Auteuse : Aillesnoirres, c'est-à-dire môôôâââ !

Paring : hihihi, un de mes couples préférés, je vous présente : Drarry !

Rating : on va dire M Disclamer : bouhouhou ! Les personnages appartiennent à JK Rowling, elle est géniale, mais elle aurait au moins pu les vendre aux fans ! Genre : euh...on va dire un mixe entre la romance, l'humour et...l'humour !

Avertissement : VOUS ! OUI, VOUS LA ! SI VOUS ETES HOMOPHOBES, VEUILLEZ QUITTER CETTE PAGE WEB SUR LE CHAMP, C'EST PAS POUR VOUS !

Résumé : Afin de gagner le cœur de sa Némésis, Harry a l'intention de se travestir ! En lapin ? Mais non ! En fille, abrutie !

Note de l'auteur : Cette idée met venue alors que je regardais le film « She's the man » qui est cette histoire mais à l'envers, c'est la fille qui se fait passer pour son frère jumeau. J'espère que cette histoire vous plaira !

Aillesnoirres, fanficeuse à ses heures perdues...

He's The Girl

Il était une fois un jeune homme nommé Harry Potter. Ce jeune homme étant un apprenti sorcier, il se devait d'aller dans la célèbre école de magie Poudlard ! Ainsi, il y passa 7 ans de sa vie. Et durant ces 7 ans, il rencontra de nombreuses personnes, certaines qu'ils détestait, d'autres qu'il aimait bien, d'autres encore qu'il aimait comme sa propre famille, et enfin, UN autre dont il était fou amoureux. Cet autre le considérait malheureusement comme son pire ennemi... Mais les petites cellules grises de notre cher Survivant trouvèrent rapidement une solution, que moi, auteuse sadique, je ne vous révèlerais point !

Ainsi, par une belle journée de printemps somme toute ordinaire, une importante discussion se tenait dans la bibliothèque de la célèbre école...

- Je t'en supplie, je t'en conjure, aideuh môôâââ !

- Non Harry ! Je t'ai déjà que je ne pouvais pas !

- Snif... T'es messante... Moi qui te considère comme ma meilleure amie, tu pourrais AU MOINS m'aider...

- Pfffff... Ecoute, je sais que tu es raide dingue de Malfoy, que tu l'aimes à en mourir, mais Harry, si tu lui avouais tout simplement tes sentiments, ce ne serait pas plus simple ?

- Hermione, Draco est hétéro, et jusqu'aux dernières nouvelles, je suis un mec, en plus d'être son pire ennemi !

- Oui mais quand même, je trouve que tu y vas un peu fort !

- Mais au moins, j'aurais une chance de l'approcher autrement que pour l'insulter.

- Un point pour toi... Vas voir Ginny, je sens qu'elle va adorer ton plan si génial...

Mais quel est donc le plan dont parle Hermione ?! Mouahahaha ! Secret d'état qu'y ne le sera bientôt plus...

- Mouhahahahahaha !

- Ginny, s'il te plait, épargne mes pauvres oreilles...

-C'est le plan le plus ridicule et le plus drôle que j'ai jamais entendu ! Mouhahaha !

Laissons Ginny se fendre la poire toute seule, et concentrons nous sur ce très cher Harry. D'ailleurs, nous allons tout de suite lui demander quel est donc ce plan apparemment ridicule. Donc Harry, dis nous tout ! Que comptes tu faire ? « C'est très simple ! Enfin, seulement en théorie, parce qu'en pratique, c'est autre chose... » Peux-tu développer ? « Mais bien sûr ! En simple, je compte me travestir afin de gagner le cœur de Draco. » Te travestir ? En lapin ? « Mais non ! En fille, abrutie ! » D'accooooord ! Mais, dis-moi, tu comptes t'y prendre comment ? « Héhéhé ! Tous les détails sont dans ma tête, il faut encore que j'aille me taper la causette avec Dumby, et une partie du travail sera faite. » Et bien, bonne chance, la partie ne semble pas gagner d'avance !

♀♂♀♂♀

- Donc, Harry, si j'ai bien compris, tu souhaites te faire passer pour UNE nouvelle élève qui nous arrive de Beauxbâtons, entrer dans la maison Serpentard, et tout ça pour une affaire personnelle ?

- En gros, oui, c'est ça !

- Et je suppose que cette affaire personnelle concerne Monsieur Malefoy fils ?

- ... Monsieur le Directeur, vous êtes un devin ! Et je présume que vous saviez que j'allais venir vous voir ?

- En effet. Un bonbon au citron ?

- Euh... Non merci. Mais j'aimerai votre autorisation s'il vous plait Monsieur.

- Tu as carte blanche Harry. Mais fais attention, un serpent peut parfois montrer les crocs, et l'élu de ton cœur n'y fait pas exception.

♀♂♀♂♀

Nous savons à présent que notre Survivant préféré à l'autorisation du vieux fou. Mais maintenant, il va devoir affronter un ennemi qu'il n'avait jusque là jamais rencontré... la dure réalité féminine ! Car, voyez-vous, bien que de nombreuses différences physiques séparent les deux sexes, une autre barrière de taille non négligeable se dresse sur le chemin semé d'embûche d'Harry... mesdames, messieurs, je vous présente la mentalité féminine !

Deux jours plus tard

- Non Harry ! Pour la troisième fois, tu ne dois pas te tenir comme ça ! Et arrêtes de battre des cils comme une greluche s'il te plait, ce n'est absolument pas réaliste !

Quatre jours plus tard

- Tu roules trop du cul ! Regardes, il suffit de le balancer légèrement comme ça, pas la peine de le bouger dans tout les sens !

1 semaine plus tard

- Tiens toi droit ! Ne manges pas comme un porc ! Souris ! Incline légèrement la tête sur le côté droit ! Pas de geste brusque !

- SSSTTTTOOOPPPPP !!!

- Harry, ça ne va pas ?

- TU me demandes à MOI si ça ne va pas ?! Mais regardes moi Ginny, tu fais de moi une parfaite poupée Barbie ! Je ne veux pas de ça, je veux garder mon caractère, il suffit de changer l'extérieur, mais pas l'intérieur !

Et ce fut pile à ce moment précis que son altesse Malfoy décida de faire sa première apparition matinale. Et bien sûr, il ne rata pas l'occasion que lui offrait notre inconscient de Survivant.

- Et bien Potter, on se travesti ?

- Tu rêves en couleur Malfoy, retournes dans ton lit.

Notre cher blondinet ne trouvant aucune bonne réplique, décida de répondre par une répartie vieille comme le monde : lui tirer la langue et repartir comme il est venu.

ENDEUH DU PREMIER CHAPITREUH

Voilà, j'espère que le premier chapitre vous à plut! J'accepte toutes les rewiews, dîtes moi vos impressions, enfin, tout le truc habituel quoi! Gros bisoux, on se revoit au prochain chapitre!