Coucou !
C'est ma première fanfiction (j'ai beau en être une grande lectrice, je ne suis qu'une débutante dans l'écriture) alors je vous prie d'être indulgents, s'il vous plaît.
J'espère que cela vous plaira !
Bonne lecture !
Chapter 1 : The fate hounds. (Le sort s'acharne)
C'était le calme plat sur Grand Line. Aucune tempête à l'horizon. La seule chose qui rompit cette faible accalmie fut un sous-marin jaune, avec un jolly roger peint dessus, qui remonta à la surface pour permettre à ses occupants de profiter de ce répit rare sur la mer de tous les dangers. Les habitants, sûrement des pirates au vu de l'emblème de leur équipage, sortirent et commencèrent, pour certains à pêcher ou pour d'autres à s'amuser. Tous étaient habillés de la même façon, c'est-à-dire une combinaison blanche et un couvre-chef pour la plupart. Seulement deux personnes se distinguaient : un ours qui dormait le flanc contre le pont, et un homme qui était appuyé contre l'ours. Celui-ci était blanc et était vêtu d'une combinaison orange. L'homme avait une peau halée, ses cheveux étaient d'une couleur noir corbeau, il avait deux boucles d'oreilles en or à chaque oreilles et les lettres D, E, A, T, H tatouées sur ses doigts. Il portait un sweet jaune et noir avec dessus le jolly roger, un jean tacheté ainsi qu'un chapeau nordique blanc tacheté de noir et sur son épaule se tenait un nodachi.
Soudain, il y eut un moment de flottement lorsqu'un de leur camarade portant une casquette bleu et rouge et ayant des cheveux bruns dit alors :
« -Capitaine, j'ai pêché une fille ! »
Ledit capitaine sortit de ses pensées, se leva de l'ours et se dirigea vers son subordonné, un sourire fourbe collé au visage.
« -Shachi, si je me déplace pour rien, tu auras le droit de faire une visite dans mon laboratoire, déclara-il avec un ton sadique.
-Hein ? Non non, je vous promets, elle est vraiment là, » répondit Shachi, la voix tremblante d'appréhension.
Le capitaine vit enfin la jeune fille, elle avait environ dix-sept ans, des cheveux bruns entouraient son corps mouillé.
« -Mais enfin, nous sommes en pleine mer, d'où peut-elle venir ? »
Mais pour répondre à cette question, revenons quelques heures en arrière, mais dans un monde différent cette fois-ci.
Je courais, ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. J'étais à bout de souffle. Mes jambes ne pourraient bientôt plus me porter et mon sac à lanière battait contre celles-ci, me rendant l'effort plus difficile. Heureusement, j'arrivai à destination. J'entrai dans mon lycée et me dirigeai vers un endroit qui, à cause de venues répétées me devenait familier. Une voix nasillarde et hypocrite me parvint.
« -Mlle Aria Fullbuster, j'attendais votre arrivée avec impatience malgré l'heure tardive. Mais, n'est-ce pas aujourd'hui que vous avez cours avec Mme McAlister ? Vous savez pourtant qu'elle ne tolère que très peu les retards, depuis le temps, non ?
Je fis un sourire crispé. Cette vieille peau n'en rate jamais une pour me ridiculiser et se foutre de moi !
« -Si, Mme Dodds. Je vais y aller d'ailleurs, au revoir.
-À demain alors et ne cours pas dans les couloirs, ce serait dommage de te faire coller encore une fois, dit la secrétaire avec un sourire moqueur.
-Mais oui c'est ça vieille chouette, »murmurai-je.
Dès que Mme Dodds ne fut plus à portée de vue, je me mis à parcourir les couloirs en courant.
« -Et merde, il a fallu que mon réveil ne sonne pas et que mon père soit parti avant, pile aujourd'hui, comme si la harpie ne m'avait pas déjà assez dans son collimateur ! Et les deux autres vont encore se moquer de moi ! »
Je parvins à ma classe, pris une respiration pour me préparer et frappai à la porte.
« -Entrez.»
