KATNISS EVERDEEN TUEUSE

Avis : Je ne possède pas Hunger Games, ni Buffy, tueuse de Vampire qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ce récit est seulement pour le plaisir. Merci de le signaler si vous y faites référence dans vos propres récits.

Note : L'histoire commence au milieu du premier roman et film « Hunger Games » et des siècles après la fin de la Saison 7 de Buffy.

Résumé : Katniss Everdeen est appelé comme Tueuse juste avant le Début des Hunger Games.

Chapitre 1 – L'Appel

Veille des 74eme Hunger Games - Maison des Tributs – Capitole – Panem

Demain matin, cela sera le début des Hunger Games. Ils seront 24 à entrer et un ou une seule à sortir et avec de la chance, intact. Beaucoup estiment qu'elle peut être la personne qui sortira vivante de l'enceinte des Hunger Games. Elle a du mal à s'endormir. Car elle a plus de 50 % de chances qu'elle soit morte dans 24 heures.

Elle fait un rêve étrange où apparaît une femme de peau sombre dans un environnement plein de rochers et peu d'arbres qui ressemble à des photos de désert qu'elle a vu. Cette femme la regarde et lui demande :

- Es-tu prête à devenir fort ?

- Se rappelant ce qui l'attend demain, Katniss répond : Bien sûr, je suis prête et je veux l'être pour moi et les miens.

Puis, elle se réveilla d'un seul coup, tellement ce rêve lui avait semblé réel. Elle se lève et sort sur le balcon qui surplombe le Capitole et s'émerveille devant ces lumières et ses merveilles.

Elle y rencontre Peeta qui ne pouvait pas dormir non plus. Elle s'excuse de son attitude à la sortie de l'interview de la TV. Il veut montrer qu'il n'appartient pas au système et que s'il meurt, il sera seulement lui-même. Elle réplique en disant qu'elle ne peut penser à cela car elle a sa sœur Primrose.

Peeta s'en alla le premier en lui disant qu'ils se reverront demain.

Mais si elle veut sortir vivante demain de l'épreuve qui l'attend. Il faut qu'elle dorme et retourne se coucher. Elle fait d'étranges rêves avec des combats entre des jeunes filles et des humains aux yeux jaunes, des longues canines et un masque affreux et qui deviennent poussière quand on les frappe au cœur.

Quelque part en Europe au conseil des Observateurs et Tueuses

Plusieurs hommes et femmes plutôt âgées sont réunis dans une salle qui avait été autrefois belle. Un homme s'exprimait :

- Je vous rappelle la situation. Depuis la plus ancienne Préhistoire, il y avait une Tueuse qui combattait les vampires et les autres forces du mal. Dès que la Tueuse mourait, une nouvelle était appelée ailleurs dans le monde. Le Conseil devait préparer les Potentiels, encadrer les Tueuses et leur fournir tous les moyens pour leur tâche.

- Il continue : Mais à la fin du XXe siècle, la Tueuse Buffy Summers, l'une des plus puissantes Tueuses qui ait jamais existé, meurt 2 mn avant d'être ressuscité de sa noyade par de la respiration artificielle. Cela a suffi pour appeler une seconde Tueuse, une certaine Kendra. Elle fut tuée un an plus tard et Faith Lehane fut appelé, elle aussi très puissante. Nous avions ainsi 2 Tueuses en même temps. Mais leurs ennemis étaient de plus en plus puissant. De plus, le Conseil fut peu après presque anéanti par la plus puissante : The First. Alors une des plus puissantes sorcières qui aient vécu, Willow Rosenberg, utilisa l'arme des Tueuses dont le Conseil ignorait l'existence pour appeler tous les Potentielles à devenir des Tueuses. - Il reprit son souffle et continua, Nous avions des milliers de Tueuses. Certaines ont mal tourné. Mais une grande partie a lutté contre le mal sous toutes ses formes. Bien sûr, pour respecter l'équilibre, de plus grands fléaux sont apparus. Alors les racines de la Magie furent détruites sur Terre. Et rapidement, les Vampires et autres démons disparurent de la Surface de la Terre et plus aucune nouvelle Tueuse ne fut appelée. A la veille de la guerre qui détruisit notre monde, nous n'avions plus de Tueuses, ni de Vampires et presque plus de démons dangereux. La magie restante était faible et fut mise à mal par la guerre et les catastrophes qui ont suivi.

- Le Conseil survécut de justesse à toutes ses catastrophes. Son rôle consista à tenir les archives et continué à faire des recherches historiques sur le surnaturel. Mais nous savions que la magie reviendrait un jour Certains créatures se seraient mises dans une sorte d'hibernation. Les dernières sorcières nous ont certifié qu'avec le retour de la magie, les vampires et autres créateurs du surnaturel reviendront. Et si les vampires revenaient, la Tueuse reviendra. Certains signes indiquent que les 3 vont revenir bientôt. -

Un autre membre du Conseil s'exclama en disant : je suppose que vous faites allusion à la prophétie du retour de la Tueuse : Quand les dents de la nuit reviendront, leur prédateur reviendra. Alors la Tueuse détruira la grande puissance qui tue ses jeunes.

- Vous avez raison. C'est à cette prophétie que je faisais allusion.

Le communicateur sonna et le président décrocha. Il écouta et dit :

- Quoi, et où est-ce ?

Il écouta quelques instants et annonça à l'assemblée :

- La Carte des Tueuses vient de s'activer alors qu'elle était inactive depuis des siècles. Une Tueuse vient de s'éveiller. La localisation est Panem et très probablement au Capitole.

- Un autre membre dit : Pas chez ces fous. - Avec la chance, on la verra à l'œuvre dans leurs néfastes Hunger Games. Cela doit bientôt commencer, il me semble, reprit un autre.

- Si je ne me trompe pas, cela commence demain et c'est leur 74eme édition dit le président. On contacte nos correspondants locaux pour qu'ils la trouvent la plus vite possible et aussi pour découvrir toute trace d'activité vampirique ou démoniaque. Avec la chance comme vous dites, nous verrons en direct un affrontement en direct Vampire – Tueuse.

- Prévenons nos correspondants là-bas de la retrouver rapidement. Il faut combien de temps pour qu'ils reçoivent le message ? puis la retrouve ?

- Je crains que la cela prenne beaucoup trop de temps. Et comme vous savez une Tueuse non formée et non informée sur le surnaturel a une espérance de vie très faible.