Avis :
Pour lire cette nouvelle aventure farfelue, je vous recommande de lire : Ma folle histoire (Un ange qui passe). Cette nouvelle fic : Ma folle histoire; 10 ans plus tard, comme son titre l'indique, se passe dix ans après mon retour dans mon vrai moi. Mes folles aventures ne sont pas réellement terminées il y a dix ans. Car viens toujours un temps dans une vie, ou le passé rattrape le présent. Passé et présent se mélangeront pour faire naître cette nouvelle aventure.
Ma folle histoire 10 ans plus tard :
Une histoire de jumeau
Épilogue
Depuis mon retour dans mon vrai corps, dans l'univers ou je suis né et que j'ai grandi; le temps s'en est allé. Beaucoup d'eaux ont passé sous les ponts depuis le premier jour où je suis revenue. J'avais essayé de reprendre ma vie en main avec ce que Brennan m'avait laissé. Au travail, cela avait été difficile d'abord au début. J'avais observé mes nouveaux collègues, de la manière dont ils exécutaient leurs tâches. Je voulais à tout prix devenir une bonne infirmière auxiliaire, mais retourné à l'école alors que j'avais déjà le diplôme en main, n'était pas vraiment indiqué. Je passerais pour une accro! C'était Brennan qui avait décroché le diplôme à ma place, mais ça, je ne pouvais pas le leur expliqué. Alors je fis au mieux. Heureusement, il avait conservé mes bouquins scolaires, j'eusse de quoi m'occuper pendant un bon moment. J'assistai à toute conférence médicale inimaginable qui se donnait dans l'ensemble du Québec. Mes efforts semblèrent porter fruit. L'équipe de travail, ne sembla rien remarquer et les patients semblèrent bien m'apprécier dans la majorité. Je n'avais jamais autant jonglé pour bien faire les choses, comme l'aurait fait Brennan . Comme je n'étais plus lui, je devais à tout prix me débrouiller autrement. Il m'avait fait une réputation et je devais la conserver.
Dans mes relations sociales, ce fut un peu moins compliqué. Brennan avait continué à entretenir mon amitié avec mes amies d'antan dont : Karin, Marylie et Christine. Une nouvelle personne c'était ajouté. Joanna. Je l'avais connue comme ci comme ça par le passé, mais sans plus et sa remontait à longtemps. J'appris à vite l'aimer et apprécier sa compagnie. Aujourd'hui elle et moi sommes devenus inséparable. Et d'ailleurs, je ne sais pas ce que je ferais sans elle maintenant.
Là où beaucoup de changement se sont produit depuis mon retour, se trouve dans ma vie personnelle, familiale et amoureuse. Un an à peine après être redevenue moi-même, je succombai au charme incroyable de mon beau Maxime. Nous avons aménagé ensemble et contre toute attente nous nous sommes unis dans les liens du mariage. Émily et Chléo l'eurent considérer très rapidement comme s'il était leur propre père.
Aujourd'hui, à l'heure où je vous écris ceci, j'ai déjà l'âge de 33 ans. Avec Maxime, nous avons eue deux autres enfants. Ce sont deux belles filles l'une à 9 ans et se prénomme Gabriele et l'autre en a 7 et s'appelle Julia. Avec quatre filles à la maison, inutile de vous dire que la maison est pleine d'énergie. Chléo vient d'avoir 13 ans et Émily a presque 22 ans.
Dans le cadre de son travail, mon époux voyage beaucoup et parfois il doit s'absenter à l'étranger. Cette fois, il vient de quitter la maison pour une période d'environ deux semaines pour aller au Japon. Quant à Émily, elle s'apprête à nous quitter bientôt pour aller étudier à une université de Toronto. Le temps, les années, tout va si vite et pourtant il me semble que c'était hier encore que je me réveillais de mon aventure chez les Mutants X au rythme de la chanson : Un Ange qui Passe.
Et voilà déjà ou j'en suis aujourd'hui.
