Alors l'idée de cette fic m'est venu d'un délire sur un forum, puis ensuite, j'ai été à Vancouver et j'ai croiser beaucoup d'acteur du twilight cast...14 en tout, j'ai des photos avec 10 d'entres eux ... là j'ai piquer votre curiosité j'imagine... alors je vous le dirais dans le chapitre 2 si vous voulez savoir ;) pour le moment, je vous laisse avec cette histoire purement fictive qui je l'avoue j'aurais bien aimé la vivre quand j'étais à Vancouver, mais je ne regrettes en rien mon voyage, même si maintenant je suis de retour au Québec... bon, aller assez de blabla, enjoy!

(POV Inconnue féminine)

Deux heures, deux heures que je tourne en rond dans ce quartier, ils seraient supposé être ici… ils devaient être sortie… la poisse, ça fait un mois que je les cherche. Toujours aucune piste. Je décidai qu'il était temps que je rentre chez moi, il était déjà 21h30, c'était tôt, mais j'étais épuisée. Je n'avais pas envie de rentrer, mais je n'avais pas envie de sortir seule. J'avais essayé de me changer les idées en allant à Downtown, habituellement ça fonctionnait bien, mais aujourd'hui rien n'y avait fait, je m'ennuyais de ma famille plus que jamais. Le train arriva enfin, je m'engouffrai et réussi à me trouver miraculeusement un siège, cela prenait plusieurs stations avant qu'un siège se libère d'habitude. Je n'avais pas levé mes yeux du sol, ou du moins pas suffisamment pour voir à côté de qui je m'assoyais, n'ayant pas envie d'avoir à sourire, ni même à dire bonjour, car voyez-vous ici, les gens disent bonjour et bonsoir à tout le monde, en tant normal je trouve cela plutôt positif, mais ce soir, rien n'y ferait, j'avais juste envie de me rouler en boule et pleurer.

(POV Inconnu masculin)

Une jeune fille s'engouffra comme tant d'autre dans la navette de la station Grandville, une station des plus populaires dans cette ville. Cette jeune fille je la remarquai plus que les autres à cause de son air triste, de sa façon de fixer le sol, de s'assoir à mes côtés sans même savoir si elle pouvait. Tout d'abord ses cheveux courts m'avait rappelé un personnage qu'une amie interprétait au cinéma, mais ensuite je me rappelai qu'Alice Cullen avait les cheveux en pointe, pas raide. Bien qu'elle ne me regarde pas une seconde, son faciès laissait paraître une expression de profonde tristesse. Ce soir, j'avais envie de répandre un peu de bonheur, un peu de joie autour de moi, mais j'avais envie de passer incognito, alors j'attendis, je réfléchis, puis décidai que je descendrai à la même station qu'elle et que je lui parlerais lorsque les autres seraient parti.

Elle se leva, puis descendit à la station Royal Oak. Je fus chanceux, personne d'autre ne descendit, je pus donc l'aborder dès que nous fûmes à l'extérieur.

-Mademoiselle? Puis-je vous parler.

La noirceur l'empêcha surement de me reconnaître lorsqu'elle leva les yeux, car elle fit un pas vers l'arrière.

-Si vous êtes perdu, ne me demandez pas les directions, j'ai encore de la difficulté à m'orienter…

-Non, en fait j'ai remarqué que, enfin, vous me sembliez triste, alors je me demandais si je pouvais faire quelque chose pour vous…

-Je ne crois pas non, à moins de pouvoir faire venir tous ceux qui me manquent ici, mais cela vous couterait cher…

-L'argent n'est pas un problème pour moi, mais pourquoi n'êtes-vous pas avec eux?

-Parce que j'avais besoin de changer d'air et que je voulais venir ici pour euh comment on dit ca en anglais… pour me changer les idées et m'éloigner… mais bon il c'est passer des choses juste avant que je parte et voilà, maintenant je ne regrette pas d'être partie, mais je ne m'amuse pas pleinement….

-Vous n'êtes pas d'ici?

-Non, je viens du Québec.

À ce moment là, elle relève la tête, nous passions sous un réverbère. Elle me vit, un sourire mi-embarrassé, mi-heureuse fit son apparition sur son visage.

-Tiens, voilà qui te va mieux, un sourire….

-Ouais… j'ai d'l'air d'une belle conne moi de parler de mes problèmes à Kellan…

-Non, au contraire, si je n'aurais pas voulu ça, je te l'aurais pas demandé… et en plus ça me fait sentir plus humain qu'acteur de te parler.

