Attention, je tiens à vous avertir, j'l'ai complétement foiré celui là. xD Enjoy. xD


" Cette année, j'étais seul. Comme chaque année, à la veille de Noël. Je redoutais tellement ce moment, celui où je sentais à quel point c'était dur de vivre sans aimer et être aimé en retour. J'avais certes des amis, mais cen'était pas pareil. Je voulais être aimé, je voulais passer ce merveilleux moment avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime tout autant. Pourtant, cette année, une fois de plus, j'étais seul. Je sortis de chez moi pour apercevoir la première neige. C'était magnifique. Oh, ce que j'aurai aimé partager ce paysage que j'étais le seul à apprécier. Tout était recouvert de cette magique poudre blanche. Il faisait froid, mais mon cœur était gelé depuis longtemps. Ce ne sentait pas la morsure du vent froid sur ma peau tiède. J'avançais à petits pas dans cette neige qui s'étalait à perte de vue. Lorsque je me suis retourné, j'ai constaté quelque chose qui ne m'a fait que me souvenir davantage de ma solitude. Dans le neige, il n'y avait que mes pas. Les miens. J'étais seul. J'ai continué mon chemin, sans but réel. Je n'attendais qu'une chose, que cette nuit se finisse enfin, que je puisse me retrouver avec les autres. Je ne voulais plus être seul. Cela m'effrayait tellement, de n'apercevoir rien d'autre que mon ombre dans la neige. "

« Marth ? Tu es prêt ? La fête va bientôt commencer » dit Ike, en passant les bras autour du cou du jeune prince, qui était assis à son bureau.

« I-Ike ! Désolé, je n'ai pas vu le temps passer. Je suis prêt » répondit Marth, en se levant.

« Hm, tu es magnifique, Marth » souffla le mercenaire, en caressant la chevelure du jeune homme.

« M-Merci, Ike » répondit le prince, en serrant Ike contre lui.

« Je t'aime, mon prince » chuchota le mercenaire.

« Je t'aime aussi » susurra Marth en embrassant tendrement son amant.

Puis il reparti à son bureau, et repris le stylo avec lequel il écrivait dans son journal intime, juste avant que Ike ne l'appelle.

"… Mais après tout, cela n'avait plus d'importance. Parce que cette année, je ne serai pas seul. Je ne serai plus jamais seul. Désormais, chaque pas que je ferais, sera aux côté de la personne que j'aime. Ike."

Marth posa son stylo et referma son journal intime, avec un léger sourire sur ses lèvres. Il était heureux. Il fixa le ciel par sa fenêtre, d'un air rêveur.

« On y va, Marth ? » insista Ike.

« J'arrive ! » s'exclama le prince, en s'élançant joyeusement vers son amant.

End.


Brrr, c't'horrible. J'suis pas fière de moi. T_T En plus la présentation ne me plait pas, j'arrive pas à mettre autant d'espace que j'voudrais entre chaque paragraphe. Ça m'énerve. xD

Enjoy quand même ? xD