Des vacances d'enfer
Auteur: Fagocyteuse
Disclaimer: Les personnages de Naruto ne sont pas à moi, même pas Gaara(Snif)
Genre: UA dans notre monde (quelques références d'ailleurs), petite présence d'OOC, un ch'tit OC, Amitié et Amour, Humour, aventure et puis ce n'est pas une "SchoolFic" même si le début se passe dans une école, moi j'appelle ça une "ModernFic" XD.
Personnages: TOUS LE MONDE!!! Ou presque. Les perso principaux se résument quand même aux cinq teams connues du manga original
Rating: Ca commence K mais ça va passer en T au fur et à mesure
Histoire: C'est le début des grandes vacances et Temari organise un séjour dans sa villa. Elle invite pas mal de monde et certains viennent dont Sakura qui, au départ, refusais d'y aller pour divers raisons. Cependant, durant le voyage, on n'est pas à l'abri de quelques surprises...
Note: Première histoire sur Naruto, je suis un peu fière mais pas trop. Je suppose qu'elle va ressembler plus ou moins à certaines autres fics (vu le nombre qu'il y a), cependant, je pense(ou j'espère) que l'histoire, les perso mis en valeurs et tout la rendront différente. Si certains trouvent des éléments ou je ne sais quoi qu'ils ont vu dans d'autre fics, ben, simple coïncidence. (Je préfère assurer mes arrières), j'ai lu peu de fic Naruto donc je ne sais pas trop, voila.
Note 2: Pour ce qui est du genre de la fic,ne vous y fiez pas,ça va changer au fur et à mesure.
Sur ce, bonne lecture et laissez une petite rewiew s'il vous plait, ça fait toujours plaisir :).
La jeune fille aux cheveux rose soupira une énième fois sur la vitre de la voiture, créant au passage une buée temporaire sur celle ci. Ses yeux verts montraient une expression ennuyée comme si elle allait faire une corvée. Elle était appuyée contre la portière, regardant le paysage sombre et recouvert de nuage gris qui défilait devant elle. Il y avait du vent et il faisait frais dehors, ajoutant une note de plus à son ennuie. Ses mains restaient croisées sur son jean bleu clair.
-"Allons Sakura, je suis sûr que tu vas passer de très bonnes vacances." Souffla une voix de femme de la place du conducteur.
La concernée redressa un peu la tête avec de la reposer contre la vitre. Actuellement, elle était sur la route qui l'amenait à la maison de la famille de l'amie d'une de ses amies. C'était Samedi après midi, le début des grandes vacances et pour une fois, elle ne les passera pas avec sa famille mais une belle bande de jeune qui avait décidé de faire la fête à leur manière.
Sakura Haruno était pourtant une jeune fille qui avait la joie de vivre, un fort caractère mais douce comme il le fallait. Son seul défaut était peut être un trop haut orgueil à cause de ses excellentes notes et son amour pour un garçon assez populaire de son lycée comme pas mal de filles. Pourtant, là, elle ne sentait pas les jours qui allait suivre. Ce n'était pas le séjour qu'elle redoutait mais les personnes qu'il allait y avoir.
Fermant les yeux, elle referma sa veste en jean sur son débardeur rose et elle se remémora comment tout avait commencé, il y a une semaine.
OoOoOoOoOoOoO
-"Encore une semaine et on est bientôt en vac', le pied!!!" s'exclama un garçon blond au milieu d'une troupe de jeune dans la salle de classe
-"Naruto, on sait que t'es pressé mais évite de nous le rappeler chaque jours." Fit Sakura qui était sa meilleure amie.
-"J'y peux rien, ça me manque trop, je me suis déchaîné pour le dernier trimestre pour pouvoir passer des vacances tranquilles!!"
-"Et ça t'as pas vraiment réussi." ricana une voix plus grave
-"La ferme, idiot!" répliqua Naruto
Les deux rivaux se regardèrent un instant fixement pour se défier avant de détourner le regard d'un air boudeur. Sakura soupira devant la gaminerie des disputes des deux garçons qui ne dataient pourtant pas d'hier. Naruto connaissait Sasuke depuis la maternelle et le considérait aussi bien comme un ami qu'un rival et il arrivait souvent que ça chauffait entre les deux. Ils ont poursuivit toute leur scolarité ensemble, une année dans la même classe, l'autre non, mais gardant toujours cet esprit de compétition entre eux sur tous les sujets.
