Hello les gens ! Alors c'est un petit recueil d'OS regroupant des missings scènes de différents épisodes dans différentes saisons. Je ne respecte pas l'ordre Chronologique. Je ne promets pas d'update régulières mais je trouve ça plus pratique que d'avoir 50 missing scènes un peu partout lol.

Si jamais vous avez des suggestions mdr, feel free. Toute proposition sera examinée^^

Merci à Audéarde d'avoir corrigé et de corriger ultérieurement. (looooooool non je te force à rien. C'est le Destin!!! Mylène a parlé!)

Cet OS se situe à la fin de Zénith (5X21) soit après la mort de Daniel…

Meridian

Jacob Carter se dirigea à grands pas vers le laboratoire de sa fille. Il savait que c'était là qu'elle se cachait, même si elle avait fait le maximum pour l'éviter au cours de la matinée. Il avait respecté son désir, il lui avait donné son espace, mais il allait bientôt partir et il voulait s'assurer qu'elle allait bien.

Il ne savait pas pourquoi il s'arrêta sur le seuil au lieu de rentrer directement comme tout le monde le faisait toujours… Néanmoins, quand il aperçut ce qui se jouait à l'intérieur, il recula dans l'ombre de la porte, ne voulant rien interrompre. Il fronça les sourcils en observant la façon dont il la tenait contre lui… Sa fille à la fois si forte et si fragile… et son officier supérieur aussi imprévisible qu'efficace. Son officier supérieur qui semblait toujours savoir exactement ce dont elle avait besoin.

Il se sentit stupide de ne rien avoir compris avant, et il ignora ostensiblement le rire de Selmac à l'intérieur de son crâne. Bien entendu, répliqua-t-il à l'attention de son symbiote, il avait toujours soupçonné quelque chose entre eux, mais il pensait que c'était de l'attirance pas… ça.

Et pourtant… La façon dont Jack O'Neill la serrait contre lui, un bras gentiment autour de sa taille et l'autre sous son bras gauche qui agrippait son épaule, avait quelque chose d'intimement tendre. Sam n'était pas en reste puisqu'elle avait noué ses bras autour de son cou et semblait s'accrocher à lui avec la force des désespérés… Elle avait posé sa tête sur son épaule et si Jacob ne pouvait pas voir ses traits, il était à peu près certain qu'ils étaient sereins. Jack, lui, avait niché son visage dans son cou et de là où il était, le vieil homme voyait ses paupières closes et son calme évident. Jamais le vieux Général ne l'avait vu aussi apaisé.

Ils ne faisaient rien. Ils ne pleuraient pas, ne se consolaient pas… Ils se contentaient de se tenir. Il y avait peu de personne pour qui ce serait suffisant. Et malgré ça…

Jacob secoua la tête, se demanda comment il avait pu voir ça venir et ne rien faire pour l'empêcher. Ce qu'il avait bêtement pris pour de la tension sexuelle, pour de l'attirance physique, était en fait de l'amour. Un amour simple, qui se suffisait à lui-même. Il avait confiance en Jack. Il savait que l'homme ne ferait jamais rien qui compromettrait la carrière de Sam. C'est pour ça qu'il n'avait jamais parlé de ça avec lui. Mais là… il en venait à se demander s'il ne vaudrait pas mieux pour eux qu'ils désobéissent.

Devant lui, Jack se redressa légèrement, déposant un léger baiser sous la mâchoire de Sam avant de reculer. La jeune femme descendit ses bras avec un regret évident et ils restèrent plantés là à se regarder pendant plusieurs minutes. Il y avait une telle tension, une telle charge émotionnelle… Il le sentait de là où il était. Même Selmac en frémit. Sensation des plus désagréables.

Jacob se surprit à espérer qu'il l'embrasse.

Bien sûr, Jack n'en fit rien. Il se contenta de baisser la tête avant de lui sourire faiblement et craquer une de ses blagues idiotes qui ne faisaient rire personne sauf Sam, et de s'installer sur un des tabourets qui faisait face à son bureau.

Comprenant que le Colonel n'avait aucune intention de la quitter, Jacob recula lentement, sans faire de bruit, et repartit en sens inverse.

Il était certain que Sam irait bien. Jack ne permettrait pas qu'il en soit autrement.