Bonjour tout les monde! Ceci est ma première fic, j'espère qu'elle vous plairas, je traduit seulement se qui se passe dans le Jeu HetaOni

Disclamer: Hetalia est Aoi Oni ne sont pas a moi, ils sont a leurs créateurs respectifs! Sur ce bonne lecture!

Une maison abandonnée dans une montagne, à environ trois heures à pied du meeting mondial. Personne ne sait qui y habite ou combien de temps il a été là, mais des rumeurs disent que ce manoir est hanté. Personne n'ose s'en approcher car chacune d'elles a un sentiment étrange.

-Ve ! C'est vraiment ici ! s'exclame Italie, il se tenait devant ce grand manoir, toujours avec son air bêta.

-Je pensais que c'était juste une rumeur..., dit Japon, je n'aurais pas imaginé que nous le trouvions...

Italie se tourna vers Japon qui venait tout juste de parler. Avec lui, Prusse et Allemagne qui n'avaient guère l'air d'approuver l'enthousiasme d'Italie.

-Il y a une atmosphère étrange... pas mal, dit à son tour Prusse.

-Je ne pense pas que ça soit très intéressant, dit Allemagne désespéré.

-Je trouve aussi..., affirme Japon, on peux regarder à l'intérieur après tout, puis on repart.

-Bonne idée, Japon ! se réjouit Allemagne.

Italie se retourna vers eux, désemparé,

-Aww ! Après tout le mal que nous avons eu à le trouver? Allez ! Les amis ! On rentre pour pas longtemps, on fait comme sa !

Personne ne disait rien. Prusse et Japon se tournèrent vers Allemagne, dont celui ci se sentit gêné. Italie se rapprocha de lui avec son sourire niais et son petit bruit presque celui d'une chèvre. Allemagne se mit à soupirer fortement. Après réflexion tout le monde entra dans ce manoir sans dire un mot. La salle était relativement éclairée, bien rangé, comme si elle a été maintenu pendant tout ce temps. I couloirs, a gauche à droite et un escalier qui monte à l'étage supérieur.

-C'est plus propre que je ne le pensais, affirme Italie.

-B-bien ! Nous pouvons y aller maintenant ? réagit Allemagne en bégayant un peu.

-Quel est le problème, West? Tu as peur ? ricane Prusse derrière son dos.

Soudain, ils entendirent le bruit d'un verre qui venait de se casser. Tout le monde furent un peu surpris, pas plus qu'Allemagne qui leur réclame :

-Re-Regardez, nous devrions vraiment y aller maintenant.

-Oh ! Ne sois pas stupide, soupira Japon en hochant la tête de droite à gauche. Ce n'est pas avec ce bruit qu'on va prétendre qu'il y a un fantômes ou quoi que ce soit. Où est ton bon sens?

Puis après ces paroles, Japon s'en alla dans le couloir du côté d'Allemagne (côté droit)

-Euh...ohé Japon ! s'écrit Allemagne.

-Sois prudent ! s'écrit à son tour Prusse.

-Je sais. Je vais aller voir ce qui s'est passé. Je reviens tout de suite, répond Japon en continuant son chemin.

Japon laissa donc les autres dans le hall pendant qu'il aille faire son tour. Un peu plus loin dans le couloir, se trouvait un porte sur le mur gauche. Japon se dirige vers celle ci et tente de l'ouvrir.

-Elle semble bloqué, remarque Japon.

Cela ne l'empêcha pas de continuer sa route ou il trouva, dans le même couloir mais un peu plus étroit, une porte en face de lui dont celle ci s'ouvrit. Japon y entra. La salle était plutôt grande. A sa droite, un tapie, 3 divans et une armoire y était. Japon en profita pour regarder un peu les lieux de cette zone. Tandis que de l'autre côté, une grande table avec 4 chaises bien séparées. Un peu plus loin, une cuisine sûrement, Japon passa à côté sans y prendre attention. A côté de cette petite cuisine, une porte noir un peu à l'écart. Japon s'y dirigea et tente de l'ouvrir.

-Elle ne s'ouvre pas non plus, affirme a nouveau Japon.

Il se dirigea vers la petite cuisine et regarda plus en détail les lieux, cela avait l'air d'être encore plus propre qu'il ne l'aurait imaginé, Italie avait raison. Japon remarqua un objet par terre. Il se baissa pour vérifier.

