Juste un petit One-shot fait parce que je m'ennuyait. Basé sur l'instant panda de l'épisode 84. Je rappelle que l'émission SLG, Mathieu et tout les personnages ne m'appartiennent pas.


Dans la pénombre de la nuit, Un homme vêtu d'une veste noire et d'une chemise blanche souillées de sang, mais également d'un haut-de-forme et d'un pantalon rayé apparu au pied du lit du Geek, qui fixait l'étrange personne avec un air légérement effrayé. Rassuré de ne pas avoir été rejeté comme il l'avait été de nombreuses fois auparavant, il se confia au jeune homme:

-Maudit depuis toujours, je sort parfois la nuit en quête de compagnie. Il marqua une pause. J'avoue j'suis un démon, y'as peut-être plus joli, Je veux juste des amis.

Il ne s'attendait pas à une réponse de la part de son "nouvel ami". Il poursuivit donc ses explications:

-Les grands ne m'aiment pas, il paraît que je fait peur, que j'apporte la douleur. Mais toi, il pointa du doigt le Geek, tu me regarde avec aucune terreur, et une légére candeur.

Voyant que le Geek n'allait pas tarder à pleurer, la créature au haut-de-forme tenta de le consoler.

-Alors s'il te plait, pleure pas...

La porte s'ouvrit brusquement, et Mathieu arriva. Il remarqua la présence du démon et haussa le ton:

-Qu'est-ce-que c'est que ça ? Qui êtes vous ? C'est un démon ! Vous allez rentrer chez vous en enfer, et plus vite que ça ! J'appelle Jésus sinon.

L'homme au teint livide se releva et s'apprêtait à partir tandis que le Gamin fondit en larmes. Avant de disparaître, il ajouta, d'une voix calme:

-Alors s'il te plait, pleure pas...