J'ouvris la porte et vis tous mes amis qui me regardaient avec pitié tandis que la professeure, une femme d'une trentaine d'année, mais dont le maquillage et l'allure sévère cachait avec efficacité son jeune âge, me regardait, une lueur meurtrière flottant dans ses yeux. Et voilà, c'était reparti ! Je soupirai, sachant d'expérience ce qu'il allait se passer.
« -Mlle Fulllbuster, vous croyez vous tellement intelligente que vous pensez pouvoir rater l'un de mes cours ? Ne répondez pas et ne soupirez pas espèce d'insolente, je ne veux pas vous entendre jusqu'à la fin de ce cours, c'est-à-dire ce midi ! »
« -Un vrai tyran cette prof', je te jure !
-Surtout que tu es parmi une de ses boucs émissaires préférés…
-Alors arriver en retard n'arrange pas ton cas !
-Non, mais sérieux, j'ai vraiment la poisse ! Déjà mon réveil sonne une heure plus tard, mon père est déjà parti donc il ne peut pas m'emmener contrairement à d'habitude, ensuite le bus me passe juste devant et il a fallu que tout cela arrive le jour où on commençait par la harpie de l'espagnol ! Le sort s'acharne sur moi ou quoi ?»
Les cours de la matinée étaient finis et, avec Allie, Caleb, Lexie, Beckah et Jake, nous étions partis, comme bon nombre des lycéens de cet établissement, déjeuner sur le toit. Allie et Caleb étaient mes meilleurs amis, mais nous formions un groupe uni et ils étaient pour ainsi dire mes seuls amis. On se connaissait depuis tout petits et partageait depuis plusieurs années une passion : le manga One Piece.
« -Vous avez vu le dernier épisode ? Il est trop bien et …
-Non, ne dis rien, je veux le voir ce soir !
-Moi, je m'en fiche, je veux savoir si Law va être sauvé par Luffy et Violet !
-Hum…non tu sais quoi, je vais te laisser le voir et tu verras bien ! »
Nous étions installé près de la rambarde pour ne pas être dérangés, je me levai et la longeai pour ne pas déranger d'autres lycéens afin d'aller prendre mes affaires de cours de l'après-midi qui étaient dans ma classe. À ce moment, Mark et sa bande entrèrent sur le toit, ce qui attira l'attention de tout le monde. Il adorait nous martyriser, notre groupe et moi, et se dirigeait d'ailleurs vers nous. Il ne semblait pour l'instant ne pas avoir fait attention à moi ce qui pourrait peut-être me permettre de partir tranquillement, sauf que voilà, il fallait s'en douter puisqu'aujourd'hui n'était définitivement pas mon jour, l'un de ses gros malabars me bouscula sans faire exprès et je perdis l'équilibre. En tentant en vain de me rattraper à quelque chose, je vis Allie qui se précipita vers moi et m'attrapa la main, mais je l'entrainai dans ma chute. Nous tombions en hurlant de toutes nos forces et essayant de nous agripper l'une à l'autre, mais la vitesse de notre chute ne nous le permettait pas. Alors c'était comme ça que allait se finir ? Écrasées contre le béton de la cour de notre lycée ?
La chute me semblait interminable et j'en vins à souhaiter que cela se finisse vite. Sauf qu'au lieu de percuter le béton avec violence, je pénétrai dans une matière liquide et je sentis celle-ci entrer dans ma bouche. Elle avait le gout du sel. De l'eau de mer ? Qu'est-ce que de l'eau faisait ici ? Je regardai autour de moi et ne vis que de l'eau à perte de vu, il n'y avait aucune trace de mes amis, ni du lycée, juste des fonds marins, des coraux et des poissons qui me regardaient étonnés, je suppose, et me passaient devant. J'essayai de nager jusqu'à la surface, mais mes forces me quittaient et soudainement, je n'avais qu'une envie : me laisser guider par le courant et ne plus me débattre. Je m'évanouis et je sombrai dans les ténèbres.
OOoOoOoOooO
Voilà pour ce premier chapitre, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! Avez-vous des conseils pour que je m'améliore ?
Bye !