-La plaque est ... brisée. Il faudra que je fasses attention a ne pas me blesser. C'est sûrement de la que venait le bruit. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Mais celui ci se mit à penser fortement tout en prenant certaines morceaux brisés.

-Ceci dit, comment cette plaque a pu se briser ? Est ce que quelqu'un l'aurait fait tomber ? pensa Japon mais a l'instant ou il venait de dire cela, il fut assez surpris. Il y aurait quelqu'un? Après ce moment de réflexion, Japon se releva et se dirigea vers la sortit de la salle en se disant.

-Quoi qu'il en soit, il faut que j'aille prévenir les autres.

Il regagna le hall par lequel ils sont arrivée, mais une fois la-bas, il n'y avait plus personne. Japon fut assez surpris mais pas plus.

-Ils sont sortis après tout ? se questionne Japon. (soupir)... C'est regrettable.

Puis, se dirigea vers la sortie d'un pas lourd. Mais une fois à la porte, qu'il tenta d'ouvrir, celle ci ne s'ouvre pas.

-Fermé...

Il retourna sur ces pas au centre du hall.

-Si ils ne sont pas sortis, ils ont sûrement du visité les lieux, ils auraient pu attendre quand même, soupira à nouveau Japon.

Puis il continua son chemin en prenant le couloir qui se tenait devant lui, il passa à côté de l'escalier. A l'autre bout du couloir une autre porte, que Japon ouvre.

-Encore fermé.

Derrière lui, un autre couloir dont le bout était facilement accessible. A droite, deux portes en coulissante, typiquement japonaise, étaient ouvertes. Japon y entra. La salle était tout aussi grande mais ne contenant pas pour autant des objets. Une armoire et un parchemin accroché y figurait. Japon fit très vite le tour des lieux et retourna a nouveau dans le hall. Cette fois ci, il emprunta le couloir de gauche. A nouveau une porte noire se trouve contre le mur de droite.

-Décidément, a croire que toutes les portes sont fermé, proteste Japon en boudant.

Une fois en tournant à droite pour continuer son chemin, il arriva au bout du couloir. Au loin, Japon aperçu un être gris de taille relativement grande. Il lui en fallu quelques secondes pour que Japon le voit avant que cet être entre dans la salle. Japon encore sous le choc, ne bougea pas d'un pouce.

-Qu-Qu'est ce que... c'était... à l'instant- se dit-il. J-Je je n'ai pas rêvais, il y avait bien... une chose grise...à l'instant...

Il secouait rapidement la tête tout en plissant des yeux.

-Je dois halluciné.. Peut-être que je suis fatigué ... ?

Mais il resta un bon moment devant cette porte qu'il s'en approcha petit à petit.

-Qu'est ce que je ferais.. si je retrouve cette chose ? se dit Japon, terrifié.

Il hésita à ouvrir cette porte, bien qu'il est la main posé sur la poignet. Il ferma les yeux et tourna rapidement la poignet de la porte. Mais celle ci semblait fermer. Japon rouvrit les yeux, soulagée.

-Me voilà rassurée, soupira Japon. Enfin, il n'y avait pas de quoi de toute évidence. Sa doit être la fatigue qui me fait cet effet.

Il retourna sur ces pas en passant par la porte d'à côté. Ce n'était juste que des toilettes, rien d'anormal la dedans. Il retourna à nouveau dans le hall, il y resta tout en réfléchissant.

-Il faut croire qu'ils ne se trouvent dans aucune des pièces, réfléchit Japon. Il détourna son regard vers les escaliers. Enfin... ils ne se trouvent pas à cet étage en tout cas. Allons vérifier en haut, après tout, il n'y a personne en bas.

Une fois montée en haut, il décida de prendre la porte la plus éloigné des escaliers, par un coup de chance la porte était ouverte, il contempla la salle puis il aperçu un étrange objet sur le lit qui se situé à droite de la salle. Japon s'en approcha et prit cette objet.

-Mais c'est... c'est le fouet d'Allemagne ? Que fait-il dans un endroit pareil? S'interroge Japon, surpris. La question serait plutôt qu'est ce qu'Allemagne fait avec sa sur lui...
Japon, à la fois surpris et désespérait de voir un tel objet ici, s'en empare.

