Auteur: Nébuleuse3
Disclamer: Tout appartient à JKR,
Rating: M (oulalalala c'est chaud et explicite tout ça!)
Avertissement: Harry et Draco étant tout les deux des hommes et
Pairing: Drarry of course!
Bonne lectuure!
o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o
Lucius Malefoy attendait, anxieux, dans son salon. Il était tard, le feu crépitait encore dans l'âtre noir et Malefoy était de plus en plus tendu. Quant soudain les flammes de la cheminée devinrent vertes et le Seigneur des Ténèbres en sortit. Son crâne luisait avec les flammes et les yeux en fentes rougeoyantes, fixèrent aussi tôt Malefoy.
- Maitre, s'inclina précipitamment Lucius Malefoy.
- Suffit ! ordonna Voldemort d'un geste de la main.
Malefoy se redressa aussi sec.
- Que me vaut l'honneur de votre…
- Tais-toi ! Comment oses-tu me parler, toi qui a si lamentablement gâché la mission que je t'avais confié au Ministère ?
Malefoy sembla se ratatiner sur lui-même.
- J'ai cependant une nouvelle mission pour ta famille…
- Tout ce que vous voudrez Maître, souffla tendu l'homme aux longs cheveux blonds pâles.
- Pour ton fils, s'il réussit il remettra votre famille dans mes bonnes grâces, s'il échoue… je crois que tu sais déjà ce qui t'attendra Lucius…
- Oui mon Maître, trembla Malefoy n'osant regarder directement le Seigneur des Ténèbres.
- Draco devra faire en sorte de nous allier Harry Potter…
Malefoy poussa une exclama de surprise, puis se reprit rapidement.
- Maître, osa-t-il, c'est une mission très difficile que vous allez confier à un jeune garçon, très jeune même…
- Tu doutes de ton fils Lucius ? s'amusa Voldemort.
- Non pas du tout, mais je voulais être sûr que…
- Alors tu remets en doutes mes choix ?
- Pas du tout, pas du tout… Puis-je savoir si vous donnez une date butoir à Draco ?
- Il a jusqu'en juin prochain…
- Cela ne lui laisse que dix mois…
- Tu as raison c'est bien trop long, mars alors !
Malefoy se mordit la langue, il aurait mieux valu qu'il se taise.
- Nous sommes donc bien d'accord ? Draco devra mettre Potter dans notre camp avant fin mars, il pourra user de tout les moyens qu'il veut, je m'en fiche, je veux Potter !
- Bien Maître, dit Malefoy terrifié.
Les flammes vertes réapparurent et Voldemort disparut dans un tourbillon. Malefoy savait que Draco n'y parviendrait pas, tout était perdu !
C'était le matin du premier septembre. Le quai qui longeait le Poudlard express était bondé. L'agitation était général, tout le monde se saluait, des amis se serraient dans les bras après de longues vacances de séparations, des premières années s'inquiétaient de tout, les parents souriaient, d'autres pleuraient à l'idée de laisser partir leur enfant durant si longtemps. Parmi cette joyeux pagaille trois personnes pourtant ne bougeaient pas, ou si peu.
Impassible la famille Malefoy se faisait des au revoir glaciales, tendues. Lucius qui devait toujours se faire passer pour un résident de la prison des Sorciers, s'était rendu invisible aux yeux des autres sorciers, seuls ceux de son sang pouvait le voir.
- Draco n'oublis pas ta mission, notre sort en dépends…
- Bonne année mon fils, murmura Narcissa l'angoisse dans sa voix augmentait à chaque mots.
- Draco, as-tu bien compris ? Le Maître te demande beaucoup, mais tu peux le faire…
- On a confiance en toi, ton père et moi sommes fiers de ce que tu vas accomplir…
- Tous les moyens sont bons pour y parvenir Draco !
- Nous t'aimons.
Le train siffla annonçant le départ, Draco dont il n'avait rien dit depuis des jours, sembla hésiter au son du train. Il prit sa valise la hissa dans le train, claqua la porte du wagon et ne se retourna pas pour saluer ses parents alors que le train quittait la gare. Il demeura silencieux, immobile un long moment, puis devant les regards interrogateurs de tous ceux qui passaient devant lui il finit par s'animer et prendre le chemin des compartiments. Il trainait derrière lui sa lourde valise, encombrée d'objets, de livres, de plumes, d'encres et de vêtements… Son balais lui serait directement envoyé à l'école.
