Qui n'a pas rêvé de mourir ainsi ?

Auteur : moi-même

Saison : Hors saison

Genre : émotion, drame, et ship

Disclaimer : Seul le texte m'appartient, mais pas les personnages

Note : C'est très bref

Note 2 : Fic écrite un soir de déprime profonde, je crois que ça se sent.. mdr


Carter ouvrit les yeux. Elle avait mal. Une douleur insoutenable sur le côté du ventre. La vue brouillée, elle y tourna ses yeux et y découvrit une plaie rouge, sale, béante. Elle se sentit défaillir. Où étaient-ils ? Pas loin sans doute… Il fallait les appeler. Elle se traîna vers sa radio quelques mètres plus loin. Elle parvint à les contacter. Elle comprit peu de choses. Mais juste clairement la voix essoufflée de Jack lui disant qu'ils arrivent. Elle essaya de se lever. Tout tournait. Des étoiles dansaient. Elle parvint à se mettre debout. Tout bascula. Là… Des étoiles… Partout… Lui… Ou un ange… Là. Elle s'écroula sur le sol humide. Elle ne voyait plus rien.. Juste du noir. Et des étoiles. C'est beau une étoile. Ca brille. Elle tendit les mains pour les attraper. Ses bras ne répondaient plu. Elle ne sentait plu rien. La douleur la quittait lentement. Les étoiles… C'est beau une étoile…

Ne pas mourir… Pas tout de suite. Tenir encore un peu. Juste un peu… Ne pas mourir tout de suite. Pas avant de lui avoir dit. Ne pas mourir tout de suite. Garder les yeux ouverts. Continuer à respirer. Continuer à penser. Tenir. L'attendre lui. Ne pas mourir… Pas tout de suite… Il va arriver. Il serait là. Pour ces derniers instants… Ne pas mourir… L'attendre lui… Ne pas mourir… Tenir. Et lui dire. Juste ça… Attendre encore un peu. Bientôt il sera là. Ensuite peut-être partir. Mais pas tout de suite. Attendre. L'attendre lui. Ne pas mourir… Ne pas mourir…

Jack accourut et trouva Carter, allongée sur le sol. Il la prit doucement dans ses bras. Il ne dit rien. Il ne pouvait pas. Il la regarda. Carter aussi. Elle sourit. Il est arrivé… Elle voulait lui dire. Aucun son ne sortit de sa gorge mes ses lèvres articulèrent lentement ces mots. « Je t'aime ». Jack embrassa son visage déjà froid et la vit fermer les yeux et partir sereine, un sourire aux lèvres. Qui n'a pas rêvé de mourir ainsi…