. Un endroit plein de mystères où la bonde découvrait encore des secrets, malgré ses dix ans d'habitation ici. Elle venait de découvrir un miroir, lévitant au dessus du sol. Un miroir magique, en somme. Elle eut alors la meilleure et la pire idée de sa vie : y amener ses deux meilleures amies, Xion et Kairi, ses similis-elle.
« C'est l'histoire d'une blonde, d'une brune et d'une rousse devant un miroir magique. Elles doivent toutes dire une vérité sur elles, mais si elles mentent, elles disparaissent »
-C'est la première fois qu'on se regarde toutes ensemble dans un miroir, non ? Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ? Enfin, l'expérience est quand-même troublante, encore plus que sur nos photos, lança Xion.
-J'ai l'impression qu'on est devant un prisme, qu'une personne s'est décomposée en nous trois, sourit Naminé.
-Ou alors, p'têt' que vous êtes mes clones, rit Kairi.
.
« La brune dit : je pense que je suis la vraie »
Xion murmura : nan, je pense que je suis la vraie.
Et elle disparu.
.
« La rousse dit : je pense que je suis la vraie »
Kairi, troublée, chuchota : je pense que je suis la vraie.
Et elle disparu.
.
« La blonde, toute contente, dit : je pense que je suis la vraie »
Naminé, pas perturbée le moins du monde, souffla : je pense que je suis la vraie.
Et elle disparu.
Le reflet soupira. C'est bien beau d'utiliser un miroir de vérité pour vérifier si ce que l'on pense est vrai. Mais pour cela, il faut déjà penser ce que l'on dit.