Sakura les avait connus depuis la maternelle mais elle ne les côtoya réellement qu'à partir du collège.
-"Naruto, je t'interdit de parler de Sasuke-Kun comme ça, non mais! Fiche lui la paix!" grogna une blonde qui avait entendu tout de la conversation
-"Laisse Ino, tu sais bien qu'on ne peut rien faire entre ses deux là."
-"Faudrait peut être un jour songé à divorcer, les gars." fit une autre voix, plus ennuyée.
Les deux concernés jetèrent un regard noir au garçon brun à queue de cheval qui avait dit ça sous le regard amusé des deux filles qui avaient eut le droit à la même remarque il y a quatre jours. Ino et Sakura étaient dans le même cas que Naruto et Sasuke: elles étaient de très bonnes amies d'enfances et elles se disputaient sans cesse, surtout au sujet du beau brun qu'était Sasuke. Cependant, elles montraient plus leur complicité que leur rivalité en publique contrairement aux deux garçons.
-"Bon, à part ça, vous allez faire quoi pendant les vac' ?" demanda Shikamaru, le fainéant du groupe
-"Moi je vais sûrement partir en voyage avec mes parents." fit gaiement Sakura
-"Moi aussi, on a prévu un super truc pour ces vacances. Mon petit copain sera aussi là bas, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, il me manque trop!!!" répondit Ino, les joues rouges, les yeux fermés.
Naruto allait répondre à son tour quand Hinata, une des amies de Sakura intervint à sa manière dans la classe. La jeune fille était connue pour sa timidité profonde, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir de bons amis et de s'intégrer au groupe. Tout le monde à part Naruto avait remarqué qu'elle était encore plus rougissante près de lui. Elle avait entre ses mains des enveloppes bleues ciel qu'elle triturait par nervosité. Les joues rouges et le regard fuyant, elle s'expliqua:
-"Tenten...Tenten a reçut une invitation de la part de Temari, une de ses amies. C'est mon cousin Neji qui me l'a dit et...hem... Elle aimerait inviter du monde dans une villa familiale pendant les vacances et donc je me demandais si...Si vous étiez intéressés."
-"Comment ça se passe?" demanda Sakura
-"Tout est indiqué dans l'invitation, il y a un bon programme que Temari elle même à prévue."
-"Temari? C'est la fille qui a faillit me tuer en début d'année!" s'exclama Shikamaru.
Il exagérait un peu, il y avait juste eu un petit accrochage entre lui et la fille aux couettes blondes dans la cour, ça s'était terminé en bagarre (enfin, c'était plus Temari qui donnait les coups puisque Shikamaru refusait de frapper une femme par principe) et le pauvre garçon termina à l'infirmerie. D'ailleurs, l'infirmière Shizune l'avait bien réprimandé sur le fait de se battre avec une fille. Depuis, les relations étaient assez étranges entre ses deux là puisqu'ils firent comme si rien ne s'était passé tout en continuant à se provoquer l'un l'autre. A noter que Temari n'était là que depuis qu'une année ainsi que toute sa famille qui avait déménagé.
-"Compte pas sur moi, j'ai déjà des projets!" Fit Ino
-"Moi je veux bien." Dit Naruto."Iruka-sensei ne sait jamais quoi faire pendant les vacances, ce sera bien." Il ne remarqua pas la lueur heureuse dans les yeux d'Hinata quand celle ci lui donna une de ses enveloppes.
-"Moi, j'ai autre chose à faire, en plus, je ne connais pas vraiment cette Temari." Déclara à son tour Sasuke.
-"Il y en a qui ont déjà accepté?" demanda Shikamaru dont la réponse avait été devinée par tout le monde, connaissant son mauvais rapport avec la famille des Sabaku. Non seulement la sœur aînée mais également le petit frère cadet qu'il s'était mis à dos avec Naruto pendant plus de deux semaines. Deux semaines ou ils ont du survivre au rouquin qui n'avait pas très bon caractère et qui les attendait à la sortit avec une bande aussi dangereuses que lui. Au final, Naruto, un bon bagarreur professionnel, avait réussi à s'affirmer devant eux et avait gagné l'amitié du roux mais à quel prix...
-"Oui, Kiba et Shino veulent bien." lança la brune aux yeux blanc en citant ses deux meilleurs amis."Lee aussi a dit oui, Neji m'a dit que son tuteur, Gai, partira en voyage pendant les vacances et donc, il n'avait rien à faire."
