Blabla de l'auteur : je suis tombée dans un nouveau fandom et surtout pour le Eren x Livaï. Alors forcément y'a des idées qui commencent à pointer le bout de leur nez.
Toujours à se faire remarquer
Livaï avait réussi à détourner l'attention des titans sur lui, permettant au convoi de continuer en direction du refuge tout proche. Mais il était à présent cerné par une vingtaines de titans. Pas que ça semble l'inquiéter outre mesure vu comme il arborait impassiblement son expression renfrognée habituelle en continuant d'attaquer méthodiquement ses assaillants. Mais si son talent en matière d'extermination de titan ne faisait pas un doute, jamais il n'en avait eu autant à essayer de le bouffer en même temps, restreignant ses possibilités de mouvements. Après qu'il ait été frôlé mortellement plusieurs fois et ait échappé à une prise en coupant les doigts du titan, Eren ne put plus se retenir et, abandonnant sans autorisation le convoi, il s'élança à sa rescousse, délaissant son cheval à quelques arpents pour prendre sa forme de titan. A eux deux ils eurent tôt fait d'en finir et de rejoindre le convoi, un Livaï contrarié perché sur l'épaule de son insubordonné subordonné.
Une fois à l'abri et Eren ayant extirpé sa forme humaine de son titan en évaporation, le reste de la troupe choisit prudemment de se disperser loin de la tourmente. Comme prévu l'orage ne tarda pas à éclater, Livaï reprochant à Eren de s'être transformé sans autorisation pour se faire remarquer et Eren lui rétorquant qu'il avait qu'à pas se la jouer à 1 contre 100 pour entretenir sa légende au péril de sa vie. Les mots cédèrent vite la place à un échange de coups, qui tourna inévitablement à une correction made in Livaï. Les planqués ne bougèrent pas d'un iota alors qu'un Livaï vénère trainait un Eren amoché à travers les couloirs vers les "appartements" qui lui était attribués en marmonnant à propos de dressage, d'obéissance, et qu'il allait lui prouver qu'il n'avait pas besoin d'aide pour soumettre un titan.
C'est un Livaï anormalement détendu qui rejoignit la troupe pour le dîner, suivi d'un Eren à moitié dans les vapes qui boitillait. Tout le monde se demanda comment exactement Livaï avait soumit Eren, mais comme personne ne tenait à affronter l'intimidant caporal Livaï - sauf Hansi mais elle ne prenait pas part à cette expédition - et encore moins à risquer de le remettre de mauvaise humeur, le sujet fut clôt. N'empêche qu'ils étaient toujours à se faire remarquer ces deux-là, à croire qu'ils voulaient prouver quelque chose. Mais quoi et à qui ? Là était toute la question.
Au plaisir de lire vos reviews
Iroko