-En tout cas, il ne faudra pas que j'oublie de lui rendre une fois que je le verrai, s'exclame Japon.

Puis il continue son chemin, sur les quatre portes qu'il trouva dans cet étage, aucune ne s'ouvrit. Il n'en restait plus qu'une dont Japon espérait qu'elle s'ouvre. Par chance, c'était le cas. Japon y entra, alors qu'il ne faisait que son apparition dans la salle, il entendit comme des gémissements. Bien que Japon regarda dans tous les sens pour savoir d'où provenait ce bruit étrange, il n'arrivait pas a trouver d'où elle provenait.

-Qu'est ce- ce bruit ? On dirait des claquements de dents.

Plus il avançait vers l'armoire qui se trouvait en face de lui, plus les bruits étaient intense. Il se tourna vers celle ci, légèrement effrayé.

-Le bruit... vient de ce placard, remarque Japon.

Il prit le rideau qui remplaçait la porte du placard et violemment tira dessus. Mais a peine si il put voir ou dire quelques choses, que quelqu'un sortit. Japon avait réussi à éviter. A sa grande:

-A-Allemagne ?

C'était bien Allemagne qui était là, tremblant comme une feuille, recroquevillé sur lui. Le bruit provenait bien d'Allemagne, claquant des dents. Alors que Japon se pencha inquiet vers lui, il regarda de nouveau dans le placard avec espoir de trouver quelqu'un d'autres. Mais rien. Il se tourna vers lui en disant :

-... Allemagne, où sont les autres?

Mais rien a faire, Allemagne tremblait toujours et n'avait pas l'air d'avoir fait la moindre attention à Japon dont celui ci n'en revenait pas.

-Tu m'as l'air secoué, Allemagne, lui répond Japon en souriant légèrement. Je vais aller te chercher quelque chose à boire. Reste ici.

Alors que Japon attendait une réponse de la part d'Allemagne, mais rien. Il n'écoutait toujours pas. Sur ceux, Japon sortit de la salle et resta, dos à la porte.

C'est bien la première fois que je vois Allemagne dans cet état. Qu'est ce qui l'a bien pu le mettre dans un état pareil ? réfléchit Japon, concentré mais à la fois inquiet. Je me demande bien ou sont passé les autres ?

Il se tourna sa tête légèrement vers la porte tout en disant :

-Me voilà déjà rassurer d'avoir trouver Allemagne, bien qu'il soit dans un état bouleversant. Il faut que j'aille trouver de l'eau (réfléchit) Je me rappelle du robinet qu'il y avait dans la cuisine. Je devrais y aller.

A ses paroles, il se dirigea donc vers la salle au première étage, celle ou il avait trouver la plaque brisée (première salle visitée). Une fois en bas dans la salle, il se dirigea donc vers la robinet, mais alors qu'il tourna :

-Mince! Le robinet ne fonctionne pas. C'est plutôt embarrassant, s'exclame Japon en soupirant. Je vais devoir chercher de l'eau ailleurs. Mais ou ?

Son doigt sur son front, il réfléchit longuement puis il eut comme un tilt. Levant la tête rapidement, il se dit :

-Il y avait bien des toilettes au premier. Peut être qu'il y a un robinet.

De ce pas, il se dirigea vers l'autre couloir qui était en face de lui. Arrivée au toilette, il y trouva en premier des WC. Gêné, Japon regarda l'eau qui se trouvait dans les WC. Il eut un moment de silence de sa part jusqu'à ce qu'il dise, embarrassé :

-Bien... c'est de l'eau après tout. (secoue la tête) Qu'est ce que je raconte ? Il doit bien y avoir un autre moyen. Je ne dois pas me pressé. Il doit bien y avoir un moyen d'obtenir de l'eau.

Un peu plus loin, il trouva un robinet. Se précipitant, il ferma quand même les yeux en priant :

S'il vous plaît, faite qu'il y en ai... Je ne veux pas me retrouver à ramener de l'eau des WC.

Ses prières furent exaucés, de l'eau coulait du robinet. Soupirant de joie, il se dit :

-AH ! Dieu merci ! Le robinet n'est pas cassé. Et par chance, j'ai ce qu'il faut pour en emmener. Heureusement que j'ai emmené ça sur moi.

Il versa de l'eau dans sa coupelle et se dirigea de ce pas dans la salle ou se trouvait Allemagne, en évitant de faire l'eau.

