Titre: Du Sexes a l'amour...
Auteur : Keiko.Ayame.A (Bibi quoi )
Couple : Reita/Ruki
Rating : T
Disclaimer : Ils s'appartiennent a eux même xD. Et L'histoire m'appartient xD (on peut pas inverser heiiin? Aller juste pour une journée? une heure? Naan pas du tout? Grrr :( Tant pis, j'aurais essayer au moins :( )
Note: Parce que dans la vie, il faut être Méchant pour avoir ce qu'on veux.
Une pièce. Deux personnes. Un silence. Deux regards échanger. Une question brisa ce silence fugace et fragile.
« Tout à l'heure, chez moi? »
Le blond lâcha un soupire en regardant l'autre personne. Il lui répondit d'un air las:
« Pas ce soir. J'ai pas envie. » Avant de s'asseoir dans le canapé. Ce petit jeu auquel ils se livraient inexorablement a chaque fois, commençait a lui peser sur le coeur. Il en avais marre de tout ça. L'autre se rapprocha de lui d'une manière très dangereusement sensuel qui éveillait des envies cacher au fond de lui.
« Vraiment...? Je sais que tu en as envie. Tu est comme moi, ne le nie pas Reita. » Cette phrase sonnais comme un ordre a ses oreilles.
C'était dur de résister. Il en avais envie ça c'est sur. Mais il en avais marre. Il voulais plus jouer. Il regarda l'autre blond et lui répondit...
« Demain y'a répet, et le concert... J'ai vraiment pas envie... Tu peut comprendre ça? Je voudrais bien dormir moi ». Reita posa ses yeux ailleurs que sur ce corps qu'il avais milles fois parcourus, et dont rien que l'évocation de ses souvenirs si bon puissent-être le partageait entre Envie et Révolte. L'autre blond dût le lire dans ses yeux car il lui répondit assez fermement..
« J'ai envie! C'est ce soir un point c'est tout! ». Ruki avait l'air extrêmement décidé a lui faire sa fête ce soir. Il s'assit a cheval sur Reita. Apparemment il pensait pouvoir le faire changer d'avis... Les mains de Ruki se firent baladeuses sur son corps, un doux sentiments le fit frissonner. S'il avais pu, il lui aurais donnée ce qu'il voulais là maintenant. Mais il se devait d'être ferme. Il prit les mains de Ruki, l'empêchant de le tripoter, ce qui ne faisait que l'exaspérer et le frustrer un peu plus. Il repoussa doucement Ruki, le forçant a se lever et lui dit sur un ton voulu très autoritaire..
« J'ai dit non!. On dirais une chatte en chaleur. Tu peut pas trouver quelqu'un d'autre merde! ». Ce que ses mots étaient dur a prononcer... mais depuis toujours il était celui qui se laissait poser les limites. Ruki voulais de lui, oui d'accord... Seulement le soir de 20h a 00h c'est tout. Le reste du temps ils jouaient a être des amis... Et encore, le chanteur faisait tout pour l'allumer pendant toute la journée, et le soir qui c'est qui dominait du haut de son mètre soixante-deux? Encore lui. L'impression d'objet sexuelle que ressentait Reita était bien réel, et bien là. C'était du concret. Mais le petit blond ne pensait qu'a lui, a son bon plaisir, peut importe Reita. Peut importe ses sentiments, c'est vrais que les sex-Toys n'ont jamais de sentiments. Ce qu'il pouvais le détester par moment. Il était sure que Ruki allais encore faire des siennes, se mettre a crier, faire la moue et le frapper tout ça parce que Reita daignait faire part de ses envies a lui.
« Y'a que toi qui fait comme je veux »que Ruki lui répondit avec une moue boudeuse... Décidément il le prenais vraiment pour sa putain.
« Putain tu fait chier! ».. Reita ne pu se retenir, il lui décolla une gifle dans la figure. Trop c'était trop. Il en avais vraiment marre. Il sortit de la salle, laissant Ruki encore choqué par le geste de Reita. Au moins ce soir il aurais la paix.
