Tobi : Tra la la ! ^^
Zetsu noir : mmmrrr... Il ne peut pas arrêté un peu...
Zetsu blanc : arrête de te plaindre ! Il est mignon comme ça à courir dans se champs de fleur !
Zetsu noir : Fait attention à ce que tu dis... et je n'ai pas vraiment aimé ce ton de voix bizarre que tu as employé...
Zetsu blanc : Mais, arrête de toute prendre dans l'autre sens! C'est moi qui vais penser que tu caches quelque chose !
Zetsu noir : Mmrrr... T'ai toi...
Tobi : AAHHHHHHHHHHHHHHHH !
Alerté par le bruit, Zetsu noir pivota en direction de Tobi, entraînant Zetsu blanc avec lui. Il découvrit un pauvre Tobi couché sur le ventre, ayant trébuché sur une grosse roche qu'il n'avait visiblement pas vue...
Zetsu blanc : OH ! Tobi ! Est-ce que ça va ?
Il voulut partir en sa direction en courant pour aller le vois, mais Zetsu noir l'empêcha, donc il marcha normalement jusqu'à lui.
Tobi : Ouchht ! Ça fait mal :'( !
Zetsu blanc : Ça va mon Tobi ?
Zetsu noir : Mon Tobi ? Mais, tu es tombé sur la tête toi...
Zetsu blanc : Bien sûr que non ! Si non toi aussi tu serais tombé sur la tête !
Tobi : oui, merci Zetsu, je vais bien !
Zetsu noir : Relève-toi, il faut que l'on continuent notre chemin...
Il essaya tant bien que mal de se remettre sur ses deux pied, mais retomba aussitôt...
Tobi : Ouchtteuh ! Je crois que je mets foulé la cheville ! Qu'est que je fais maintenant ! JE NE VEUX PAS MOURIR !
Zestu blanc : Non ! Pauvre toi ! Nous allons t'aider !
Zetsu noir : Ni pense même pas... mmrr ...
Zetsu blanc : Mais, on ne peut pas le laisser là !
Zetsu noir ne répondit pas, mais essaya de lancer un mauvais regard à son autre coté. Se penchant sur Tobi, il le prit dans ses bras comme une princesse.
Zetsu noir : Marchons jusqu'à le foret, nous allons t'examiner là-bas...
Zetsu blanc : Je suis bien d'accord ^^
Tobi : Merci Zetsu ^^
Ils partirent en direction de la foret d'un pas pressé.
Tobi : Hye ! Doucement je ne veux pas tombé !
Tobi passa sa main de chaque coté de la tête de Zetsu, le prenant par le coup, se rapprochant par le fait même. Il leva son autre main pour venir la mettre de l'autre côté de sa tête le prenant par les épaules, il se leva un peu plus pour mieux s'accrocher. Sa tête sa colla sur la poitrine de Zetsu. Celui-ci le regarda d'un œil étrange, le fixant...
Tobi : Qu'est qu'il y a ? Pourquoi tu me regards comme ça ?
Il dit cette phrase d'une intonation qui laissait sous-entendre, que sous son masque, il y affichait un magnifique sourire. Il se remonta encore plus près de la tête de Zetsu en se donnant un petit élan venu des anches...
Zetsu noir : Arrête... tu deviens pesant...
Tobi : Mais, je ne veux pas tomber ! Imagine que je tombe et que tu trébuche sur moi après ! Tu te retrouverais couché sur moi ! N'est-ce pas une position qui serrait... gênante ? Non ?
Zetsu ne répondit pas, mais son coté blanc prit une petite teinte rosée... Ils arrivèrent bien vite au bout du champs, rentrant dans la foret.
Tobi : OH ! Nous venons de PÉNÉTRER dans la forêt...
Zetsu avala de travers, s'étouffants dans sa bave, il s'agenouilla pour le déposer doucement et se releva. Se tournant dos à Tobi, il essaya de reprendre sa respiration en tousssant de plus belle. Il réussit enfin et se retourna de bord.
