Ainsi, ma première fiction concernant Harry Potter se trouve en hiatus pour cause de pertes d'inspiration.

je suis alors partie sur un autre personnage que j'aime bien, Naruto Uzumaki. Je publie cette fic sur un autre site, pas besoin de vous en donner le nom, car il n'y a que 2 chapitre de posté, le troisième est en écriture à l'heure ou je vous parle.

Pas de grand résumé à faire, l'histoire commence en plein milieu du combat Naruto/Sasuke dans la Vallée de la Fin.

Chapitre Premier

Objectif atteint : Mission accomplie

-Naruto !

-Sasuke !

Les deux amis, les deux ennemis, se rapprochaient l'un l'autre alors qu'ils étaient toujours dans les airs. L'un d'eux était entouré d'un chakra orangé, l'autre, d'un chakra noir, tous deux brandissaient leur ultime justsu. Rasengan, l'orbe tourbillonnante, contre Chidori, les mille oiseaux.

Le temps semblait s'être arrêté, mais inexorablement, les deux techniques se touchèrent, fusionnant en une puissante onde de choc qui les éjecta loin du point d'impact. Les deux ninjas s'écrasèrent durement sur le sol, à moitié inconscient.

Naruto et Sasuke se battaient depuis plus d'une heure. Peu de ninjas pourraient en faire autant. Mais Sasuke, avec la marque maudite d'Orochimaru, et Naruto avec le démon renard à neuf queue, Kyubi, possédaient tout deux une force et une quantité de chakra bien supérieur à l'Hokage lui-même.

Ce n'est qu'après un léger moment que les deux adversaires se remirent sur leurs pieds. Malgré le caractère mortel des attaques que chacun venait de lancer, il n'y avait que des dégâts limités, par rapport à ce qui aurait dû être, sur le corps des deux garçons. Les blessures étaient les même, l'avant bras droit brûlé et brisé.

Le dernier des Uchiwa vit une fois de plus les blessures de son adversaires se guérir à vue d'œil, ainsi qu'une quantité faramineuse de chakra sortir du blond. S'était mauvais signe pour lui. Il avait vider ses réserves dans son dernier chidori, mais Naruto semblait avoir en lui une quantité illimité de chakra. Sasuke sentait la marque lui faire mal. La douleur s'intensifia tellement qu'il dû la désactiver, ainsi que son sharingan. Naruto avait progressé, il devait au moins lui reconnaître cela. Ce fût les dernière pensé du brun avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.

Quand Hatake Kakashi et Pakun, son chien ninja, arrivèrent sur le champs de bataille, le ninja copieur analysa rapidement la situation. D'un coté de la cascade se trouvait Sasuke, apparemment évanouit, et de l'autre, il y avait Naruto, toujours sous l'emprise du démon-renard. Le jeune genin semblait ne pas pouvoir se calmer, et Kyubi se servait de cela pour forcer sur le sceau du Quatrième Hokage. Kakashi devait agir. Rapidement, il dévoila son sharingan et composa une longue série de signe avant de s'élancer vers son élève à toute vitesse et lui enfonça sa main, recouverte de chakra, dans l'abdomen en s'écriant :

- Fuinjutsu : Renforcement du sceau

Sous la violence du choc, Naruto recula, le souffle coupé. Le chakra rouge vif commença à se rétracter avant de disparaître et de laisser le garçon inconscient au sol. Mais la technique du ninja copieur n'eut pas que cette effet là. La main de ce dernier était comme brûler par le chakra corrosif de Kyubi.

Enfin, maintenant, il pouvait ramener tous le monde à Konoha. La mission été une réussite.

Quand Naruto se réveilla, il ne fut pas étonné de se retrouver à l'hôpital. C'était devenu une habitude pour lui de se retrouver là après chaque mission. Il fallait toujours qu'il en fasse trop et au final, se retrouver blesser dans une mission qui ne devait en théorie ne poser aucun problème à un genin. Mais les images de son combat contre Sasuke lui firent dire que cette fois, il n'avait aucun reproche à se faire quand à son atterrissage dans l'une des chambre d'un blanc immaculé de l'hôpital de Konoha.

Maintenant, il ne lui restait qu'à attendre que quelqu'un vienne le voir afin qu'il puisse avoir des nouvelles de ses compagnons de missions. Sortir de l'hôpital maintenant ne lui couterait qu'un vol plané au-dessus du village après un coup magistral de la vieille Godaime.

Et ce fût cette dernière qui entra dans la chambre de Naruto quelques minutes plus tard.

- Bonjour Naruto, explique moi pourquoi je ne suis pas étonné de te voir déjà debout. Commença l'Hokage. Ta capacité de récupération m'étonnera toujours.

- Baa-chan. S'exclama le blond, ignorant la veine battante qui était apparue sur le front de Tsunade. Dit-moi comment vont les autres, Chôji, Neji, Kiba, Shikamaru et Lee ? J'ai dormis combien de temps ? Et Sasuke ?