Le lendemain. Après avoir recalé Ruki. Reita fut tranquille toute la journée, pas de petit blond pour l'allumer, lui donner des envies, et finalement jouer l'innocent. D'ailleurs, le petit blond en question semblais tout à fait normal. Apparemment il n'en est pas mort, même si il n'adressa pas un seul regard a Reita. Il se sentait si seul d'un coup. Mais toute la journée, il joua le rôle d'ami un peu distant certes, mais d'ami. La répet se passa très bien et le concert, il n'y eut pas un seul accroc. Tout était bien dans le meilleure des mondes. Après le concert Reita complètement fatigué ce posa sur le sol, il avais besoin de quelques choses de froid. Oui. De froid. Et en parlant de froid, voilà le blond le plus chaud qu'il n'avais jamais vu, qui venait d'entrée. Il se laissa tomber sur le canapé en soufflant très fort, ce qui attira l'attention de Reita, pendant une fraction de seconde. Un autre soupire très bruyant se fit entendre. Puis un autre, et un autre.
« Ptin apprend a respirer! ». finit par dire Reita assez méchamment. La réponse de Ruki ne se fit pas attendre...
« Je t'ai attendue hier soir. T'est pas venu. Il a fallut que je m'en occupe tout seul! Pourquoi tu me frustre comme ça? hein? Tu est Sadique? Si ya que ça la prochaine fois, on pourras s'arranger après tout. » Ruki semblait ne pas comprendre du tout. Reita s'assit et regarda dans la direction du petit blond avachit presque sensuelement sur le canapé..
« Ta pas compris Matsumoto-San. Il n'auras jamais plus de prochaine fois. Jamais. Je suis pas ton larbin, je suis pas un jouet. Tu crois que t'as le droit de m'allumer comme ça, et de me demander l'instant d'après de faire comme si de rien n'était? Mais t'est soit con, soit t'as un gros problème de vision du monde. Dans la vie ya pas que tes sentiments qui comptent, ceux des autres aussi! Tu devrais ouvrir les yeux sur ce que t'est. T'est qu'un putain d'égoïste! » Reita avait décider d'être le plus violent. Le plus méchant et insensible possible, même si tout ce qu'il disait transpirait la vérité, ses mots lui écorchaient la bouche. Ce petit être blond qui était un vrais dominateur, le rendais fou. Fou. Oui Fou d'amour. A en crever. Mais rien. Lui il ne voyait en lui qu'un moyen de se satisfaire. C'était très frustrant et rabaissant pour un Reita, et même pour tout être humainement constitué.
Ruki parut réfléchir un instant.
« Bien sûr que j'en ai le droit. A chaque fois tu en redemande. Je te ferais remarquer vu que tu te prend pour un redresseur de tord, que c'est toi qui est venu me trouver la première fois. Que tu m'as juré que si j'acceptais, j'aurais le droit de faire n'importe quoi de toi. C'est comme ça que tu est devenu mon 'larbin ' je te rappelle. » Ruki semblait très content de ce qu'il disait. Comme si c'était de cette façon que Reita allais se plier a nouveau sous ses ordres.
« J'étais bourré! T'as profité de moi! J'avais très bien remarqué que tu était en manque toi aussi bien avant! Avoue que tu t'est servit de moi depuis le début et sa seras plus simple! »Reita s'était levé très mécontent quand Aoi et les autres entrèrent dans la pièce en rigolant joyeusement. Ils les regardèrent et Aoi demanda enfin:
« Il se passe quoi ici? »
« Divergence d'opinion »répondit Ruki tout calmement. Il se leva et murmura a l'oreille de Reita avant de partir « Va. Tu dit ça. Mais je sais bien que tu reviendras me supplier. Personne comme moi ne t'as fait prendre ton pied depuis des années. »
Reita était là debout au milieu de la pièce, avec Aoi, Uruha et Kai qui le regardaient bizarrement. Reita venait de rougir. Uruha et Kai se mirent a danser très content que Reita ait un coeur. Sans se douter que le sans coeur en question était Ruki. Aoi s'approcha de lui et lui dit assez bas pour que personne n'entende.
« Qu'est qu'il se passe avec Ruki, Rei-San? » Aoi lui fit un petit sourire rassurant, et posa sa mains sur épaules en ajoutant .« Tu peut tout me dire. Je serais une tombe »
Reita était partager par l'envie de libérée sa conscience et de tout raconté a Aoi qui pourrais peut être l'aider, et l'envie de partir, de garder sa dignité qu'il avais jeter au oubliettes la première fois qu'il s'était plier au exigence de Ruki, qui prenait un malin plaisir a l'humilier, et a jouer avec lui. Finalement, il sortit dehors avec Aoi et lui expliqua toute l'histoire en lui faisant promettre, de ne jamais rien répéter au autres. Il avais bien trop honte pour leur dire.
