L'ultime bataille de John Sheppard ?
AUTEUR : Morgane
Forum de fic et créa sur Stargate : .
Mon blog : .
DATE : septembre 2008
SAISON : Hors saison
CATEGORIE : humour.
RESUME : L'utime bataille de John, avec son peigne !
ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fanfic soit diffusé sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.
DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).
NOTE DE L'AUTEUR :
Alors voila, mon second os, totalement délire, écrit à 4 heures du matin, une nuit d'insomnie. Je sais ça peut paraitre bizarre comme idée, mais que voulez-vous à 4 heures du matin, il ne faut pas trop m'en demander lol
Je dis un grand merci à ninou qui, sans le savoir, m'a inspiré cette idée.
Le militaire, mains sur ses hanches, jeta un regard noir à son pire ennemi, posé sur le rebord du lavabo. C'est-à-dire, le peigne. Aujourd'hui encore, il allait devoir lutter contre cet assaillant impitoyable, qui ne lui laissait aucune minute de répit. Au cours de sa carrière, il avait rencontré des têtes de mule, mais celui-là était le pire ! Si seulement c'était l'affaire d'une journée ! Mais non, il livrait ce combat depuis des années…
Aujourd'hui encore, il allait devoir lutter sans merci contre lui. Il était là, à le narguer bien sagement… Pourtant, John était prêt à parier qu'il préparait un mauvais coup… Quelle tactique lui même devait-il aborder ? Hum, après réflexion, il opta pour la tactique directe. Alors qu'il levait une main pour s'en saisir, une voix lui parvint au travers la porte close de la salle de bain.
-« John, dépêche toi, on va être en retard chez ma mère ! Et tu sais combien elle déteste ça ! »
-« J'arrive Elizabeth ! »
Bon tans pis, pour la tactique. Il n'avait à présent plus le temps ! Il se saisit directement du peigne, mais au moment de l'amener à ses cheveux, celui-ci sembla lui glisser des mains et tomba dans l'evier. Le pilote jura entre ses dents. A chaque fois c'était la même chose, comme si son peigne se refusait à faire son boulot. Il ne s'avoua pas vaincue pour autant et recommença la manœuvre. Sauf qu'avec ses mains moites, le peigne lui échappa une nouvelle fois, pour tomber au sol.
Sheppard soupira d'agacement, avant de se baisser pour le ramasser. Au moment de se relever, il se cogna contre le rebord du lavabo blanc. Le militaire ne put que laisser échapper un énorme juron, qui ne passa pas inaperçu aux oreilles de la jeune femme.
-« John, ça va ? Lui demanda-t-elle inquiète. »
Le Colonel se massa l'arrière du crane en grommelant, et jeta un regard assassin à son ennemi, avant de répondre.
-« Ca va, j'arrive dans 5 minutes. »
Maintenant, qu'il avait la bête en main, il ne lui restait plus que le gel. Il se saisit de son pot posé sur le rebord. Il mit deux doigts dedans et prit une bonne quantité de la texture gluante. Pour la mettre sur le peigne. Sauf que, visiblement, il n'en avait trop mis et au lieu de partir sur le peigne, le liquide coula sur son pantalon. Y formant bientôt une large tache.
-« Bon dieu c'est pas vrai ! » Cria-t-il en secouant son pantalon.
Là, c'en était vraiment trop ! Excédé, John jeta son peigne dans un coin de la salle de bain. Tans pis, si la coiffure ne plaisait pas à la mère Elizabeth, mais c'en était trop ! Il s'avouait vaincu, pour l'instant. Il venait peut-être de perdre une bataille, mais il n'avait pas encore perdu la guerre….
Fin