Il y parvient. Arrivée dans la salle, il rejoint Allemagne en lui tendant la coupelle, dont celui ci tremblait encore.

-Tiens Allemagne ! Je t'ai apporté un peu d'eau. Bois et essaie de te calmer un peu, s'exclame Japon, bon c'est sur ce n'est pas de l'eau à grande qualité, mais c'est mieux que rien...

Allemagne s'empare de la coupelle et la boit doucement. Après un moment de silence, Allemagne avait réussit à garder son calme. Il se leva, encore effrayé :

-... C'est vraiment de l'eau ? interroge Allemagne.

-Et bien... A en juger par sa couleur... sans doute.

-Je vois, dit Allemagne en penchant la tête. Alors qu'il la relève, tout en ayant repris à nouveau son calme :

-Quoi qu'il en soit, désolé pour tout à l'heure, du comportement que j'ai eu. Je me sens beaucoup mieux maintenant, grâce à toi.

-C'est bon à entendre, répond Japon en souriant légèrement. Mais dis moi, Allemagne, ou sont les autres ?

-Je suis .. pas sûr. En tout cas, nous avons couru pour nos vies... on a chacun prit des directions différentes, je crois. Raa ! Désolé, laisse moi un moment pour me rappeler et me ressaisir.

-Très bien. Je vais essayer des chercher les autres. En attendant, essaie de te reposer Allemagne, d'accord.

-(soupir) Je suis désolé.

-Ne t'inquiète pas. Bon je vais y aller, dit Japon en se levant.

Alors qu'il était sur le point de quitter la pièce, Allemagne l'interpelle :

-Oh ! Japon !

Japon se retourna, surpris. Allemagne réussit quand même à se lever difficilement et à se diriger vers Japon.

-Ne te force pas Allemagne ! Tu dois te reposer.

-Tiens ! J'ai trouvé ça au rez de chaussé quand j'ai couru. Peut être qu'il aura une certaine utilité pour toi.

Allemagne tendit une clé à Japon, que celui ci prit. Japon lui sourit et le remercie.

Allemagne retourna dans le placard ou il ferma les rideaux. Japon désespéré se dit :

-Allemagne ! Tu sais... il y a un lit dans cette salle. Sa serait sûrement mieux que dans le placard.

Il resta en silence et sortit enfin de la salle. Regardant la clé avec mystère.

-Une clé... Quelle porte va-t-elle bien ouvrir ? Si je tiens bien en compte ce qu'Allemagne m'a dit, il serait probable qu'elle ouvre une des porte du rez de chaussée.

Il y court de ce pas, une fois au rez de chaussée, il commença par vérifier les portes du couloir de sa droite. Mais il semblerait qu'aucune d'elles ne s'ouvrent. Il emprunta donc le couloir opposé qui se tenait devant lui. Il tenta la seule porte qui se trouve fermer ici et par miracle c'était bien celle la.

-AH ! J'ai enfin trouvé.

Il ouvrit la porte, qui grincer légèrement. Il y avait un silence dans la salle, a l'exception des bruits de pas émis par Japon, on ne pouvait entendre rien d'autres. Il se tourna vers la salle à sa gauche, il semblerait que sa soit une bibliothèque. Certaines étagères contenant des livres se tenait à l'horizontale. Une table y figurait, Japon s'y dirigea.

-Qui aurait cru que ce manoir regorge d'un telle endroit, affirme Japon avec admiration.

Puis il aperçu sur la table une clé, il la prit et la contempla :

-Une clé ? Qu'est ce que- Il y a marqué quelques chose... Clé du 4ème étage. C'est une des clé qui ouvre ces portes. Elle pourra sûrement me servir. En attendant, je devrais visiter les lieux.

Japon continua sa balade dans la bibliothèque. Il se mit à regarder les différents bouquins qui figuraient.

-Il a tellement de bouquin. Si je n'étais pas si pressé. J'aurai pu les feuilleter. (réfléchis)... Un seul ne fera pas de mal, non ?

Il s'empara d'un livre qu'il prit au pif et commença a le feuilleter. Mais a peine, qu'il feuilleta quelques pages, il ferma aussitôt le livre.

-Je crois que je vais m'endormir. Pourquoi il n'y a pas de manga ? pleura Japon.