-NARUTO ! FERME LA ! Bon, tu as dormis à peine 48h. Tu n'as ratée qu'une journée. Pour tes coéquipiers, Chôji va bien, il a juste subit des contre-coups des pilules secrètes de son clan et souffre d'une grave sous-alimentation. Apparemment, ces pilules augmente la production d'énergie et puisant dans les réserve de calorie. Un antidote lui a été donné. Il est déjà sortit de l'hôpital, et comme tu t'en doute, il doit surement récupérer ses forces en mangeant comme dix. Le cas de Neji était le plus grave. De multiple blessure dont une mortel mais nous somme intervenu à temps et ses jours ne sont plus en danger. Kiba n'était atteint que de blessure superficielle. Il est déjà sur pied. Shikamaru n'a rien hormis une fracture d'un doigt. Lee venait de se faire opérer que quelque heure avant de venir vous rejoindre et il n'était pas entièrement guérit. J'avais peur que cela n'aggrave son cas, mais il devra rester immobile et ne fournir aucun effort que quelques jours de plus.

- Ouf, je suis rassuré, je m'inquiétais du fait que chacun avait du se battre séparément. Je ne doutais pas des forces de l'équipe, mais nos adversaires, c'était pas du gâteau.

- Dit toi que le cas de Kiba, Shikamaru et Lee aurait put être pire, mais le Trio du Désert est venu en renfort directement de Suna. Leurs aides à était précieuse.

- Faudra que je remercie Gaara pour ça. Mais, et la suite ?

- Tss, tu veux pas changer de sujet hein ? Bon, tu as dormi trois jours, pas besoin de revenir la dessus. Maintenant, le sujet Uchiwa. Peu de temps après votre départ, Kakashi est partit à ta poursuite à toi et Sasuke. Quand il est arrivé, vous étiez tous les deux inconscient. (nda : c'est la version officiel de l'histoire) Kakashi vous a ramené au village et toi, tu as atterri ici.

- Et Sasuke ?

- Laisse moi finir baka. Après ses soins, Sasuke à été transférer dans la section haute sécurité de l'hôpital avec deux escouades anbus en surveillance. Il devra se soumettre à un interrogatoire afin de savoir si nous pouvons le réintégrer dans les shinobis ou non. Ensuite, ce sera un vote du conseil et là, je n'aurais aucun pouvoir de le protéger. La peine peut aller de l'emprisonnement à l'exécution. Si jamais il est réhabilité, il devra se soumettre à une période probatoire dans laquelle il ne pourrait qu'effectuer des missions de rang D et toujours sous surveillance rapproché.

- L'exécution ?

- Oui. Je te dit tout cela Naruto car je sais que tu n'es pas fou au point de faire quelque chose de mal pour le village. Et là, avec le sharingan, il s'agit d'un potentiel danger. Nous en avons perdu un, nous ne pouvons laisser le derniers sharingans servir à des mercenaires ou un autre village.

- Alors tout est basé sur cela. La capacité d'une personne à devenir une arme. Comme pour moi et Kyubi, ainsi que Gaara. Zabuza avait entièrement raison au final.

- C'est triste à dire, mais Naruto, il faut que tu comprenne que c'est cela la vie de ninjas. Mais je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien. " Tu es comme un petit frère, et je ferais tout pour te protéger". Pensa Tsunade. Puis elle reprit. Maintenant Naruto, tu ne sort pas d'ici avant demain. Je repasserais dans la matinée pour être sûr que tout va bien. Et surtout, ne pense pas à la fuite. Tu me connais quand je m'énerve.

- Euh... Oui Baa-chan, répondit Naruto en déglutissant.

Une fois sortit de la chambre de Naruto, Tsunade reprit sa visite des coéquipiers de Naruto. Choji était déjà sortit le matin et Shikamaru n'avait pas besoin d'un séjour. Une attelle avait suffit. Il lui restait Neji, Kiba et Lee. Si les deux dernier n'avait plus besoin de soin mais seulement de repos, pour l'Hyûga, c'était autre chose. La plaie béante dans sa poitrine avait failli lui couter la vie. Tsunade et son équipe de médecin avaient mis plusieurs heures à la refermé et elle demandait des soins constant.

Une fois fait, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Elle prit un couloirs habituellement désert et y pris l'escalier afin de descendre dans les profondeur de l'hôpital jusqu'à se retrouver devant les quatre anbus en poste.

- Il est réveillé ? Demanda-t-elle

- Haï Hokage-sama. Depuis environ une heure. Il n'a rien tenter et se tient tranquille.

- Parfait. Ouvrez, je doit le voir.

Le chef de l'escouade anbu ouvrit la porte et laissa le passage libre pour Tsunade qui entra dans une pièce circulaire de dix mètre de rayons. Des torches était disposé sur les parois mural est dispensait une faible, mais suffisante, lumière. D'un coté, quatre homme se tenaient debout et droit, regardant le nouvel arrivant. À la vue de l'hokage, leurs regard reprirent leurs position initial, fixant un lit à l'opposé de la pièce, où une silhouette reconnaissable se détachait. Ce fut Tsunade qui prit la parole.

- Uchiwa Sasuke.

Fin de chapitre

Bon, je ne m'attend pas à des éloges suite à ce premier chapitre assez court, et je peu déjà vous annoncez que le deuxième chapitre est aussi long (soit environ 1500 mot)

Mais quelque review ne ferrais pas de mal qu'en même. ^^

A la prochaine.