Bonjour,
Il y a eu un petit soucis, merci à toi Gueezmoo de m'avoir prévenu. J'espère que toi et toute personne venant pourra apprécier ce prologue.
Bonne lecture
Lettre :
Écrit par le Professeur D. Grams
Pour la Docteure Catherine Wills
Docteure,
Suite à la demande de votre supérieur, un ancien type d'androïde a été fabriqué pour s'occuper de votre patient.
L'androïde KL700 est un ancien modèle du KL900, concordant à son plus récent model, il aura les mêmes capacités que celui-ci, comme vous nous l'avez demandé.
Pour la mise en fonction de celui-ci, le patient et vous même devrez être présents.
Je vous propose de venir vers moi, pour que nous puissions convenir d'une date.
A bientôt.
La feuille électronique est balancée négligemment sur le bureau, avec elle le soupir de son tortionnaire. Il jette un œil sur l'ordinateur qui montre le profil du professeur qui lui a envoyé ça. Cela représente d'un homme blond en costard qui arbore un sourire agaçant avec des lunettes démodées rondes où se cachent des yeux marrons tombants. Le négligeant passe sur un autre fichier qui représente un patient qu'il s'occupe.
Un enfant. Ou plutôt un adolescent qui s'apprête à atteindre l'âge adulte. Un chiar. Et un androïde va s'occuper de ce gamin ingrat qui ne cesse de se cogner, couper et mouiller sans qu'on sache comment. Enfin, on a une petite idée. C'est juste un gamin aux cheveux hirsutes teint en vert et qui garde un air rebelle d'une belle couleur grises. Nuages, pluvieux. Ouais, un regard pluvieux.
"Et beh, si nous on n'arrive pas pour le gosse, et ils pensent que c'est un putain de robot qui va réussir ? Ils se foutent de ma gueule ou c'est comment ?!"
Il tape son poing sur la table et s'allume une clope. Franchement, c'est insensé comme idée encore. Tout le monde sait que les robots ne ressentent rien, ce robot tout autant, ne peut donc pas comprendre les gens de cet endroit. Et c'est bien le seul robot qu'il y aura ici.
