Claymore OS leger Claire/Flora. Spoiler, les pensées de Flora face à la mort.
J'invente parce que je ne connais pas le passé de Flora.
Le plan de Miria était parfait, mais je ne les accompagnerai pas jusqu'à la fin. J'espère seulement que Claire s'en sortira. Dès le début, quand je l'ai vu arrivé avec Jean j'ai su qu'elle était spéciale. Je ne suis qu'une simple Claymore. Je me suis hissé au huitième rang lentement. Comme les autres je suis devenu claymore à cause d'une bien triste histoire très commune. J'ai perdu toute ma famille à cause des Yomas. Ma foi Claymore est une destinée comme une autre.
Je suis né dans un petit village. J'avais une mère, un père, deux grandes soeurs, un grand frère, une famille normale, aimante. Petite dernière de la famille, chouchoutée, dorlotée. A l'époque j'étais blonde aux yeux bleus, la mignonne et gentille petite Flora fille du forgeron. Alors que j'avais six ans une Claymore est venue dans notre village Quick Sword Irene. J'avais été impressionné par la vitesse de son épée. Ma mère m'avait fait rentrer de force à l'intérieur de la maison. Trois ans après un nouveau Yoma était arrivé dans notre ville, non pas un, plusieurs. Avant qu'on est pu appelé une Claymore ils avaient dévoré le quart de la population.
Un soir ils avaient attaqué notre maison, tuaient mes soeurs, mes parents, mon frère blessé m'avait sorti de la maison et amené en sécurité avant de mourir. Trois jours après une Claymore les a tués. Quand elle est parti je lui ai couru après pour lui demander comment on devenait Claymore. Elle m'avait souri et répondu:
-Tu sais être Claymore ce n'est pas fait pour une jolie petite fille comme toi.
-S'il vous plait.
-Un homme en noir va venir récupéré l'argent du travail. Si tu le veux vraiment demande lui.
Ainsi je suis devenu Claymore.
Je suis n°8 Flora "Wind Cutter".
Je viens de céder mon titre de plus rapide lame des Claymore à Claire. Claire, j'aurai aimé la connaître un peu plus tôt. Elle est spéciale, elle à un côté charismatique qui n'appartient qu'aux 5 premières. Le numéro 47 ne lui convient pas. Des vingt-quatre Claymores ici elle a sans doute le plus gros potentiel.
Vis Claire.
Je t'en pris vis.
Porte avec toutes les autres l'âme et la mémoire de celles tombées à Pieta.
Vivez vous toute, vivez pour nous.
FIN
Voilà un OS tout court.