Il reprit sa route en se dirigeant vers le 4ème étage pour ouvrir une des portes grâce a la clé qu'il a récupéré.

Japon monte au quatrième étage dans l'espoir de retrouver les autres. Après quelques minutes de marche, il arrive enfin au 4ème étage, l'espace était plus petit donc 2 chances pour Japon que l'une des portes qu'il avait trouvé soit la bonne. Par coup de chance, il réussit a ouvrir la bonne , celle qui était derrière l'escalier. La porte ouverte, il y entra.

-Décidément, ce manoir m'étonnera toujours. Ces salles sont immense et tous dans un état de propreté. A croire que quelqu'un habite ici.

Japon repense a cet être gris qu'il avait vu au rez de chaussée. Il secoua la tête, terrifié.

-Non... Ce n'est pas possible. Cette chose est du a mon imagination, pensa-t-il.

Bien que sa soit la seule chose qu'il est pensé et qui la un peu bouleversé, il se mit cependant un fouillé la salle. Alors qu'il avait fait le tour de la salle sans indice, il soupira.

-Bon... moi qui aurait pensé trouvé les autres. Je devrais aller rejoindre Allemagne pour lui faire mon rapport.

Alors qu'il venait de se tourner en direction vers la porte, il entendit comme des couinements. Japon, surpris, se retourna.

-A l'instant... je viens d'entendre un bruit ? s'interroge Japon.

Non, il n'avait pas rêvé, on pouvait encore entendre certain couinement, provenant bien de cette salle. Ces bruits était court et faible mais ils se répétaient. Japon essaya de suivre le son. Il se retrouva en face d'une armoire.

-Le bruit... vient d'ici..., affirme Japon.

Mais pourtant, il n'y avait rien qui pouvait produire ce bruit. Il ouvrit les tiroirs mais rien. Il décida enfin de compte de décaler l'armoire. A sa plus grande surprise, il y trouva la une chose bien étrange.

-Mais.. c'est un.. mochi !

Un mochi. Et oui ! Il avait l'air d'être effrayé et essaya de bouger. Mais au lieu de sa, il gigota dans tous les sens, il essaya de sortir de la ou il était.

-Tu es coincé ? questionne Japon.

Le mochi le regarda d'un air surpris, il hocha légèrement la tête comme si il venait de comprendre ce que venait de dire Japon. Mais Japon ne s'en souciait pas et tenta de le sortir de la. En vain.

-Ah ! Il- il est vraiment coincé. Je n'y arrive pas, pas comme ça en tout cas.

L'air abattu de ce mochi qui montra ces quelques larmes faisait de la peine à Japon.

-Le pauvre... Je ne peux pas le laisser ici. Oh ! Je sais, je pense qu'Allemagne pourrait être en mesure de le sortir de la...(silence) Je me demande si il pourra venir jusqu'ici ? (réflexion faite).

Il regarda a nouveau le mochi qui continua a montrer ses larmes. Japon se leva et dit au mochi.

-Ne t'inquiète pas, on va te sortir de la. Je vais aller demander à Allemagne. Il te fera sortir d'içi.

Le mochi avait l'air d'être heureux d'avoir entendu ces paroles, il hocha la tête de haut en bas tout content. Japon lui fit un léger sourire et s'en alla demander à Allemagne. Et hop, direction le 1er étage.

Une fois arrivée à la chambre ou se trouvait Allemagne, Japon se dirigea vers le petit placard ou il l'avait trouvé dès le début. Surpris, Japon pensa :

-Qu'est-ce que... ? Cette porte était la avant ? Ou est ce encore mon imagination? Je suis sûr que ce n'était pas cette porte de fer, auparavant ...

Il n'avait pas tort, dans ces souvenirs, au lieu de cette porte, il y avait bien un rideau. Étrange mais sans plus, Japon laissa cette pensée de côté et frappa enfin de compte à cette porte de fer à petit coup.

-Hum... Allemagne ?

-Ah.. C'est toi Japon ?

-Oui. Dis moi, tu aurais un minute ?

-Euh... Quel est le problème ?

-Vois tu, il y a un mochi mystérieux coincé contre le mur d'une des chambres du quatrième étage. Je.. je ne peux pas laisser ce mochi ici, je me sens désolé pour lui. Alors, je me demandais si tu pouvais le sortir..., explique Japon.

