DISPARITION ET VENTE…
Ténèbres. Douleur. Ténèbres. Douleur. Une jeune femme blonde ouvrit difficilement les yeux. Douleur. Elle tenta de se redresser en contenant un gémissement, sans succès. Elle leva la tête et regarda ses poignets attachés aux murs grâce à des menottes. Panique. Elle commença à s'agiter et tirer sur les chaînes, écorchant ses poignets. Bruit. Une lourde porte de bois s'ouvrit sur un homme de grande taille. Peur. L'homme approchait à pas lent. Terreur. La jeune blonde recula et se retrouva acculée, dos au mur de pierres froides. Ténèbres. Un coup s'abattit sur elle, la plongeant dans un sommeil sans rêve. Douleur. Peur. Ténèbres.
Un garçon aux étranges cheveux roses marchait dans la célèbre ville de Magnolia, accompagné d'un chat bleu aux ailes d'ange. Les deux compères arrivèrent devant un immeuble et Happy s'envola en portant le garçon pour le poser sur le bord de la fenêtre d'un appartement. Natsu passa la tête par l'ouverture et regarda à l'intérieur. Personne. Il entra silencieusement et regarda autour de lui : aucune trace de sa nakama blonde. Il commença ses investigations et repéra une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, celle du sang. Celui de Lucy. Il courut vers la source de l'odeur et écarquilla les yeux face au spectacle qui se trouvait devant lui. En effet, une flaque de sang encore frais assombrissait le parquet d'habitude si propre de la blonde. Les murs blancs, quant à eux, étaient recouverts de symboles étranges. Malgré l'odeur qui lui brouillait les sens, il s'approcha lentement, les jambes tremblantes. Les symboles se clarifièrent et il put enfin déchiffrer le message en lettres écarlates, qui lui glaça le sang jusqu'au plus profond de son être : "Lucy Heartfilia, fille de Jude Heartfilia et Layla Heartfilia, repose en paix...". Le rosé sentit ses jambes le lâcher et il s'effondra à genoux, choqué. Happy entra, surpris du silence de son ami et fut surpris de le trouver dans cet état. Le petit neko bleu s'approcha de son ami aux cheveux roses et se posa doucement sur son épaule.
"Natsu ?"
N'obtenant pas de réponse, le petit chat tourna la tête vers le point que fixai si intensément son ami et fut surpris de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
"Q...qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Happy aperçut à ce moment-là le message en lettres de sang qu'arborait le mur. Il déchiffra le message et les larmes commencèrent à couler sur ses petites joues, humidifiant légèrement les cheveux de son compagnon, ramenant celui-ci à la réalité. Le dragon slayer prit son exceed dans ses bras et le berça doucement.
"O...où est Luchy...?" demanda le petit chat en larme.
Natsu le serra un peu plus fort contre son cœur, et le petit chat put entendre la course effrénée de celui-ci.
"Natsu ?"
Le jeune homme baissa la tête sur son ami qui le regardait de ses grands yeux suppliants.
"Où est Luchy" répéta le petit neko.
Natsu le regarda sans réaction avant de murmurer.
"Je...je ne sais pas Happy... L...l'odeur d...du..." il hésita un instant avant de reprendre "... du sang est trop forte..." termina-t-il en tremblant.
Le petit chat baissa la tête, surpris du désarroi de son ami.
"T...tu peux pas la retrouver ?" lâcha le neko bleu en larme.
Natsu ne répondit rien, regardant la flaque rouge face à lui, l'air absent. Happy lui tapota doucement l'épaule espérant obtenir une quelconque réponse, qui ne vint pas. Le jeune homme aux cheveux roses regardait désespérément la flaque, comme si de celle-ci allait sortir la blonde, souriant comme à son habitude. Voyant son ami sans réaction, le petit chat angelot décolla et sortit de l'appartement laissant Natsu seul et s'envola en direction de la guilde, les yeux brouillés de larmes.
