Kyo

- Mes racines et mes ailes -

Cette impression que nous avons d'avoir changé
Quand la raison ne compte plus comme elle comptait
Quand un prénom met d'la chaleur dans nos pensées
Qu'on n'est plus seul, jamais

Sakura…Ce prénom qui suffisait à réchauffer mon cœur si froid, ce prénom qui hantait chaque soir mes rêves. Un prénom qui m'as fait oublier mon désire de vengeance et qui m'as donné envie de vivre ma vie comme je l'entendais, avec des amis et avec de l'amour. Ma rencontre avec elle m'as changé. Je me suis mis à sourire…A sourire au monde…

Comme une revanche inespérée
Comme une urgence à partager
Une évidence en moi se fait

J'ai fini par prendre conscience de mes sentiments, des sentiments que je ressentais pour la première fois depuis que mes parents étaient morts. Elle, qui hantait tous mes rêves, j'en suis tombé amoureux, moi qui pensait ne plus pouvoir aimer…

J'ai découvert en elle
J'ai découvert mes racines et mes ailes
Dans son rire et ses yeux, l'essentiel

Elle m'a toujours regarder d'un regard tendre, s'inquiétant si je n'allais pas bien. Au départ elle ne comprenait pas ma douleur, mais j'ai appris à lui parler, je me suis confié à elle. Et tout doucement cette histoire s'est construite. Je l'aimais de plus en plus…

J'ai découvert en elle
J'ai découvert ma terre et mon ciel
Une attache à nulle autre pareil

Elle était devenue ma meilleure amie, même si j'étais toujours froid et distant, elle a sût casser ce cocon que j'avais créé. Une petite lumière qui me sauvait à chaque fois des ténèbres, lorsque la marque prenait possession de mon corps.

Mes racines et mes ailes qui font
De notre histoire, de nos regards un trait d'union

Nos histoires respectives, que nous nous sommes racontées, lors de nos rendez-vous. On a apprit à mieux se connaître, pour finir par voir que l'on se comprenait. Et c'est à ce moment que nous avions décider de faire un bout de chemin, de vie, ensembles.

Et de mes chaînes ma liberté sans conditions
Et ma plus belle prison

J'ai réappris grâce toi ce que voulais dire le mot « aimer », le mot « bonheur » ainsi que le mot « vivre ». Tu as été la clé qui m'as sorti d'une prison de glace et d'horreur. Tu m'as enfermé dans un autre monde rempli de couleur, une nouvelle prison ? Non…ce n'est pas une prison…Ou alors c'est la plus merveilleuse des prisons…Puisque tu es là…

Comme une revanche inespérée
Comme une urgence à partager
Une évidence en moi se fait

Je prends une revanche sur ce monde. Un bonheur bien mérité. Après tant d'années de souffrances, tu a été la mère que je n'avais plus, et la petite amie la plus attentionnée. Et une évidence, c'est que je ne veux plus vivre sans toi…

J'ai découvert en elle
J'ai découvert mes racines et mes ailes
Dans son rire et ses yeux, l'essentiel

Des yeux verts brillants, dans lesquels je me retrouve, dans lesquels je me perds facilement. Un sourire et un rire frais, qui illumine mes jours. Une personne juste pour moi, que je ne laisserais plus jamais souffrir…Un rayon de soleil rien qu'à moi…

J'ai découvert en elle
J'ai découvert ma terre et mon ciel
Une attache à nulle autre pareil

Blottis l'un contre l'autre, nous formerons une famille. Un nouvel avenir c'est ouvert à moi, grâce à cet ange tombé du ciel. Un ange qui m'as aimer même dans mes heures les plus sombres. Un ange j'ai nommé Sakura…Une fleur de cerisier qui m'as permis d'être heureux…

---------------------------------------------------------------------

Voilà Song fic créée à la demande de ma petite Mayuko !

Et pour tous les fans de SasuSaku aussi XD

Même si je n'aime pas vraiement ce couple j'espère que cette song fic vous à plu !