-Je comprend. Okay ! J'irais le cherché et le sortirait de la.

-Oh ! Allemagne. Merci ! s'exclama Japon de joie.

-Mais à une faveur, Japon...

-Bien sur. Si c'est quelque chose que je peux faire.

-Au faite... quand j'ai couru, j'ai fais tomber mon fouet. Je ne peux pas sortir sans l'avoir. On doit toujours avoir une arme de secours au cas ou si une chose apparaîtrait... tu comprend ?

-Allemagne...

-Si ce n'est pas trop te demander... s'il te plaît.

-Euh Oh non ! Au contraire c'est une coïncidence ! J'ai trouvé ton fouet tout à l'heure.

-Vraiment ! s'exclama Allemagne.

-Attend. Je vais te le rendre.

Japon fouilla dans son sac, le fouet qu'il avait ramasser.

-Heureusement que je l'ai retrouvé. Il était couché sur le lit de la chambre d'à côté.

-(tousse) Ah.. hum.. ok je vois... Merci Japon.

-Ne me remercie pas. Je l'ai trouvé par hasard après tout. Bon, Quoiqu'il en soit, nous devrions aller au quatrième...

-Euh... Japon. Désolé, mais.., interrompit Allemagne.

-Oui ? Qu'y a-t-il donc ? s'exclame Japon, surpris d'avoir été interrompu.

-Ah... Je suis vraiment...vraiment désolé, mais a vrai dire... j'ai faim aussi. Tu n'aurais pas quelques choses à manger ?

-Tu m'en vois désolé, Allemagne. Mais je n'ai pas emmener de la nourriture.

-Je vois..., dit Allemagne déçu après un moment de silence, ce ne serait trop te demander si tu pouvais chercher de quoi manger ?...

-Quooi ? Mai-Mais c'est impossible ! Comment je pourrais trouver de la nourriture dans un lieu pareil ? s'exclama Japon, perturbé.

-S'il te plaît. Je n'ai pas la force en ce moment. Tout ce que tu veux, s'il te plaît ?

-Très bien, répond Japon en soupirant fortement. Je vais refaire le tour. De toute façon, je dois retrouver Italie.

-Je vois. Merci beaucoup. Oh en passant... tu-tu aurais trouver mon frère ?

-Non... mais je suis sur qu'il va bien, je l'espère.

-Désolé pour tout ces problèmes Japon.

-Ne t'inquiète pas. Bon je vais y aller.

-Oh attend ! Prend sa avec toi.

Alors que Japon avait déjà rejoint la porte de sortie il pouvait voir au loin, une bouteille. Japon, choqué de voir cela le prend quand même avec lui.

-A boire ? Et de la bière en plus ? Allemagne, tu m'étonnera encore plus que ce manoir ! pensa Japon. Ah ! Euh.. Merci Allemagne, répond-il au lieu de sa.

Aucune réponse de la part d'Allemagne, Japon s'en alla dans ce cas la. Japon se mit à fouiller le manoir a nouveau a la rechercher des autres mais aussi de la nourriture pour Allemagne.

Quelques minutes passèrent, Japon était a cours d'idée et épuiser de marcher depuis tout à l'heure.

-Il faut croire que ce manoir nous fais de l'exercice aussi, à monter et descendre les escaliers. Je ne sais plus ou en donner de la tête moi.

Japon se retrouva au rez de chaussée. Alors qu'il prit le couloir de sa droite, il se dirigea vers les toilettes mais :

-Cette porte... Elle n'était pas ouverte avant ? Qui l'a bien pu ouvrir ? Est ce que sa serait..., réfléchit Japon.

Avec hésitation, il rentra quand même dans cette salle. Alors qu'il s'avança et emprunta cette porte, le couloir qu'il traversa fut bien long et sombre surtout. Japon en fait la remarque :

-Wow ! C'est le noir complet la dedans. Il doit bien y avoir un interrupteur. Ou est-il ?

Japon longea le mur tout en tâtonnant dans l'espoir de trouver un interrupteur qui puisse l'éclairer dans ses pas. Il toucha a un support en volume.

-Ah ! Je l'ai trouvé !

Il s'empressa d'allumer la lumière. Tout à coup, alors que Japon ne faisait tout juste d'allumer, un monstre gris se tenait devant lui. Il avait l'air d'être énorme. Japon en resta sans voix et même terrifié. Ce monstre s'approcha de lui, Japon sous la peur réussit quand même à brandir son katana et le tenait devant lui pour effrayer le monstre.

