Dean et son prof sexy
Dean se réveilla en sursaut quand il entendit frapper à la porte de son hôtel miteux dans un petit coin perdue de la nouvelle - Orléans. S'étirant rapidement, il prit le colt et se dirige vers la porte. Il tint la chaîne un moment avant de demander le mot de passe. La réponse vint rapidement. Dean est beau comme un dieux, suivit par un soupir. C'était bien Sam. Il déverrouilla alors la porte et retira la chaîne de sécurité. Un Sam épuisé entra. Il posa sa serviette de cuir à l'entré et alla s'installer sur le premier lit à sa disposition. Dean poussa un juron intérieure. Sam avait kidnapper son lit!
- Tu étais où ? Et c'est quoi cet accoutrement de prof sexy ?
- J'ai rencontré les mères des enfants disparues et je leur ai dit que j'étais un nouveau prof. J'ai peut-être une piste... Tu me trouve sexy.. ? Fini par demander Sam d'une toute petite voix , un micro sourire au lèvres.
- Pour mon petit frère, faut dire que t'es vachement sexy. Mais tu ne m'arrive pas à la cheville , Ha Ha !
Et dean rigola un bon coup. Il se croyait drôle...
Sam s'était habillé d'un pantalon noir, très serré, d'une chemise blanche et il avait même poussé le jeux à porter de jolie lunette dans le genre de secrétaire cochonne, version homme.
Dean alla le questionner sur son enquête mais se rendit bien vite conte que Sam s'était endormit. De plus, ne prêtant point attention au ramassis de feuille éparpillé sur le lit, Sam n'avait fait que les tasser d'un revers de la main. Dean soupira. Il alla poser le colt et comme à l'habitude verouilla la porte pour ensuite se poster devant son petit frère. Il l'observa un moment avant de s'avouer qu'il était mignion comme sa , les cheveux en pagaille. Mais fallait dire que dans cet accoutrement, il était plutôt sexy... Oui c'était bien le mot. En catimini Dean se rapprocha du lit et s'assit auprès de Sam, toujours le regard vers lui, parfois dérivant sur ses yeux clos, parfois sur son corps et parfois même sur ses lèvres. Elles l'attiraient comme un vortex et Dean ne pu s'empêcher de les embrasser délicatement, presque maladroitement, ne voulant pas troubler le sommeille de Sam. C'était raté! Il sentit aussitôt des bras autour de coup et un langue curieuse. Dean se prêta au jeux. Il se mit à califourchon sur son frère avant de caresser son torse de ses mains baladeuse , tandis que leur baiser se faisait plus brutal.
- haa. Attends... Dit Sam d'une voix suppliante. Cas pourrait revenir...
- Mais c'est toi qui voulait continuer idiot!
- Je sais... Et au moment ou Sam leva ses yeux de chiots vers lui , Dean craqua.
Dean grogna un , on s'en fiche , avant de redécouvrir cette sensation chaude qu'était les lèvres de Sam. Comme s'il avait entendu son nom et toujours à l'improviste, Castiel apparut pile au moment ou dean s'affaisait à retirer le pantalon sexy de Sam.
- Qu'est ce que vous faite ?
- Je comptais les grains de beauté sur son corps, sa se voit non ? Répliqua ironiquement Dean.
- Je peux t'aider si tu veux ? Sa irai plus vite non ?
Il ne savait pas pourquoi les grains de beauté pouvaient être si important pour les humains mais ne posa aucune question.
Dean soupira. A qu'elle point l'ange pouvait être innocent ?
