Résumé :

Piercings, tatouages, chaines, Doc Martens en cuir, cigarettes, sexe et alcool. Voici Eren, un jeune rebelle de 17 ans vivant à Trost, libre et déchainé. Un adolescent qui vit comme il l'entend, dans son monde. Bagarreur, rockeur et déterminé. Mais qui est donc ce jardinier nain qui va tant le perturber ?


Extraits :

« Ecrasant de si façon sauvage cette pauvre clope sur le sol à l'aide de ses doc Martens, Eren balança sa tête de haut en bas, tapant énergiquement son pied sur le sol au rythme de la musique. « Teenagers » de My Chemical Romance résonnait brutalement dans son casque, déchirant ses tympans. Mais pour tout dire, Il s'en foutait. Frémissant même d'excitation aimant cette déchirure entre le réel et son monde. Chez lui. Là où il se sentait si bien. Le Rock.

Il relâcha sa bombe d'entre ses doigts, admirant son travail. Son Tag, sur cet immeuble, était parfait. « The Beast is fuckin free ! ». »

« Il poussa nerveusement la porte du magasin, une sueur froide parcourant sa colonne vertébrale. Et c'est dans le grelotement de la clochette qu'Eren le revis une nouvelle fois. Ce regard si perçant et gris qui daigna de lui accorder son attention un instant avant de la reporter sur son magazine. Ses joues, malgré lui, s'empourpraient face à cet homme. Pourquoi se sentais-il si docile en le voyant ? »

« Eren le tira brutalement vers lui, écrasant ses lèvres contre les siennes. Les mains de son amant, caressant fougueusement ses hanches, le pressait contre lui. Il écarta son visage du sien, passant sa langue sur sa mâchoire. Eren gémis.

_ Jean…

Après tout, pourquoi devrais-il m'en soucier. Ce n'est que de la baise. »

« Mikasa se tourna lentement vers Eren, l'hésitation engourdissant ses membres. Une fois face à lui, il pouvait distinguer ses yeux rougis par les larmes, qui avaient dû couler toute la nuit.

_ Je vais mourir ? »

À très bientôt, dans Langage de Fleurs.