-Euh… Merci…mais ca te dérange pas de faire l'acteur deux minutes le temps de prendre une photo et un autographe?

-hehe pas de problèmes. Je le fais à quel nom?

-Jessy

-Jessy, jolie prénom

-En fait c'est mon surnom, mais personne ne m'appelle Jessica… de toute façon je préfère Jessy

(Jessy POV)

Je n'en revenais pas, Kellan Lutz avait prit le temps de me parler! Il avait prit le temps de chercher pourquoi j'étais triste. Bon, je pris deux grandes inspirations, puis je sortis mon livre de mon sac, avec un stylo, je les lui tendit et attendis qu'il me les remette avant de sortir mon appareil photo. Je lui expliquai alors que je prenais moi-même mes photos, enfin si ca ne le dérangeais pas. Il accepta, se pencha pour se rapprocher de moi, puis le flash retentit. Je vérifiai qu'elle était bien cadrée, puis je refermai l'appareil.

-Merci.

-Ça fait plaisir, allez, y'a un endroit près où on peut s'assoir et parler? Tu as l'air d'en avoir bien besoin…

-Tu sais, tu n'es pas obligé…

-Non, mais j'en ai envie.

-Bon, d'accord… il y a le parc d'école tout près. Suis-moi…

C'est ainsi que moi et Kellan avons passé la soirée à parler de nos problèmes, assis sur un banc de parc de petite école. Je regardai ma montre, n'ayant pas envie que ce moment s'arrête, c'est alors que je vis qu'il était minuit moins dix. Wow, je venais de passer deux heure à parler avec lui… j'étais impressionnée, malheureusement je devais lui dire au revoir…

-Humm tu ferais mieux d'y aller, sinon tu vas manquer le dernier skytrain…

-non, je vais te raccompagner, je prendrais le taxi pour rentrer.

-ce n'est pas nécessaire, je suis à moins de cinq minutes de chez moi…

-oh et tu crois que rien ne peux t'arriver peut-être? Allé, montres moi, et ne rouspètes pas.

(Kellan POV)

À contre cœur, elle me guide jusque chez elle, nous n'avions croisé personne, mais j'étais heureux de l'avoir raccompagné. J'avais ainsi son adresse. Je m'étais vraiment plu à parler avec elle, elle était fan sans déborder d'excès, elle m'avait confié des trucs et m'avait laissé parler quand ça me disait… j'avais envie de la revoir, de discuter avec elle.

-Humm, tu fais quelques choses demain?

-Rien, je pensais retourner Downtown, essayé de croiser d'autres acteurs du cast…

-euh… ben à la place, ça te dirais que je vienne te chercher? On pourrait passer la journée ensemble à rigoler cette fois.

-oui, pas de problème, à quelle heure tu veux que je sois prête.

-treize heures, si ça te conviens…

-parfait, à demain.

Elle attendit que je monte dans mon taxi, puis rentra à l'intérieur.

La route vers l'hôtel me parut courte, je montais directement à ma chambre, lorsque je débarrai, je croisai Ashley.

-Salut Kellan!

-Salut Ash, je vais me coucher.

-ok, tu es allé où, on a essayé de te rejoindre, mais on n'a pas été capable…

-Je me suis promené… j'ai ensuite rencontré quelqu'un j'ai parlé pendant deux heures avec, je me suis de nouveau sentis moi-même, et non Kellan Lutz aka Emmett… tu sais, l'anonymat que Rob cherche, en fait que nous recherchons tous depuis Twilight, eh bien, j'ai trouvé une fan qui me l'a fait ressentir, et c'était génial… d'ailleurs, demain je vais l'emmené sur le plateau, moi je ne tourne pas, mais vous oui, je suis sure que quelques photos et des autographes seraient génial et vous pourriez découvrir comment je me suis sentis.

-wow… c'est génial! À demain dans ce cas

-oui, bonne nuit Ashley!

Je l'enlaçais dans mes bras, puis je partis me coucher.

Voilà, c'est mon premier chapitre, le deuxième et troisième sont déjà écrit.. le quatrième en cours de route. Donc voilà, si vous avez aimez ou non... (svp restez poli) eh bien mettez une petite review..

3 reviews = prochain chapitre

5 reviews = le nom des acteurs que j'ai vu