Si j'étais doué pour une chose (en dehors de taser des dieux nordiques et les pop tart) c'était les décisions stupides et spontanées. Non, je ne pouvais pas me cacher derrière l'excuse d'une enfance malheureuse et des questions de papa parce qu'il n'y en avait pas. Non, j'avais eu une enfance tout à fait normale avec un papa et une maman (deux petites sœurs et un petit frère qu'on aimait torturer mais ça on en parle pas). Donc j'étais doué pour les décisions stupides et spontanées, ce qui m'a amené à changer 2 fois de cursus et un stage que personne ne voulait dans une petite ville du Nouveaux Mexique pour une astrophysicienne que personne ne prenait au sérieux. Jane était cool et en peu de temps elle est devenue la grande sœur que je n'avais jamais eue (j'étais l'ainée des enfants Lewis) même si je ne comprenais pas la moitié du charabia que Jane et Erik parlé.

Thor est tombée du ciel, littéralement et c'est pris le camion, littéralement aussi, deux fois ! Ensuite les voyous bottés et culottés ont débarqué avec un Super Agent Men voleur de IPod constipé des émotions et non, je n'ai pas lorgné le cul des lesdites voyous botté et culotté. Ensuite l'enfer s'est déchainé…ou plutôt un robot destructeur extraterrestre envoyé par le frère jaloux et malveillant pour se venger d'un sentiment d'infériorité sur Thor et la Terre par la même occasion. Ils ne font rien à moitié sur Asgard !

Quoi qu'il en soit Thor est parti avec ses amis bad-ass (Lady Sif) et charmant (Fandral) et n'est pas revenu. Jane a pleuré sur mon épaule et Erik lui a frotté le dos, après deux jours des crises de sanglots j'ai décidé que j'avais besoin de téquila. Je suis une bonne amie mais j'étais l'amie avec qui on fait la fête et avec qui on rigole. Je suis OK pour qu'on pleure sur mon épaule et écouté tous les problèmes de cœur mais il ne fallait pas attendre des conseils pertinents qui ont un sens.

Je pouvais comprendre Jane, Thor était ultra-chaud, si chaud qu'on pouvait faire fondre un glaçon sur ses abdos et oui j'avais maté son corps de tueur mais il n'y avait pas que ça. Ils s'aimaient, eh bien je trouvais bizarre qu'on puisse tomber amoureux en moins d'une semaine mais qui étais-je pour juger ? J'étais juste l'étudiante en science politique/stagiaire non rémunérait.

Donc la crise de larmes m'avait amené dans ce bar miteux parce que c'était le seul qui a survécu à la colère d'un dieu en colère (Loki), ce qui nous amène à la décision stupide et spontanée. Je n'avais absolument aucun doute sur les intentions du beau mec assis à côté de moi et je savais exactement quel effet je faisais. Il n'était pas aussi bien golée que Thor mais en même temps le mec était un dieu. L'homme à côté de moi était grand mais pas trop grand et avait les bras et les épaules les plus étonnants qui soient. Tout en muscles, pas des muscles travaillaient sur les barres de sport, non, des vrais muscles fruit d'un travail en extérieur. En gros je me demandais pourquoi ce type se donner la peine de mettre un t-shirt.

Oh ! Il était beau, yeux bleus, les cheveux en pétard blond sales, et surtout il dégager un sex appel de malade. Après plusieurs téquilas dont certains payer par joli bras, on s'est retrouvé à l'arrière de la camionnette qui avait renversé deux fois Thor. Et par Thor c'était la plus belle baise de ma courte vie.

Je ne savais pas son nom et il n'avait pas demandé le mien. Je savais juste qu'il était plus vieux que moi et qu'il avait des cicatrices. Celle que j'avais vue sur son dos m'avait fait mal au cœur. Il n'y avait qu'une seule manière de les avoirs et aucun enfant ne mériter cela.

Il avait été plutôt galant, il avait des manières mais avec le recule je pense plutôt qu'il avait compris que c'était la première fois que je couchais avec un homme que je ne connaissais pas et il a essayé d'être gentil.

Lorsqu'on parle des décision stupide et spontané, il ne faut pas oublié les conséquences. Et les miennes, eh bien...

J'ai été stupide, je l'avoue sans honte. J'avais trop d'adrénaline et d'alcool dans le sang. Dans toute la folie du moment je n'avais pas vu que le préservatif avait craqué. Je n'avais pas vu que j'avais oublié deux pilules de ma plaquette. Je ne l'avais pas compris quand cet homme aux bras les plus sexy que j'ai vu ai disparu dans la nuit après m'avoir raccompagné au laboratoire.

Non je ne l'ai pas vu arrivé. C'est Jane qui la vue. Erik c'était fait enrouler par le SHIELD pour un projet top secret du coup ce n'était qu'elle et moi seulement. J'avais ma tête sur le trône, la gorge brulée et l'estomac tordu à force de vomir.