Une jeune femme aux longs cheveux argentés déambulait joyeusement entre les tables, un plateau chargé de diverses boissons au bout du bras lorsque quelqu'un l'interpella.
"Hey Mirajane, apporte-moi une bière s'il-te-plaît !"
La barmaid se tourna vers la voix, un grand sourire aux lèvres et répondit.
"Tout de suite !"
La blanche retourna au bar et prépara la boisson demandée avant de rejoindre la table où différents mages étaient attablés. Elle posa la chope de bière devant le mage qui lui avait commandé, celui-ci la récupérant en remerciant chaleureusement la mage des transformation qui retourna à son bar en souriant. Elle récupéra un petit chiffon et commença à essuyer les verres qui traînait face à elle. Tout à coup, alors que chaque mage vaquait à ses occupations, la porte principale de la guilde s'ouvrit brusquement, comme à son habitude, (Moi : bande de brute ! Natsu : pas du tout ^3^ Moi : bien sûr... -_-) laissant apparaître le petit chat bleu qui, contrairement à son humeur habituellement joyeuse, était en larme. Surpris, chaque mage arrêta son activité tandis que le petit neko entrait en voletant, les yeux bouffis et les oreilles couchées en arrière. Il se laissa tomber sur le bar face à Mirajane qui l'accueillit dans ses bras. Le petit chat la serra de toutes ses forces tandis que la mage des transformations lui caressait la tête. Chaque mage attendait que le neko se calme, afin qu'il puisse expliquer la raison de son état. Peu à peu, le petit chat se calma et la barmaid le posa doucement face à elle.
"Ça va mieux ? Tu veux bien nous expliquer ?..." lui demanda-t-elle.
Le petit chat baissa la tête et murmura, des sanglots dans la voix.
"L...Luchy..."
La barmaid le regarda intriguée tandis que Happy lâchait de nouvelles larmes avant de lui prendre la main avec ses petites pattes bleues.
"Viens !" pleura-t-il avant de sortir sans vérifier si la mage le suivait, ce que celle-ci fit, rapidement suivit de certains mages de la guilde. Le petit neko bleu retourna à l'appartement de la blonde, Mirajane sur les talons. Le petit chat s'arrêta devant l'immeuble, hésitant.
"Happy ? Tu ne veux pas entrer ?" lui demanda la démone aux cheveux argentés.
Happy secoua la tête de droite à gauche. Mirajane le regarda surprise et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit lentement.
"Lucy ?" dit-elle.
Seul le silence lui répondit. De plus en plus surprise, elle pénétra dans l'appartement plongé dans la pénombre et s'avança dans le salon, se retrouvant devant la même scène que Natsu et Happy quelques temps auparavant. Avançant de quelques pas, elle aperçut Natsu, à genoux face à la flaque vermeille. Elle s'avança vers lui et s'agenouilla face à lui.
"N...Natsu" demanda-t-elle la voix chevrotante. "Q...qu'est-ce qu'il s'est passé ? O...où est Lucy ?" ajouta-t-elle inquiète.
Le jeune homme ne répondit rien, le regard dans le vague.
"Natsu ?" murmura la jeune femme.
Natsu sembla la remarquer pour la première fois depuis son arrivée et murmura, de la détresse dans la voix.
"J...je sais pas... L...Lucy à disparut..."
Lucy émergea de nouveau en grimaçant. Elle lâcha un gémissement, sa tête la lançant à chaque mouvement. La première chose qu'elle remarqua était que l'environnement dans lequel elle était avait changé. Elle était dans le noir, ses yeux ne parvenant pas à s'adapter à la pénombre environnante. En tentant de bouger ses mains, un cliquetis métallique l'informa que des chaînes reliait ses poignets meurtris à un point devant elle. Saisissant la chaîne entre ses mains, elle fit glisser celles-ci le long des maillons de ses chaînes et heurta rapidement un barreau. Surprise, elle longea le barreau froid avant de décaler sa main, qui heurta un nouveau barreau. Sentant la panique la gagner, elle tira sur ses chaînes, ne faisant qu'approfondir les plaies déjà présente sur ses poignets sans parvenir pour autant à se dégager. Tout à coup, une voix métallique sortie de partout à la fois envahit l'espace où elle était, lui vrillant les tympans.
