Contexte :
Faith : après saison 7 de 'Buffy', ne prend pas en compte le fait qu'il existe maintenant pleins de tueuses, en fait on s'en fout un peu, juste reprendre les grandes lignes de la série et le parcours de Faith
Après les évènements de la saison 7, elle a fait équipe avec Robin Wood et une relation plutôt « normale » est née entre eux, puis ils ont traqué un puissant démon qui a tué Wood sous les yeux de Faith impuissante, elle a réussi à s'échapper de justesse, elle était bien amochée il lui a fallu plusieurs jours pour s'en remettre, elle a erré quelque temps avant de repartir en chasse de ce démon pr se venger
Elle entre dans le monde de Supernatural et non l'inverse
Dean : au début de la saison 4 (entre épisode 2 et 3) après son séjour en enfer, il a du mal à s'en remettre, l'apocalypse s'annonce et il se pose des questions
A la base j'avais établi un code couleur pour chaque perso, mais il va falloir que je trouve une autre technique pour retranscrire ici...
Cette fic date de décembre 2010, composée de 4 chapitres, outre l'introduction et l'épilogue. Je pensais faire une suite mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Peut-être plus tard.
Introduction :
[Faith]Cela faisait des jours que je roulais sur ces routes désertes de l'Indiana, en direction de Mishawaka.
Je repensais à tous ces évènements passés. Je me retrouvais de nouveau seule, avec cette rage au ventre. Je pensais pourtant m'en être débarrassée, avoir fait taire mes démons intérieurs. Au final rien ne disparais jamais, on a beau y mettre tout son cœur, le vouloir plus que tout. On a beau changer, s'améliorer, cela ne fait que demeurer en sommeil jusqu'à ce qu'un jour…
J'ai chassé mes démons intérieurs, ils ne guident plus ma vie, mais je les sens encore qui grouillent en moi. Seulement maintenant ils n'ont plus le contrôle sur mes actes.
Pourtant en cette douce nuit de Septembre je les sens s'agiter.
...
[Sam] Nous faisions route vers Mishawaka. Bobby avait découvert des disparitions étranges, probablement l'œuvre d'un groupe de vampires. Les disparus réapparaissaient en effet quelques temps après déboussolés et sans aucun souvenir. Mais il y avait également eu la découverte d'un corps, étrangement passée sous silence, revêtant un caractère inhabituel. Nous nous rendions donc sur place pour voir de quoi il retournait.
Dean était revenu, j'en étais heureux mais quelque chose avait changé, il ne paraissait plus le même. Il prétendait ne conserver aucun souvenir de son séjour aux enfers mais je sentais qu'il me cachait quelque chose. Une partie de lui, de ce qu'il était, semblait avoir disparue et s'être brisée à jamais.
Notre relation n'est plus la même. Moi aussi j'avais changé. Mais je ne pouvais rien lui dire, il ne comprendrait pas. Pourtant j'aimerais tellement que l'on partage tout, que l'on soit une famille, unie, comme il l'a toujours voulu. Mais rien n'est aussi simple, aucune famille ne vit une entente parfaite et il existe toujours des secrets.
...
[Dean] Mon bébé m'avait manqué. C'était la seule chose qui m'apaisait, entendre le ronronnement de son moteur V8 tandis que les paysages défilaient à chaque fois différents et au final si semblables. Je me sentais alors pousser des ailes, comme si tout pouvait être possible, comme si tout pouvait être oublié…
Je ne comprenais toujours pas pourquoi on m'avait ramené à la vie, pourquoi moi ! Après tout ce que…
Cela n'avait aucun sens à mes yeux et j'estimais ne pas mériter ce cadeau empoisonné.
J'ai toujours essayé de faire de mon mieux, d'être à la hauteur, rien d'autre ne comptait et pourtant j'ai failli… Personne n'est parfait et l'enfer est pavé de bonnes intentions à ce qu'on dit !
Quoi qu'il en soit je tentais de reprendre une existence « normale », enfin celle que l'on a toujours eu. Mais je commence à douter et à me demander si tout ceci servira vraiment à changer la donne. L'apocalypse approche, on compte sur nous, sur moi, mais je ne vois pas pourquoi et je ne suis pas sûr d'en être capable.