Tobi : Est-ce que ça va mon Zetsu ?
Zetsu blanc : oui, oui...
Zetsu noir : Commença, Mon Zetsu ?
Zetsu blanc : Hye ! Mais tu es debout !
Effectivement, Tobi se tenait en face de Zetsu, à à peu près 40 cm de lui.
Tobi : AH ! bien oui ! Regarde ça ! J'ai plus mal ! HALLÉLUYA ! Je suis guérie ! C'est sûrement grâce à toi Zetsu ! Quand tu m'as pris ! J'adore me faire prendre ! Ma cheville a dû se reposer ! Maintenant je peux marcher... et faire plein d'autre chose aussi !
ce fut un Zetsu avec les yeux rond comme des balles de golf qui resta pétrifié sur place quand Tobi se retourna de bord pour continuer son chemin, marchant à une bonne vitesse, se faisant balancer les fesses exagérément.
Zetsu noir (murmurant à coté blanc) : Il va me trouver...
Zetsu blanc (murmurant à côté noir) : Il me donne des frissons... il le veut vraiment... je me demande pourquoi !
Zetsu noir : Bien moi ça commence a marché...
Zetsu blanc : Oui je sens ça ! Arrête d'excité notre corps comme ça !
Zetsu noir : Mmrrrr... T'ai toi.
Il commença a marché à sa suite, Coté blanc fixant ces fesses... Tobi accéléra le pas. Zetsu fit de même pour essayé de le rattrapé. Au bout de quelques secondes, il ralentit le pas. Le regardant du coin de l'œil, Zetsu le dévisagea, le regardant de haut en bas.
Tobi : Qu'est-ce qu'il y a Zetsu ?
Zetsu blanc : As-tu mangé ou bu des substances que tu n'es pas habitué de prendre ? Tes agissement sont... comment dire... enfaîte je ne sais pas... -_-'
Tobi : Non j'ai rien prit ! Enfaîte, pour expliquer ça le plus subtilement possible. Je m'ai rendu compte que certaine sorte de végétaux me faisait réagir bizarrement en sa présence... comment dire, ça avait l'air tellement délicieux ! Tellement que j'avais le goût d'y goûter de haut en bas ! Mais, je ne suis dit que sa pourrait être assez compliquer et même dangereuse ! Alors j'ai décidé de ne rien faire... durant un certain bout. Mais, ces temps si, je ne peux plus me retenir. alors j'ai décidé de testé vois-tu...
Zetsu arrêta de marcher, les yeux rond comme des soucoupes volantes, il se ré étouffa avec sa bave et reparti dans un toussotement incontrôlable.
Tobi : Tu as de la misère à avaler Zetsu ?
Se remettent dos à Tobi, il s'étouffa encore dix fois plus. Reprenant son souffle, dix minutes plus tard, une lumière s'allume entre les broussailles dans sa tête...
Zetsu noir : commença la testé ?
Zetsu blanc : tu es entrain de dire que tu... ?
Tobi : pour les deux questions, essaye de deviné...
Repartant à marcher, Tobi n'osa plus le regardé. Zetsu noir, prenant le contrôle du corps, rattrapa Tobi à la vitesse de la lumière. Il lui tira le bras, l'obligeant à arrêté de marcher. Collant son corps contre le dos de Tobi, ses mains sur ses hanches, il rapprocha sa bouche près de son coup.
Zetsu blanc : tu m'aime... ? Dit-le...
Zetsu noir : Tu me veux... ? Dit le aussi...
Moment de silence... Il essaya de sortir quelque mot, mais rien de compréhensibles... Il respira un grand coup, se tournants face à Zetsu... Il sourit à travers de son masque.
Tobi (d'une voix qui laissait plein de sous attendue) : Pourquoi gaspiller notre salive...
