Auteur : LXS

Titre : Passé Imparfait

Disclamer : Pas à moi blablabla

Chapitre 01 : Talking to the Moon

Il était une ombre parmi les ombres, son visage placarder sur tous les murs de toutes les villes, moldues ou sorcières. Il était l'ennemi publique numéro 1, au début il en avait rit bien entendu comme beaucoup de ceux qui le connaissait parfaitement.

Depuis la chute du Ministère, il y avait quatre années de cela, il errait en Angleterre. Une âme seule et perdue. Il avait avant que tout cela ne débute vidé ses comptes à Gringotts, il avait lut plus de livres que n'importe quel sorciers Il transportait toujours ses affaires dans une malle sans fond à neuf serrures, qu'il avait rétrécie. La magie était devenue sa seule véritable amie et alliée dans ce conflit.

Conflit qui s'enlisait dans une mélasse gluante, et puante. Harry Potter jeune homme de 21 ans se cachait jour après jours dans les ruines de maisons. Il se camouflait sous des apparences trompeuses, soit animal soit humaine, il trompait ses ennemis le plus souvent sans qu'ils sachent réellement qu'ils avaient en face d'eux Harry Potter.

Le jeune homme était grand, il avait de long cheveux noir corbeau parsemé de mèches verte sombres, son visage était plus dur, ses yeux presque éteint. Il soupira, cette fois ça serait la dernière fois qu'il userait de subterfuge.

Il transplana dans le cimetière de Godric's Hollow, devant la tombe profaner de ses parents qui étaient devenus des Inferis à son plus grand écœurement. La lune était haute dans le ciel, brillant de mille feu montrant aux âmes égarés le chemin vers la paix.

Il leva la tête laissant ses larmes amères quittés ses yeux. Il soupira, avant de dire dans une langue sorcière oubliée depuis plusieurs millénaires

J'ai composé le présent sans défaire le mal.

J'ai composé le futur de souffrance.

Je demande au temps et à son gardien.

De composer le passé afin de défaire à jamais.

Ce lien, et cette histoire.

Harry sentit tout son être s'étirer, dans tous les sens. Il sentait son corps brûler de l'intérieur, mais cette douleur qui le rendait malade, il l'avait voulut. Après ce qu'il considéra comme des heures de tortures, tout s'arrêta, et il se retrouva face à trois personnes. Des femmes qui paraissaient l'avoir attendu depuis très longtemps.

Se rendant compte à qui il avait à faire, Harry s'inclina poliment devant les trois femmes. Qui le remercièrent d'un aimable sourire.

-Jeune Harry, commença la première femme. Je suis Urda, je vois le passé. Ce que tu as subit, n'était pas sur ta route.

La seconde prit la parole juste après.

-Jeune Harry, continua-t-elle, je suis Verdandi, je vois le présent et je connais ta requête.

La troisième prit enfin la parole avec un doux sourire pour le sorcier.

-Jeune Harry, je suis Skuld, je vois le futur mais aucun mot de moi tu n'auras.

Harry s'agenouilla, il pensait que le temps n'avait qu'un gardien et non trois. Et puis il chassa cette réflexion loin dans son esprit. Il soupira avant de prendre à son tour la parole.

-Je sais que j'ai transgresser la plus puissante des lois en voulant retourner dans le passé mais, si je ne le fais pas le monde tombera et personne ne sera en mesure de le sauver.

-Nous le savons, jeune Harry c'est pourquoi votre requête est d'ors et déjà accepté, à condition que vous acceptiez de vous soumettre à une épreuve.

-Quelle est-elle ? Demanda-t-il

-Convaincre Nidhögg de ne plus ronger la racine de l'Yggdrasil, lui répondit Urda.

-Comment puis-je le convaincre de cesser cela ? Demanda-t-il

-Nous savons que tu as la réponse, jeune Harry. Bonne chance à toi.

Les trois Nornes disparurent laissant un Harry sur une plaine désertique ne sachant pas par où débuter ses recherches. Ayant étudier les runes Scandinaves, il savait à qui il aurait à faire et cela ne l'enchantait pas particulièrement. Il soupira, puis se mit en marche en direction de ce qui semblait être le soleil.