Note de l'auteure: Je me suis librement inspirée de la série Penny Dreadful pour cette fanfiction à chapitres (du moins, j'espère parvenir à véritablement m'y accrocher)/ Voici donc le prologue. :)

Disclaimer: Je rappelle que les personnages issus de l'univers de la série Teen Wolf appartiennent au talentueux Jeff Davis.

Sinon, bonne lecture :)


Il était un endroit à Beacon Hills – nommé Paradise – où de jeunes hommes qui souhaitaient se détacher du cocon familial en prenant leur envol se déshabillaient devant des femmes en quête de sensations fortes. Les projecteurs tamisaient la lumière en un unique rayon qui éclairait celui que toutes attendaient : Pink Daddy. Oui, ce surnom, il ne l'avait pas choisi et à vrai dire, il n'avait pas le choix. Bien entendu, Scott manquait de ressources financières et hormis le travail stressant de serveur – selon lui – le job de strip-teaseur rapporterait assurément beaucoup plus. Cette nuit là, il aurait empoché la somme de mille cinq cent dollars si la petite rousse qui le fixait intensément du regard ne l'avait pas interrompu en agrippant violemment un bout de son t-shirt troué.

« -Scott ? Scott McCall, n'est-ce pas ?, avait-t-elle demandé avec un regard perturbant.

-Oui ? Que me voulez-vous ?

-Rejoignez-moi à la sortie du bar, je serai devant la porte d'entrée. »

Il eût à peine le temps de comprendre la phrase qu'elle venait de dire qu'il fut forcé de remonter sur scène.

« -McCall ! Viens ici, tout de suite ! »

Son patron s'efforçait de crier à travers la salle, sa voix étant étouffée par le brouhaha ambiant qui entremêlait les rires hypocrites, les hurlements pour que l'on puisse se comprendre et suivre la conversation, ainsi que la musique qui dépassait la limite autorisée. Scott sortit immédiatement, intrigué par ce que la jeune femme aux cheveux blonds vénitiens avait à lui raconter. Tant pis, je lui dirai que je prenais ma pause.

« -Alors ? Que me voulez-vous ? »

Celle-ci avait sentit qu'il arriverait en entendant la porte s'ouvrir et écrasa sa cigarette avec son talon gauche. Elle se retourna brusquement sur lui, et lui fit face :

« -Et si nous allions dans un endroit plus calme, afin d'en discuter plus amplement ? »

Scott éprouvait l'irrépressible envie de savoir, ne parvenant plus à contenir sa curiosité – ou bien encore, son impatience. Elle l'invita à s'asseoir sur le siège du côté passager de sa Fiat 500 de couleur blanche. Il s'installa confortablement, puis soudain, il ressentait comme le besoin de fuir cette femme, d'ouvrir la portière et de sauter, quitte à se blesser au passage. Peut-être était-elle une criminelle ? Qu'attendait-t-elle de lui ? Et lui, en bon idiot qu'il était, il l'avait suivi, comme ça, sur un coup de tête !

Tout à coup, après s'être arrêtée à un feu rouge, elle lui expliqua avec un sourire en coin :

« -Rassurez-vous, je ne suis pas une meurtrière. J'ai tout intérêt à vous garder en vie. »

Pour autant, cette parole l'effraya plus qu'elle ne le rassura, notamment parce-qu'il avait l'impression qu'elle lisait dans ses pensées, et que de ce fait, il était encore plus vulnérable.

« -J-Je voudrai savoir où nous allons…

-Sérieusement Pink Daddy,arrête de stresser. Je n'ai vraiment pas l'intention de te tuer. Sois un peu patient, nous sommes bientôt arrivés. »

En effet, à peine avait-t-elle dit cela, qu'ils descendirent du véhicule en un lieu reculé de la ville, qui paraissait se situer non loin de la forêt.

« -Alors, tu me suis toujours ? »

Elle entra la clé de sa maison dans la serrure, puis elle pointa son doigt en direction de l'intérieur.

« -Entres, je t'en prie. »

Il pénétra – non sans crainte – dans l'antre où devait vivre cette jeune femme, et observa méticuleusement le mobilier qui la composait. Une chose était désormais sûre : elle ne vivait pas seule. Il reconnaîtrait toujours cette empreinte odorante que tout mâle laissait volontairement sur son territoire, afin d'indiquer que le lieu lui appartenait.

« -Votre mari doit être un remarquable chasseur. »

Elle répliqua immédiatement : « Err… Ne vous y méprenez pas. Je ne suis ni une femme au foyer, ni une femme à marier. Je suis qualifiée pour d'autres tâches. »

Pourtant, il aurait juré que la présence d'un homme se manifestait par le parfum qu'il inhalait, ou encore la transpiration d'un homme fort et aguerri qui envahissait tout l'espace.

« -Votre faculté à distinguer précisément chaque odeur et leur attribuer une caractéristique propre me prouve véritablement que vous êtes bien celui qu'il nous faut. »

Nous ? Ne venait-t-elle pas de dire qu'elle n'était pas mariée ? De plus, il trouvait cela farouche et voulait vraiment partir, s'enfuir loin d'ici avant qu'elle ne tente de l'en empêcher.

« -Asseyez-vous. »

Et maintenant, voilà qu'elle lui donnait des ordres !

« -D'accord, mais vous allez devoir vite m'expliquer ce que vous attendez de moi car je n'en peux plus de tout ceci.

-J'y viens, j'y viens… Au fait, thé ou café ?

-Je n'en veux pas, merci. Alors ? »

Elle plaça sa tasse de cappuccino devant elle, puis prit le soin d'ôter son châle de ses épaules rubescentes à cause du froid.

« -Voilà… Il se trouve qu'un ami et moi ayons besoin de vos compétences. J'ai entendu dire que votre père était un inspecteur remarquable et que par le passé, vous aviez appris à tirer à ses côtés. Je me trompe ?

-Non, continuez. »

Il ne savait d'où elle tenait ses informations, mais elle piquait son plus vivace intérêt pour ce qu'elle s'apprêtait à lui dévoiler.

-Donc… Cet ami en question bénéfice d'un statut plus qu'honorable – et je dirai même qu'il ne manquera indéniablement jamais de ressources financières. Vous aurez un salaire, car à ce que j'ai remarqué, vous vous efforcez de paraître riche en portant cette montre de luxe. Mais, vos vêtements achetés dans de petits magasins m'indiquent le contraire. Si vous vous joignez à nous, l'argent ne sera plus un problème. »

Pourquoi moi ?,pensa-t-il aussitôt. Comment m'avait-t-elle trouvé ? Pour qui vais-je travailler ?

« -Pourquoi ?

-Si demain vous me rejoignez à l'adresse que je vous ai inscrite sur un papier, alors vous serez à quoi vous en tenir. Venez armé, bien entendu. »

Scott, en rentrant chez lui, s'était martelé de mille et une questions sur ce que devait être la tâche qu'il allait accomplir. Cette étrange nuit l'avait chamboulé de telles sortes qu'il ne trouvait le sommeil. Qu'est-ce que cela pouvait bien être… ?


N'hésitez pas pour les reviews, vraiment, cela permet aux auteurs de savoir à quoi s'en tenir mais tout de même, je remercie ceux qui ont pris le temps de lire :)