Artémis et Draco à Hogwarts

Bon c'est tiré d'un rêve, désolé si ça ressemble à qqchose que vous connaissez ct po voulu et puis les persos ne m'appartiennent pas sauf pour Sally Slytherin et toute son histoire... bon ben je crois que cest un peu près tout , bonne lecture P.S : L'annonce de sa part de magie a réveillé la mémoire de A. Fowl.

Les prés se tintaient d'un étrange rouge sang qui ne lui inspirait rien de bon. Sally ne se retourna pas lorsqu'elle entendit son pseudo frère Draco entrer et venir poser son menton au creux de son cou pour qu'elle caresse ses doux cheveux blonds. Ils avaient été très proches depuis que Lucius Malfoy était recherché pour meurtres au service de Voldemort qui était en fait le père de Sally. Narcissa avait tout perdu alors c'est Sally qui les faisaient vivre car celle-ci avait réussi facilement a soutiré de l'argent au ministère avec l'aide de Draco.
Le ministère de la magie en fait craignait qu'elle ne change de camp en plein milieu du combat et lui passait toujours tout. Sally était né avec une intelligence magique qui avait que, dés sa naissance, elle avait pu lancer des sorts et les apprendre. Une chance pour certains, un malheur pour elle. En effet, ceci avait fait qu'elle avait parfaitement compris le meurtre de sa mère par son propre père et que, à cause de son corps minuscule, elle n'avait pu prévenir Lily Potter sa marraine de la trahison de Peter.
Cela avait était frustrant mais c'était encore pire de devoir tuer un homme alors qu'elle n'avait que six ans et d'être crainte par tout ceux qui l'entouraient. Sauf un de ses deux parrains, Albus Dumbledore qui était le meilleur. Severus Snape, son second parrain, répétait qu'elle venait en deuxième position et son père derrière. C'était hilarant mais il n'exagérait en fait que très peu. Elle avait été dotée de tuteurs formidables mais elle atterri chez le pire, sa marraine Narcissa Malfoy. Heureusement, elle avait son entraînement qui durait presque toute la journée pendant les vacances scolaires et résidait à Hogwarts la majeure partie du temps.
C'est là qu'elle avait côtoyé Charlie, Bill et les jumeaux Weasley, ses seuls véritables amis même si Molly, leur mère, ne partageait pas cette amitié. Mais à présent, elle la connaissait mieux depuis qu'elles étaient toutes deux dans l'Ordre du Phénix et que Sally avait renoncé à Fred qu'elle aimait pourtant énormément.
Soudain, un cri les fit sursauter. Sally tira sa baguette et sauta sur la rambarde de bois qui descendait jusqu'en bas. Narcissa beuglait littéralement sur un pauvre elfe de maison qui avait eu le malheur de faire tomber un vase. Draco lui-même regardait la scène avec une once de compassion. Il détestait quand sa mère lui criait dessus surtout ces derniers temps où elle était devenu à moitié folle à cause du départ de Lucius qui ne revenait que très rarement. D'ailleurs Sally ne l'aidait jamais beaucoup dans ses courtes visites en lui fixant un temps de passage avant qu'elle ne prévienne le ministère.

-Vivement Hogwarts, marmonna Draco. -Nous devrions marquer ce jour d'une pierre blanche, Draco qui souhaite retourner à Hogwarts, c'est n'importe quoi, ricana t-elle en faisant la moue. -Hum.

Draco était d'humeur massacrante lui aussi. Le lendemain, ils devraient aller acheter leurs fournitures et se demandait bien à quoi cela servirait à Sally qui ne faisait rien en cours et qui était maintenant toujours partie pour des missions en tout genre. Le bon vieux temps où il insultait tout ceux qu'il voyait, où il les humiliait et complotait de petits stratagèmes pour se débarrasser d'eux était bel et bien fini depuis que Saint Potter avait tout révéler à propos de son père. En plus Sally l'empêchait toujours de l'approcher.
La nuit était tombée. Il rejoignit Sally dans son lit et, l'entourant de ses bras, oublia momentanément ses soucis.

Artémis Fowl réfléchissait dans un coin de la suite d'hôtel qu'il avait loué pour la nuit. Il avait reçu il y a une semaine une lettre lui indiquant qu'il était reçu à l'école des sorciers Hogwarts. Il aurait des cours de remise à niveau très courts. La directrice adjointe, une certaine McGonagall, avait réussi à le captiver. Artémis allait pouvoir peut-être s'amuser un peu et rencontrer des personnes plus intelligentes que celles qui se trouvaient à St-Bart. McGonagall avait aussi dit qu'il était assez intelligent pour reprendre vite toutes les connaissances de base en à peine quelques cours ce qui n'était pas pour lui déplaire.

-Maître Artémis, comment ferons-nous demain pour rejoindre cette mystérieuse allée ? demanda Butler, son garde du corps, d'un ton méfiant. -Quelqu'un viendra nous rejoindre en plein centre de Londres, Domovoï. Je me demande quelle tête il aura, répondit t-il avant de s'allonger dans un lit de plume et de s'endormir.