-C'est quoi ? Ce monstre ! pensa fortement Japon.

Japon fut le premier a lancer son attaque, il réussit à blesser le monstre mais a la surprise de Japon, celui ci restait toujours debout.

-Comment ? Il tient encore debout ? J'ai pourtant touché un de ces points vitaux !

De ces paroles, le monstre donna un coup de griffe sur Japon qui fut projeté en arrière. Il pouvait encore entendre les faibles paroles que le monstre prononçait :

-Vous... n'échapperez... pas

Japon réussit a se lever mais difficilement et lancer sa dernière attaque qui blessa plus le monstre. On pouvait entendre encore ces paroles qu'ils prononçaient mais se dévier plus vers un cri aigu. Japon en avait mal aux oreilles. Le monstre gigota dans tous les sens et fonça vers Japon. Sauf qu'au lieu de l'attaquer, le monstre éteignit la lumière.

-Quoi ? Il a éteint ?! s'écrie Japon.

Il eut un moment de silence, Japon ne savait plus trop quoi faire, déjà qu'il était légèrement blessé. Si il se retrouvait a nouveau devant le monstre. Il prend son courage a deux mains en serrant son katana et rallume la lumière. Mais plus rien.

-Quoi ?... (moment de silence) Il-il est parti..., marmonne Japon a sa plus grande surprise. Ce monstre... je suis sur que c'est le même que j'ai vu rentrée quand je suis arrivée dans ce couloir la première fois. Ce n'était pas mon imagination, ce monstre existe réellement... Je suis vraiment inquiet pour Italie. J'espère qu'il va bien. Il faut vite que je me dépêche.

Bien qu'il voulait se dépêcher à sortit d'ici, il trouva sur la table d'à côté un objet brillant. Japon s'y dirigea et prit cet objet.

-Une clé ? Première étage... Elle doit ouvrir une des chambres de l'étage ou se trouve Allemagne. Dépêchons-nous !

Japon se précipita aussitôt vers la prochaine porte qu'il ouvrira. Une fois la porte trouvé, il entra et la première chose qu'il pouvait voir c'était ce qu'il y avait entre les deux lits. Il y avait bien une autre personne dans cette salle.

-Qui cela peut bien être ? s'interroge Japon.

Il s'approcha petit à petit de cette personne en essayant de voir qui cela peut bien être. Cette personne n'avait pas l'air de sentir la présence de Japon, elle était recroquevillé sur elle, en train de murmurer quelques paroles que Japon ne pouvait comprendre. Japon posa lentement sa main sur l'épaule de cette personne mais a peine 5cm de l'épaule, cette personne leva la tête rapidement et se leva tout autant en criant :

-Qui est la ?!

Cette personne sortit une arme tranchante et attaqua Japon, mais par justesse, Japon réussit à maintenir le coup grâce a son katana. Il pouvait alors le visage de cette personne qui était Prusse.

-Whoa ! Ca-Calme toi ! C'est moi ! annonce Japon.

-Oh ! C'est toi, Japon ? s'exclame Prusse, il regarde son arme par la même occasion et la baissa. Dé-Désolé...

-Tout va bien ? interroge Japon.

-Il-il y avait un monstre ! Je l'ai vu ! explique Prusse, effrayé. Une sorte de monstre géant de couleur gris pourri.

Japon garda le silence et le regarda surpris par ces explications, il repensa surtout au monstre que lui même a vu dans la salle juste avant qu'il retrouve Prusse.

-C'est vrai Japon ! Je l'ai vu ! Nous l'avons tous vu ! Moi, West et Italie, aussi !

-Oui. Je sais.

-Avant que je ne le sache, tout était fini. West... Italie... ou ils sont partis ? Raa Cela n'a plus de sens !

-Oui... je comprend. Tout cela n'a plus aucun sens. Je l'ai vu aussi.

-Qu'est ce que c'est cette chose, merde ! Et les autres.. ? Qu'en est-il pour les autres Japon ? s'exclame Prusse en s'approchant de lui.

-S'il te plaît. Calme toi, Prusse. Tu veux que je t'apporte quelques choses à boire peu être ? rassure Japon.

