Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont tous à J.K. Rowling.

Auteur : Émeraude-et-Argent

Couple : Harry/Draco

Rating : M

Avertissement : Ceci est un slash, donc homophobe s'abstenir !!!

Note de l'auteur :

*Ceci est un défi de ZoDiaQue et donc je terminerais cette fic.

*J'ai décidé de toujours finir mes fics avant les poster, comme ça vous n'aurez plus besoin d'attendre pour lire la suite. Je posterai chaque semaine (sauf si j'ai un empêchement d'urgence, évidemment)

***

Bonne lecture !

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Évasion

Les murs qui suintent, les portes rouillées qui grincent, la saleté sur le sol dur et froid. Enfermé entre quatre murs, voilà ce qu'est une prison.

Un mort, une loque encore vivante, voilà ce qu'est un prisonnier. Voilà ce que je suis.

Avant j'étais populaire, beau et heureux de l'être. Maintenant je ne suis qu'un cadavre destiné à pourrir dans une cellule trop petite pour moi.

Pourtant je suis bien « ici ». Pourquoi? Eh bien parce-que je suis amoureux, amoureux d'un homme ''inaccessible''. Je dis inaccessible car l'homme qui fait battre mon cœur, n'est autre que le fils du plus grand aristocrate de toute l'écosse, mais surtout de l'homme qui m'a jeté en cage.

Je l'aime, mais lui n'est qu'un gosse de riche, qui ne pense qu'a son image et à l'argent.

Tout du moins, c'est ce que je me disais il y a bien longtemps, au début de mon séjour interminable. Il était venu me voir pour la première fois et c'est à ce moment précis que j'ai eu le coup de foudre.

Ses cheveux d'un blond presque blanc immaculé, ses deux orbes grises, sa peau laiteuse qu'on dirait ''irréelle'', ses longs doigts fins... Mais ce que je préfère chez lui, ce sont ses yeux couleur orage. Cette couleur grisante qui vous transperce au plus profond de votre âme.

Cet homme était un Dieu ! Et je l'aimais.

Ô, vous vous demandez sûrement de quoi et de qui je parle et surtout comment je me suis retrouvé dans cet endroit lugubre et sombre !? N'est-ce pas ?

Eh bien voici mon histoire, ainsi de celle de mon homme...

OoOoOoOoOoOoOoOoO

A suivre...


Voilà le prologue, qui est court je sais -_-' J'y peut rien, mais ne vous en faite pas le prochain chapitre sera beaucoup plus long! Et celui-ci arrivera LA SEMAINE PROCHAINE !!!

A bientot!