POV NARUTO
Je n'en savais rien , enfin si après tout , je pense toujours l'avoir su ...
Je l'ai aperçu quelques fois caché derrière les arbres mais... enfin pardonne moi Hinata pensais-je en soupirant.
Tout avait commencé après la venue de Pain au village
Ensuite tout s'est enchaîné très vite après la mort de l'Ermite pas net, la découverte sur mes parents, la guerre, Sasuke, Neiji, Sakura, Papa et Hinata.
Nous sommes deux semaines après La guerre. Elle est donc finie et la technique de résurrection vient de s'achever. Mon père vient donc de me quitter à nouveau mais j'ai pu parler et passer un peu de temps avec lui me racontant ses souvenirs au village,avec ma mère, son poste d'Hokage ...
Grâce à l'alliance ninja , les villages cachés se reconstruisent peu a peu , plutôt rapidement.
Le clan Hyuuga vient de terminer l'enterrement de Neiji .
Son nom a bien sûr été écrit sur la stèle des héros du village, aux côtés de tant d'autres , que j'aurais dû protéger. De mes parents, de mes amis ...
Ruminant ces noires pensées, je me précipitais vers le mont Hokage là où je pouvais réfléchir tranquillement.
Je repensais à cette année qui s'était écoulée beaucoup trop vite, à Sasuke, à Neiji, à Hinata ...
Depuis l'attaque de Pain, je ne cessais de penser a elle, à tous ces mots .
C'était bien plus facile pour moi de les oublier ... enfin je les avait réellement oublié (par la faute de Kyubi...enfin Kurama) mais pendant la guerre j'ai eu le sentiment d'entendre sa voix.
Et tout m'est revenu en un instant : mes souvenirs, ses sentiments, ma haine, mon amour ...
Car, à cet instant, au milieu des affrontements, j'ai réalisé ou plutôt accepté le fait qu' Hinata me plaisait .
Mais avec tout ce qui s'était passé ensuite, je n'ai pas pu l'approcher pendant encore environ 1 an et ait enfoui , peu à peu, mes sentiments au fond de mon cœur.
POV HINATA
Je me balade dans les rues désertes à cette heure de Konoha , le village a repris forme.
Voilà 2 ans que la guerre est terminée mais j'ai une drôle d'impression et je réalise soudain que j'ai à peine vu Naruto depuis tout ç n'avons presque pas eu de vraies discussions seul à seule . Il me manque .
Je resserrais l'écharpe autour de mon cou.
Une écharpe ...
Comme celle que Naruto portait la toute première fois oú nous nous sommes parlés ... le jour où il m'avait troublée et défendu par la même occasion ...
Je devrais peut-être lui en tricoter une, j'ai remarqué qu'il n'en avait pas ces derniers temps.
Je passais par le mont Hokage , où je vis Naruto en train de dormir.
Je m'approchais doucement en souriant.
Tiens on dirait qu' il marmonne quelque chose
... ta .
...nata .
Instinctivement je rougis, on aurait pu dire qu' il m'appelait ou rêvait de moi ... NON pas de faux espoirs comme avant, je ne suis plus une enfant , j'ai 18 ans, mon clan a enfin reconnu ma valeur. Reprenant contenance, je m'approchais doucement de lui en lui souhaitant bonne nuit et l'embrassant tendrement sur la joue.
Rougissant de nouveau, je pensais soudainement qu'il puisse attraper froid et revint avec une couverture pour lui quelques minutes plus tard.
Naruto se réveilla donc le lendemain plus reposé et confus en raison de la couverture qu'il examina avant de découvrir l'emblème Hyuuga et de sourire doucement.
Quelques semaines plus tard, Hanabi se fait enlever par Toneri à la place d'Hinata, ce qui a permis à celle -ci et Naruto de clarifier leurs sentiments respectifs et de s'embrasser devant la lune