Depuis déjà six jours il avait pensé la situation, retourné tout les événements dans sa tête, cherché un angle d'attaque. Il avait pour cible improbable Potter, il fallait en faire un allier du Seigneur des Ténèbres… Draco avait pensé à l'ensorceler, à lui faire boire une potion… mais il songeait maintenant à en faire un « ami ». Il devait s'attirer l'amitié de Potter le balafré ! Il allait devoir se faire pardonner ses quatre années précédentes ne huit mois ! Draco ne croyais pas aux miracles, pourtant là, il lui en fallait bien un !
Le début de son plan consistait à apparaitre aux yeux de Potter malheureux, mal aimé, a lui faire croire que sous ses allures d'homme infaillible il avait un cœur sensible… Malefoy serait prêt à toi pour réussir ! TOUT ! Il en allait de sa vie, de celle de ces parents et de son honneur… Dut-il passer pour un faible aux yeux des autres, du moins pendant un temps…
Alors que ses pensées cheminaient laborieusement sous ses cheveux parfaitement lissés, il arrivait prés son but : le compartiment de Potter.
Il y jeta un bref coup d'œil, le maudit roux n'était pas là, la Sang de Bourbe non plus, c'était déjà ça. Mais il y avait cette loufoca et Neville. Qui a dit qu'il lui serrait facile d'approcher Potter seul ?
Il passa à la première phase de son plan. Il défit ses cheveux, dénoua légèrement sa cravate et passa sa valise devant lui puis attendit que quelqu'un passe devant le compartiment, il ne lui fallut pas longtemps, deux filles de troisième année arrivaient face à lui. D'un pas déterminé il avant vers elle et au moins ou ils se croisèrent, juste devant la porte vitrée du compartiment de Potter, Malefoy fit semblant de trébucher et d'ouvrir sa valise.
Il tomba volontairement à la renverse et tout le contenu de sa valise se déversa avec fracas dans le couloir. Les deux filles s'en allèrent en pouffant de rire, tandis que toutes les portes des différents compartiment voisins s'ouvraient pour voir ce qui s'était passé. Harry n'y dérogea pas.
- Malefoy ?
Draco essaya de se relever sur son monticule d'affaire, il essayait d'avoir l'air pataud, honteux. Harry le regarda d'un air soupçonneux, puis amusé, Luna qui était assise derrière lui souriait comme absente, Neuville ne savait pas s'il pouvait rire ou non.
- Ces filles, elles m'ont…, Tenta de s'expliquer Malefoy tout en essayant de remettre tant bien que mal ses affaires dans sa lourdes valises.
- Ouais, j'ai vu, commenta Harry.
Draco jeta un regard autour de lui et lança un regard noir, immédiatement toutes les têtes qui l'observaient en se retenant de rirent rentrèrent précipitamment dans leurs compartiment.
- Je suppose que tu ne veux pas d'aide ?
- Enfaite… si, j'aimerai assez que tu m'aides.
Harry écarquilla les yeux, Malefoy son grand ennemis, acceptait son aide ! Trop surprit pour réfléchir Harry se pencha pour l'aider à ranger ses habits dans la male.
- Je n'arrive pas à trouver mes amis, souffla Draco mimant une voix triste. Tu ne les aurais pas vu ?
- Non, et c'est tant mieux…
Harry ramassait à présent les chaussettes de Draco, pour lui c'était comme si il touchait des objets inpenssable : Malefoy portait bien des chaussettes, comme tout le monde !
- Je ne les trouve nul part… a croire qu'ils me fuient tous…
- Pourquoi ils te fuiraient ?
- … Pour… enfin tu sais… ce que mon père… au Ministère…
- Oh…
Harry se rappela cette fameuse soirée au Ministère, comment il avait perdu son parrain, comment Voldemort était arrivé et avait tenté de tuer Harry…
- Et ils te fuient car ton père a…
- Lamentablement échoué, finit Draco en bourrant violemment sa male avec des vieux grimoires.
- Chacun son point de vue, dit alors Harry en se redressant brusquement.
