Auteur : Subaru-D

Genre : mimi, neuneu

Source : Tokyo Babylon

Titre : Toi qui es…

TOI QUI ES… Prologue

Ceci est un cadeau pour Emi, qui m'a si gentiment fait un bô dessin pour ma fic « jalousie »…En espérant que ça lui plaise…Je suis donc remonté dans le temps au niveau de Tokyo Babylon et j'ai modifié la « promesse » entre Subaru et Seishiro…

Bonne lecture, Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Qui est-ce ? »

Le petit garçon regardait dans la chambre de la clinique. Une femme d'une vingtaine d'années berçait deux nourrissons, l'un en layette rose qui poussait des hurlements à briser les vitres et l'autre, en layette rouge, qui dormait paisiblement.

« Kaede Suméragi. »

Il y eut un silence, puis l'enfant demanda à nouveau, avec un parler d'une étrange maturité pour un garçon de neuf ans :

« Et pourquoi dois-je aller la voir ? »

« J'ai fait une promesse à cette femme. »

« Tu vas la tuer ? »

La mère, au frais visage de jeune fille, sourit doucement et passa la main dans les courts cheveux sombres de son fils :

« C'est en effet mon travail. Mais je tiens à honorer ma promesse, comme tout bon Sakurazukamori se doit de le faire. »

« Alors pourquoi suis-je ici ? »

« Par ce que je ne serais pas toujours capable de tenir cette promesse et que je veux que tu l'honores à ma place. »

Le garçon hocha légèrement la tête. Il examinait les trois occupants avec ce que l'on aurait pu qualifier d'ennui et de désintérêt flagrant. Etre ici était pour lui une perte de temps et rien d'autre. Sa mère avait des idées étranges, parfois…Vraiment très étranges…

« Et quelle est cette promesse ? »

« Tu ne trouves pas qu'ils sont mignons ? » S'enquit Setsuka, amusée par la visible indifférence de sa progéniture.

« Ce ne sont que de la chair. »

« Et du sang. Le sang des Suméragi. L'un de ces bébés sera un très grand médium. Le treizième. Et tu devras le protéger. »

« Jusqu'à ce qu'il soit adulte ? »

« Jusqu'à ta mort. »

« Je vais devoir m'en encombrer ? »

« Tu ne le regretteras pas. Avoir un Suméragi à ses côtés est un rare privilège, pour un Sakurazukamori. Tu sauras en apprécier la saveur, je te fais confiance. Mais jamais tu ne lui feras de mal. Tu ne devras pas lui arracher une larme des yeux ou une plainte des lèvres. Soit sa source de bonheur et de bien-être. Cela a un côté agréable, tu sais… »

« Tu es devenue sentimentale, maman. »

« Au lieu de me taquiner, va donc te présenter. »

Et elle le poussa dans la chambre.

Il avança prudemment jusqu'au lit, jaugeant Kaede, qui lui sourit doucement. Elle avait un visage doux, presque songeur, très différent de Setsuka. Et différente de la Sakurazukamori, elle l'était sans aucun doute, à en juger par la manière dont elle regardait ses enfants.

« Tu dois être Seishiro. »

« Oui. »

Le petit garçon s'approcha davantage jusqu'à voir les jumeaux.

« C'est toi qui va prendre soin de mon fils. »

Ainsi il s'agissait d'un garçon. De toute manière, cela ne changeait rien. Il serait un poid, quoi qu 'il arrive. Mais Seishiro devait tenir la promesse de sa mère. Il se sentit déposer entre les bras quelque chose de chaud. Le bébé en layette rouge, qui lui sourit. Il avait de superbes yeux verts. Il serait beau, plus tard…

« Je te présente Subaru. »

« Subaru… »

Le nourisson tendit ses petites mains vers le visage de Seishiro avec un grand sourire. L'espace d'un instant, pas même une seconde, le petit Sakurazuka sentit comme une onde de chaleur le traverser. Mais la sensation avait été fugitive, et il n'en tint pas compte.

Kaede se leva et déposa sur le lit le deuxième nouveau-né, en lui caressant la tête.

« Sois sage, Hokuto…Sois sage… »

Puis, elle sortit dans le couloir, et Seishiro l'entendit parler avec Setsuka, avant que ne décroissent le bruit de leurs pas sur le carrelage.

Un instant plus tard, le petit garçon les vit, par la grande baie vitrée de la chambre, s'engouffrer dans le parc.

C'est alors que Subaru Suméragi se mit à pleurer contre sa poitrine.

A SUIVRE….