- Tiens, elle m'avait tendu une bouteille d'eau et trois tests de grossesse.

Un seul aurait suffi à confirmer le diagnostic que je redouter mais j'ai fait pipi sur les trois et il y avait deux barres sur chacun. Les deux minutes les plus longues de ma vie.

J'étais enceinte.

La vie m'avait giflé pour ma témérité. Et quelle gifle !

Je suis encore étonné d'avoir réussi à garder assez d'eau pour pisser sur trois tests. Mes nausées étaient une chienne.

- Tu peux avorter ou le faire adopter, elle m'a dit gentiment.

Je pouvais et j'ai essayé. Jane m'avait accompagné à la clinique sans jamais me juger, moi ou mes décisions, elle avait pris le rôle de grande sœur à cœur.

Qu'avait dit maman avant que je parte pour Culver ? Ah oui « revient nous avec t'es quatre membres attacher et pas de bébé » papa avait trouvé la vanne hilarant mais maman ne l'était pas. Elle et moi nous étions des ados sauvages.

Phil mon père, pas Coulson, n'avait pas du tout rit quand je lui ai annoncé qu'il allait être grand-père. Je l'ai entendu faire une attaque de panique de l'autre côté du combiné, mon petit frère Luke était mort de rire.

Je ne pouvais pas avorter. Comment aurais-je pus ? Et puisque je le gardais, il était ma responsabilité.

J'étais enceinte et j'étais terrifiée. J'avais l'impression d'avoir le poids du monde assisse dans ce couloir. Je ne pouvais pas. Je l'aimais déjà ce petit asticot dans mon ventre.

Il n'y a aucun sentiment pour décrire la frayeur de découvrir que vous attendez l'enfant d'un homme que vous n'avez vu qu'une seule fois à 22 ans. Mais pourtant ma famille on étaient là pour moi et on aimaient mon bébé des qu'ils l'ont pris dans les bras. Je suis chanceuse parce qu'on à beaucoup moins peur quand votre maman et votre papa vous tienne la main.


- Je l'adore mais fait le arrêter de pleurer s'il te plait, me supplie Jane.

Je regarde autour de moi, ah oui elle n'est pas la seule à être dérangé par mon fils. Il y a des râles et des soupires. Je me détache et vais dans les toilettes pour calmer mon monstre de bébé. Mon père dit qu'il lui ressemble, il en va de même pour mon grand-père et toute personne de ma famille. Une belle illusion parce qu'il est le portrait cracher de son père. Il n'avait rien pris à la famille Lewis. J'ai juste l'impression d'avoir mis au monde un mini …heu son père. Ouai je n'ai pas hâte qu'il soit en âge de me poser des questions.

- Chut mon bébé, chut, je sais les avions sont chiants mais on est bientôt arrivé, je dis à mon fils.

Bien entendu du haut de ses sept mois, il ne comprend pas. Et il cris plus fort.

- Allons, comment il fait grand –père pour te calmer, hein ? Pourquoi tu es toujours gentil avec lui et pas avec moi ? Je lui frottais le dos, regard le voleur de iPod, je t'en ai déjà parlé, il m'a offert un poste au SHIELD, je vais avoir un grand travail, être une maman que tu pourras être fière, nous offrir une belle vie, parce qu'on ne peut pas toujours compter sur Papi et Mamie. Tu vas voir, on va être bien avec Tata Jane, Tonton Thor maintenant qu'il est revenu, je te le promets. Juste oublie les premiers mois, tu sais où tu pleurais et je pleurai avec toi ? Je ne veux pas que tu penses que ta maman est une femme faible.

Il s'est endormi sur ma poitrine, eh bien s'est un mec et tous les mecs adorent mes seins. Son père particulièrement.

- C'est à cause de l'altitude, dis doucement Jane pour ne pas le réveiller. Ça va ?

- Ouai, je suis à peine diplômé de Culver, je suis engagé par une organisation de super-héros et j'ai le fils le plus mignon du monde. Tout baigne !

- T'as l'air claqué Darcy, depuis quand t'as pas dormi ?

- Hier, monsieur à fait une poussée de fièvre et j'ai eu ultra –peur alors je l'ai surveillé toute la nuit.

C'est vrai, je me suis rongeait les sangs toute la nuit avec le téléphone en main entrain de harcelé ma mère pour des conseils.

Elle me tapote doucement la cuisse en reniflant de rire. Mon fils peut avoir de sacré poumon mais je l'aime tellement que mon cœur pourrait exploser d'amour. Grace à lui j'ai des objectifs et je veux me surpasser pour être digne de lui.

Un nouveau départ pour une bonne vie pour mon fils et moi, pour que mes parents soient fiers de moi. Voilà ce qu'était ce travail.

J'aurais dû mieux savoir. Un nouveau départ ? Le passer vous colle comme des mouches à la merde et moi je l'ai retrouvé entre les murs du SHIELD.