Sakura regarda septique le groupe. Tout ceux cités, elle ne les connaissait pas personnellement et n'avait pas vraiment envie de les connaître. Shino était un garçon peu bavard qu'elle avait vu comme ça, Kiba était celui contre qui Naruto s'était bagarré en début de cinquième avant de se lier d'amitié avec lui et Lee...
Elle grimaça.
Lee, sans être méchant, était vraiment lourd. Il clamait être amoureux d'elle mais elle l'avait toujours repoussé, son look laissant vraiment à désiré et son attitude un peu trop puéril et passionnée avait tendance à lui taper sur les nerfs. Il était un grand sportif mais ses notes à l'école ne cassaient pas des briques! Elle l'avait rencontré en sixième et leur première rencontre fut le premier râteau pour le garçon. Râteau qui ne fut que le premier d'une longue liste, s'ajoutant à ceux de Naruto...
-"Bon, pas d'autre candidats?" demanda doucement Hinata.
Personne n'intervint.
OoOoOoOoOoOoOoO
-"Sakura, s'il te plaît, arrête de faire la tête!" gronda la voix de sa mère qui la ramena à la réalité.
Le concernée ne fit que grogner d'avantage, ne se préoccupant pas des autres passagers. Par autre, on faisait surtout allusion à une passagère, Tenten. La jeune fille avait eu quelque problème avec sa famille, celle ci ne pouvant pas l'amener chez la famille de Temari, la mère de Sakura avait gentiment proposé de faire le taxi, ce qui enchantait encore moins Sakura. Elle maudissait le soir ou cette idée de Hinata lui était sortit pendant le repas. Ses parents lui avaient déclaré vouloir passer les vacances en tête à tête et elle leur avait donné là une occasion rêvée de pouvoir mettre à projet leur plan en se débarrassant d'elle. Elle se serait tut, ils seraient partit ensemble en vacance, comment d'habitude.
-Fais chier...
Tenten fut amusée malgré elle en voyant l'air boudeur de la rose. Celle ci n'était apparemment pas emballée de passer quelques temps en compagnie de plusieurs gens. Elle même ne savait pas trop qui allait venir à ce fameux séjour, connaissant les surprises que réservait parfois le destin. C'était ce que n'arrêtait pas de dire Neji en tout cas. Elle soupira à son tour en pensant à ce veinard de garçon. C'était son oncle qui l'amenait lui et sa cousine directement à la demeure de son amie dans une BMW. Elle se demandait comment allait se passer ce voyage.
Après une demi-heure de voiture, elles arrivèrent enfin à la grande demeure de la famille de Temari. Tenten n'était pas très surprise, étant déjà venue ici plusieurs fois mais pour Sakura qui était nouvelle, c'était quelque chose. La maison faisait trois étages, il y avait une grande piscine derrière, un jardin de fleur mais également de légumes qui devaient plus servir à divertir qu'à nourrir la famille. De l'autre côté, il y avait une grande cour pour de nombreux jeu ou rollers, vélos et trottinettes étaient laissés à l'abandon. C'était quand même une sacré baraque pour juste quelques personnes.
Sakura sentit son humeur revenir d'un coup en voyant comment Temari pouvait être fortunée, ou plutôt sa famille. Elle se demandait quel genre de travail ses parents pouvaient faire pour être aussi bien aisés. Il faut dire que la jeune blonde avait toujours été discrète sur son mode de vie, encore plus sur sa famille. D'ailleurs, elle ne parlait jamais à ses frères à l'école et comme ceux ci étaient dans des classes différentes, on avait du mal à se rappeler qu'ils avaient un lien de parenté.
La fille aux cheveux rose se tira de sa contemplation quand sa mère et Tenten lui dirent de se dépêcher. Elle entra avec elles dans le couloir de la maison et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde. Neji et Hinata étaient déjà là, Temari parlait d'ailleurs avec eux avec enthousiasme. Il y avait également Kiba Inuzuka qui était arrivé, il discutait avec le grand frère. Les autres n'étant toujours pas venus. Elle repéra le petit frère qui restait dans son coin, semblant de nature asociale. Il lui lança d'ailleurs un regard noir. Elle préféra s'éloigner.
Pendant que Tenten alla voir Temari, au milieu des gens, elle vit quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir.
-"Sasuke?"