-Quoi ? Ah oh..., dit Prusse en essayant de garder son calme. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai un peu soif. Tu aurais un peu d'eau ?

-Sur moi non, mais je peux aller en chercher si tu veux ? dit Japon en se tourna légèrement vers la sortie.

-Ok... Euh Non Attend ! S'écrie Prusse en prenant le bras de Japon. Ce n'est pas le moment. Je n'en ai pas besoin. Qu'est ce qui est arrivée aux autres ?

-Allemagne est dans le même étage, de l'autre côté du couloir. Mais pour Italie, je ne l'ai pas encore retrouvé. Est ce que tu aurais une idée ou il pourrait être ?

-Quoi ? s'exclame Prusse, surpris. Italie a disparu ? Penses tu... qu'il a été attaqué par...ce monstre ?

-Nous ne pouvons pas être sur à 100%... Je pense qu'il ne faut pas s'en faire pour lui, il est très rapide et très doué pour s'enfuir. Je crois qu'il a réussi à s'échapper, rassure Japon. Mais, je préfère savoir Italie avec nous.

-Ouais, dans ce cas, je vais chercher aussi.

-Prusse...

-Mais tout d'abord, nous devons aller rejoindre West. Que fait-il, bon sang ?

-Il s'est enfermé dans un placard et dit qu'il a trop faim pour pouvoir bouger.

-Raa ! rit fortement Prusse. C'est bien West sa !

-Prusse, tu n'aurais pas quelques choses pour lui à manger ?

-Mmmh, réfléchi Prusse. Quelque chose à manger ... Maintenant que tu le dis, j'ai trouvé des champignons quand je fuyais. Cela fera l'affaire ?

-Cela devrait le faire, oui.

-Très bien dans ce cas..., commença a dire Prusse en passant devant.

Japon ne disait plus rien et le suivit avec un air sérieux

-Des champignon dans ce manoir ? Je me demande bien ou il l'est a trouvé. Ne pensons plus à sa ! Notre but maintenant est de trouver Italie ! s'encouragea-t-il mentalement.

Soudain, il se cogna contre Prusse qui s'était arrêté, Japon le regarda surpris de son arrêt.

-Prusse ?

-Chuut !

Japon ne disait plus rien. Tout comme lui, on entendait plus rien non plus dans la salle. Japon ne comprenait plus :

-Excuse moi Prusse mais quel est le problème ?

-Tu n'entends pas un bruit... comme si-comme si quelque chose... approchait, explique Prusse d'un air sérieux mais a la fois terrifié.

Japon se remit à écouter à nouveau. Il pouvait confirmer à son tour, on pouvait bien entendre comme un bruit de craquement de bois ainsi qu'une respiration forte. L'ambiance de la salle est devenu froide voir morte.

-Ohé...Ne me dis pas que c'est.. lui.. il est vraiment là ?

-Cela en a tout l'air.

-Je ne pense pas qu'il est la pour faire le show mais surtout pour nous bouffer. Raa ! On n'a pas trop le choix si on veux rejoindre West. Il va falloir abattre ce monstre et éviter de ce faire bouffer par la même occasion.

-D'accord, répond Japon en approuvant.

Japon sortit son katana doucement, et Prusse son épée. Alors même qu'ils se regardaient pour se donner le moment à y aller. Le monstre se mit à taper contre la porte. Surpris, Prusse fit un petit cri (peu masculin). Japon se retourna vers la porte en pointant le bout de son katana vers la porte. Le monstre continua a frappé, et commença même a gratter la porte, taper contre les murs. Sa respiration était de plus en plus forte. Japon ne savait plus quoi faire a part rester la a attendre que le monstre rentre ou non. Prusse était derrière lui, le bout son épée au niveau de son visage. Mais petit à petit, les bruits s'estompent, les coups de porte se sont arrêté, sa respiration s'envola. Plus rien. Japon et Prusse restèrent comme sa pendant un moment.

-... Il est partie ? dit enfin Prusse.

-... Oui... probablement, dit Japon en baissant son arme.

-Ouf ! soupire Prusse en baissant son épée a son tour. Tant mieux. C'était un peu effrayant, mais maintenant que c'est passé, nous devons rejoindre West, trouver l'Italie et sortir d'ici dès que possible.

Japon hocha de la tête de haut en bas en acceptant le plan de Prusse.