"Mesdames et Messieurs, merci de votre patience, la vente aux enchères, va bientôt commencer."
Lucy sentit la panique l'envahir, s'insinuant dans ses veines. Une vente aux enchères ? Mais que pouvait-on y vendre ? Un brouhaha immense l'interrompit dans ses pensées, de multiples voix se mêlant les unes aux autres.
"J'espère que les lots d'aujourd'hui seront intéressant"
"Probablement voyons..."
"Pensez-vous que les prix vont monter rapidement ?"
"J'ai entendu dire que le lot du jour était particulier..."
Les voix s'entrechoquaient, laissant une Lucy désorientée. La voix du début résonna à nouveau, annonçant le début de la vente. Lucy entendit une clameur joyeuse tandis que le premier lot était annoncé. Celui-ci partit vite, et l'on passa au suivant. Les lots défilèrent un à un, s'envolant comme de la fumée. Tout à coup, la voix reprit joyeusement.
"Et maintenant, notre lot principal, celui que vous attendiez tous... Un lot particulièrement spécial et unique !"
Lucy écoutait, intriguée, lorsqu'une lumière crue la força à fermer les yeux : un rideau venait d'être enlevé de sa cage.
"Et voici notre lot du jour... Lucy Heartfilia, la fée de Fairy Tail ! Autant pour votre plaisir personnel que pour toutes vos tâches, elle sera parfaite !"
Lucy ouvrit les yeux surprise et regarda la foule face à elle, apeurée, avant de reculer contre les barreaux de sa cage. Un frisson d'horreur la traversa lorsqu'elle sentit les regards concupiscent des personnes face à elle. Un brouhaha s'éleva et les voix fusèrent, faisant peu à peu monter les prix.
"5000 joyaux !"
"8000 !"
"10 000 JOYAUX !"
Lucy serra ses chaînes entre ses doigts, faisant blanchir ses phalanges mais la douleur n'était rien comparée à la peur froide qui s'insinuait dans ses veines. Les enchères montaient de plus en plus et Lucy redoutait l'instant fatidique où un acheteur ferait la proposition la plus alléchante. Elle ferma les yeux espérant que tout n'était qu'un rêve et qu'en rouvrant les yeux elle serait dans sa chambre, à l'abri. Pourtant, le poids des chaînes à ses poignets et les voix hystériques hurlant devant elle lui prouvèrent que tout était bien trop réel.
"500 000 !" s'écria une voix faisant s'installer le silence dans la salle.
Lucy rouvrit les yeux et suivit les regards tournés vers la voix. Cependant, personne ne pouvait le voir, son corps dissimulé par une lourde cape et un masque dissimulant ses yeux.
"500 000 joyaux." répéta l'étrange personnage.
Plus personne n'osait respirer, trop surpris. La voix métallique reprit, hésitante.
"5...500 000 joyaux pour Monsieur... Y a-t-il une autre proposition ?..."
Seul le silence répondit à la question posée.
"500 000 une fois... 500 000 deux fois... Adjugé vendu à Monsieur..." reprit-elle.
Lucy trembla violemment, tassée contre les barreaux de sa cage. Ça y était... Elle était vendue... Son cœur rata un battement tandis que l'homme encapuchonné montait lentement sur la scène afin de signer les papiers. Lucy le regarda en retenant ses larmes, effrayée. Son acquéreur baissa la tête vers elle et lui sourit, d'un sourire qui lui glaça le sang et murmura.
"Tu es à moi maintenant... Tu ne peux plus t'enfuir."