Zetsu le regarda un instant, laissant ses mains sur ses hanches... plus il sourie, de tous ses belle dent pointus. Ça ne prit que quelques secondes et Zetsu fit tomber Tobi sur les fesses, le poussant. Aussitôt celui-ci à terre, il lui embarqua dessus, lui levant un peu son masque, il l'embrassa, passant une de ses main sous la cape de Tobi, flattant le haut de sa cuisse montant toujours de plus en plus haut. Il lui embarqua dessus à califourchon.
Tobi : Tu n'es pas lent a la détente... j'aime ça !
Zetsu noir : T'ai toi ou si non, une fois que j'aurais fini avec toi, je te tue ...
L'embrassant toujours, les mains qui étais sous la cape de Tobi arriva sur son entre jambe. Il put constater que Tobi étais déjà bien excité. Il commença à appliquer une légère pression sur celui-ci. Tobi mit ses deux mains entre leur deux corps, puis commença à déboutonnant la cape de Zetsu. Celui-ci descendit ses baisé sur sa joue puis dans le coup. Le mordillant doucement. Tobi détacha ensuite sa propre sa cape puis enleva leur tee-shirt respectif.
Les mains de Zetsu quitta l'entre jambe de Tobi pour venir lui caresser le torse, puis il embrassa se torse. Tobi ne put retenir un gémissement d'excitation... Il avait tellement attendu le moment, que ce fantasme se réalise. Zetsu commença une colonne de baiser descendante. Tobi frissonna sachant ce qu'il prévoyait de lui faire, son cœur rata un battement et la bosse dans son pantalon devenu magiquement plus grand qu'un grand chapiteau.
Il descendait toujours de plus en plus bas doucement jusqu'à ce qu'il attendit son bas ventre où il s'arrêta. Ne sentant plus la bouche de Zetsu sur sa peau, Tobi ne put s'empêcher de gémir de frustration. Mais bientôt il senti des mains sur le rebord de son pantalon, le tirant vers le bas. Une fois débarrasser, il se releva un peu, se débarrassant de sien en même temps et se recoucha sur Tobi. Leur virilité de touchent et ils haletèrent. Zetsu embrasse ses hanche puis trace une autre ligne de baiser jusqu'à son sexe.
Il se cambre totalement lorsque il senti ses lèvres sur sa virilité. Il y reste quelques secondes avant de passer un doigt en Tobi. Celui-ci ne pu s'empêcher murmurer son nom à l'effet du plaisir. Il passe un deuxième doigt en lui et cette fois s'il le dit bien haut et fort, ne pouvant s'en empêcher. Zetsu continu doucement les caresse de sa langue sur la virilité de celui-ci pendant qu'il rentrait un troisième doigt.
Il commença à faire quelque petit mouvement de va et viens avec ses doigts juste pour lui donner un avant-gout de ce qu'il l'entendait. Il retire ses doigts, se remontant sur lui, refaisant frôle leurs virilité se qu'il les laissa échappé un autre gémissement. Il embrassa Tobi sauvagement, puis Tobi, n'en pouvant plus d'être si dominer, prit son élan et les tourna de bord, se retrouvant assis sur Zetsu. Il se recula un peu et fit rentrer lui-même Zetsu en lui. Il commença doucement quelques vas et viens, laissant le temps a la douleur de partir. Il commença à se faire de plus en plus rapide et insistant, leur souffle se saccadait de plus en plus. Zetsu accompagnait son mouvement. Un murmure presque imperceptible lui demande d'aller plus vite... Tobi obéis. Le plaisir afflue dans leurs veines et leurs monta à la tête. Il accéléra une nouvelle fois. Dans un dernier mouvement, il se libéra en Tobi et celui-ci venu entre les deux corps couverts de sueur.
Tobi retomba sur lui, lourdement. Leurs sueurs se mélangent. Il se releva sur les coudes et le regarda, souriant a travers son masque. Tobi se retira de lui et se coucha a ses coté. Reprenant leur souffle, ils se levèrent et se rhabillèrent, continuant leur chemin comme si rien n'étais... se tenant par la main...