- C'est ce qu'ils pensent, pas moi… Mon père est enfermé à Azkaban maintenant, je ne le reverrais probablement plus, mentit Draco avec un sanglot dans la voix. Je sais bien qu'il n'aurait pas du, que… c'était une chose terrible de… mais je… Doit-on condamner un fils pour les exactions de son père ?
Harry prit le temps de réfléchir.
- Je ne sais pas… sans doute pas. Et tes amis ne te donnent pas le bénéfice du doute ?
- Pas le moins du monde on dirait…
Harry continua d'aider Draco. Harry n'avait jamais vu son ennemis dans un tel état de solitude, et presque d'humiliation. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. C'était tellement inattendu comme situation qu'il n'en revenait tout simplement pas. Maintenant il rangeait les sous vêtement de Draco. Si un jour, il aurait put ne serais-ce qu'imaginer cela, il aurait sans doute préférer se jeter de la tour des Serdaigle que d'exécuter cette tâche !
- Voilà, tout est rangé, dit Harry en bouclant la male.
- Merci Potter, dit Draco en se redressant.
- Heu… de rien… bon ben, salut…
Harry retourna s'assoir dans son compartiment et Draco continua sa route. Décidemment son plan marchait à merveille !
Deux semaines plus tard, alors que Harry se rendait aux essais de Quidditch pour sa nouvelle future équipe, Draco qui s'était préparé avec Crabbe et Goyle , se retourna vers eux. Ils étaient cachés depuis vingt minutes déjà, et les deux comparses de Malefoy commençaient a en avoir assez d'attendre caché au détour du chemin qui menait au stade.
- Allez-y cognez ! Et cognez fort ! Je veux pas que Potter s'imagine qu'on fait semblant !
- D'accord, dirent en cœur les deux brutes dans un sourire malsain.
Alors les deux molosse de Serpentard frappèrent Malefoy violement au visage et dans le ventre. Draco, qui ne s'était pas attendu à autant d'enthousiasme de leur par, tomba directement à genoux, il sentit sur les poings fracassants de ses amis sa lèvres supérieure éclater, ses cotes de droites craquer. Du sang coulait de son crâne, allant dans ses yeux et pénétrant sous ses habits.
- HEY VOUS ! cria Harry en accourant.
Crabbe et Goyle s'enfuirent avant que Harry n'ait eut le temps de les arrêter ou de leur lancer un maléfice. Il se précipita vers Malefoy, rangea sa baguette dans sa poche et essaya de voir sous tout ce sang si Malefoy était encore conscient.
- Malefoy ! Malefoy ! Tu m'entends ?
Bien sûr que Malefoy entendait Harry, mais il voulait jouer les inconscient pour rendre son cas encore plus grave aux yeux de Potter. Aussi il ne bougea pas d'un millimètre, même si sa position était une torture en soi et que chaque endroit ou Crabbe et Goyle avaient frappé était mille fois plus douloureux que tout ce qu'il aurait put penser.
- AU SECOURS ! A L'AIDE ! hurla Harry cherchant du secours aux alentours, ce qu'il ne trouva pas.
Harry saisit alors Draco dans ses bras, il était précautionneux et fit bien attention à ne pas lui infliger plus de douleurs qu'il n'en ressentait déjà. Draco apprécia l'effort, il aurait été à sa place, il aurait regardé Potter se vider de son sang et aurait même jeté un peu de sel sur les plaies histoire de rire un peu plus ! Mais Harry ne ferait jamais ça, il avait trop bon cœur… Draco le savait, il attaquait sur cette « faiblesse » là !
Harry courait à présent vers le château, même si Malefoy était un poids pour lui, il ne ralentissait pourtant pas. Le sang du blond se déversait en quantité sur les habits et les mains de Harry, les rendant poisseux, les doigts de Harry glissaient sur le corps de Draco et il peinait de plus en plus à avancer. Malgré toute la douleur terrible qu'il ressentait, Draco souriait en lui-même. Il sentait le cœur de Potter battre à tout rompre dans sa poitrine, ça l'amusa de voir Potter se démener pour lui.
Draco avait la tête posée sur l'épaule gauche de Harry, il sentait son odeur, étrangement elle lui plut, Draco ne s'en formalisa pas, il avait toujours aimé les odeurs un peu masculin.
- Poussez-vous ! Pardon ! POUSSEZ VOUS ! hurlait Harry en traversant les couloirs du château.
- Potter qu'avez-vous fait ! rugit le professeur Rogue.
Draco du se retenir d'ouvrir les yeux, tant il mourrait d'envie de voir la scène qui se déroulait.
- C'était Crabbe et Goyle qui le…
- Vous, vous moquez de moi !
- Je jure non, ils l'ont battus et se sont enfuit à mon approche, je… il ne répond pas…
- Donnez le moi !
Draco changea de bras, il ne put retenir des gémissements de douleurs bien involontaires.
- Au moins il n'est pas mort ! aboya Rogue en courant ver l'infirmerie. POTTER SUIVEZ-MOI !
- Professeur j'ai entrainement et…
- POTTER !
Harry s'exécuta et continua sa course, plus rapidement cette fois, libéré du poids de Draco. Une fois à l'infirmerie madame Pomfresh, installa immédiatement Draco dans un lit dont elle ferma sèchement les rideaux. Rogue se tournant alors brusquement vers Harry et pointa droit sa baguette sous son menton.
- Potter, expliquez-vous, ordonna Rogue d'un ton qui ne laissait rien présager de bon.
- Comme je vous ai dis, Crabbe et Goyle le battait dans le parc et quand je suis arrivé ils ont fuis et…
- Monsieur Crabbe et Monsieur Goyle dites vous ? reprit Rogue avec un reniflement dédaigneux.
- Oui parfaitement je…
- Les deux amis de Monsieur Malefoy se seraient soudain retournés contre lui et vous le brave Potter l'avez simplement trouvé et amené ?
- Oui !
- Je ne vous crois pas, je vais vous dire, moi ce que je crois, je crois que comme d'habitude vous avez provoquer Monsieur Malefoy, puis vous l'avez attaqué avec Monsieur Weasley, votre acolyte de toujours et une fois le méfait commit, vous l'avez…
- Mais je ne vous mens pas Professeur ! grinça Harry sentant la rage bouillonner.
Pendant ce temps Draco venait d'être mit entièrement nu, soigné et revêtu d'un pyjama rayé au couleur de sa maison. Madame Pomfresh sortit de derrière le rideau portant dans ses bras les vêtements couvert de sang de Draco.
- Cessez donc de crier ainsi ! Nous avons un blessé ici !
- … Potter suivez-moi dans le…
Avant même d'avoir eut le temps de pivoter vers la sortie Dumbledore entrait.
- Qu'est-ce que tout cela ?
- Professeur, commença Harry plein d'espoir d'être enfin comprit par quelqu'un, voilà ce qui s'est passé…
Harry raconta une fois de plus son histoire, puis Dumbledore se tourna vers Rogue, qui confirma la partie qui le concernait. Enfin madame Pomfresh fit l'état de Malefoy : « Deux cotes fêles, contusions profonde au crane, à la lèvre supérieur droite et de nombreux bleus sur tout le torse. » récita l'infirmière d'un ton monocorde, comme quelqu'un que toutes ces plaies n'affolait plus. Ensuite Rogue et Dumbledore sortirent pour tirer cette histoire au clair. Harry qui avait résolument raté son propre entrainement, décida d'aller voir Malefoy plus tôt que de descendre sur le terrain et de s'expliquer une fois de plus.
Draco était allongé sur le dos, un gros bandage sur le crane, la lèvre enflée, et le torse bandé aussi sous son pyjama. Harry tira une chaise vers lui et s'assit simplement prés de Draco, ne sachant pas trop quoi faire il lui prit la main. Draco à ce contact inattendu frémis légèrement, Harry le ressentit mais ne lâcha pas la main pour le moment. Il resta un long moment à le regarder, même s'il détestait Malefoy, il n'aurait jamais voulu lui infliger autant de souffrance… quoi que des fois Malefoy l'eut mérité ! Mais maintenant qu'il le voyait si fragile…
- Dégage Potter ! s'écria la voix fluette de Pansy.
Harry bondit sur le coté et lâcha la main de Draco, espérant que la serpentarde n'avait pas vu ce geste il rougit légèrement. Harry déguerpit alors sans demander son reste.
Bien que Draco souffrait les pires tourments physique qu'il n'eut jamais eut, il était heureux : son plan marchait ! Harry allait finir par avoir de l'affection pour lui… et une fois qu'il aurait suffisamment d'ascendant, il pourrait le manipuler sans crainte !
o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o
Reviews ? :)
