Note de la traductrice: Cette fiction ne m'appartient pas, mais il fallait absolument que je la traduise. J'ai attendu que quelqu'un écrive une fiction du genre depuis si longtemps que quand je l'ai vu j'ai failli mourir de bonheur. Alors à tous les fans de RusCan, voici cette merveilleuse traduction! On n'oublie pas de remercier l'écrivaine qui m'a donné son accord pour traduire.
Arranged by the Parents by Muffin the Imaginary Penguin
Traduit par Larissita
Chapitre 1
Sofiya et Aleksander Brangisky marchaient nerveusement vers l'extérieur où leur fils, Ivan, dessinait les tournesols qui grandissaient dans le jardin. Malgré qu'ils soient les têtes les plus influentes de Russie, leur fils adolescent envoyait des frissons de peur dans leur dos. Il a toujours été retiré, silencieux et complétement intimidant.
«Ivan, nous avons de grandes nouvelles.» Sofiya lui dit, se tenant à côté de son mari. Ivan leva son regard de son cahier à dessin vers elle, faisant qu'elle recula, se plaçant légèrement derrière son époux. Quelque chose dans son regard les avait toujours rendus malaises, comme s'il calculait votre moindre expression et mouvement.
«Qu'est-ce, mère?» Sa voix était toujours monotone, ne trahissant aucune émotion. Il préférait ses dessins et chiens aux gens, c'était évident de la façon dont il réagissait à tout le monde, surtout sa famille.
«Nous t'avons trouvé une femme. Son nom est Natalia Alfroskaya, de la famille royale Biélorusse. Tu l'as déjà rencontré, aux bals que sa famille à organisés.» Dit Aleksander, attendant sa réaction. Il n'y avait pas de façon de deviner sa réaction, avec son historique de réagir de façon imprédictible quand informé des choses le concernant.
«Elle a exprimé son intérêts à un mariage avec toi auprès de ces parents plusieurs fois, Ivan. Il y a des nombreux bénéfices pour nos deux familles.» Tenta de le convaincre sa mère, sachant qu'Ivan n'irait pas au bout de ce mariage. Incrédulité et rage ressortaient dans les yeux d'Ivan, même si son visage ne montrait toujours rien.
Ivan se leva et épousseta son manteau brun clair et redressa son foulard autours de son cou avant de regarder ces parents. «Je ne désire pas épouser Natalia. Elle est bien trop précoce et… impolie dans ces affections.» Il marcha passant ces parents et dans leur mansion, ignorant les servants qui se tassaient rapidement de son chemin.
«Ivan, c'est ton devoir envers la famille. Il n'y a pas de changement de décision, tu épouseras Natalia et continuera la lignée Brangisky.» Son père essaya une tactique différente, sachant que son fils n'était rien sinon loyal à sa famille. «Nos familles deviendrons une par ce mariage.»
«Je refuse, père. Nos familles ne deviendrons pas «une» et mon opinion sur le sujet ne changeras pas.» Ivan regarda son père dans les yeux et sentit la victoire à l'éclair de peur et nervosité dans ces yeux.
«Ce n'est pas normal pour un jeune homme de ton âge de ne pas être engagé au minimum. Il y a quelque chose que moi et ta mère puissions faire pour avoir ton accord à ceci.» Plaida son père. Il devait y a voir une continuation à la ligne familiale, peu importe comment. Ivan devait réaliser qu'il ne pourrait pas éviter le mariage pour toujours.
«N'importe qui sauf Natalia. Si c'était quelqu'un pas trop… comme elle, je pourrais le tolérer. Choisissez une autre famille. Cette fois, pensez le plus, et choisissez quelqu'un avec plus de territoire ou au moins avec plus d'influence.» Ivan se détourna de son père une fois de plus et s'assit derrière son bureau, se préparant pour son tuteur. «Peu importe qui vous choisirez je vais le détester, alors soyez intelligents sur le choix.» La phrase était clairement un signal clair pour le départ de son père alors qu'il écrivait dans le journal que son tuteur lui avait recommandé de tenir.
Aleksander hocha la tête silencieusement et sortit de la chambre de son fils, sacrant à quel point il était facile pour Ivan de le contrôler. Il alla à son bureau et commença la tâche horrible d'écrire une lettre de rejet à la famille Alfroskaya.
La famille Bonnefoy était la plus influente dans le nord de l'Amérique. Leur territoire couvrait la plus part du Canada et tous les États-Unis, ainsi que plusieurs partie de l'Angleterre et la France ou les deux têtes de famille étaient nés et élevés. Les têtes de famille, Arthur et Francis Bonnefoy surent, une fois engagés, que la seule façon de continuer la lignée était d'utiliser une mère porteuse. La femme qu'ils avaient engagés eu des jumeaux, Alfred et Matthew. Alfred était plus vieux de six minutes et ne passait jamais une chance de l'utiliser contre son frère plus jeune.
Étant le plus vieux, Alfred fut engagé le premier à l'héritier de la famille royale japonaise, Kiku. Ils dévirent étrangement proche même s'ils étaient tout le contraire. Kiku était gêné et cachait la plus part de ces émotions, alors qu'Alfred était bruyant et portait son cœur en main. Alfred était naturellement le centre de l'attention à toutes les fêtes où ils allaient avec d'autres nobles.
«Cher, ne crois-tu pas qu'il est temps de trouver une famille dans laquelle marier Matthew? Aucun héritier célibataire n'a montré d'intérêt, et j'ai perdu espoir qu'ils ne le feront.» Dit Arthur à son époux, Francis, alors qu'ils regardaient leur plus jeune fils par la fenêtre du salon.
«Si nous devons. J'aurais voulu qu'il ait pu attirer l'attention de quelqu'un, comme Alfred l'as fait. Il est tellement poli et gentil, mais si gêné et silencieux.» Répondit Francis. Matthew était assis dehors tout seul alors qu'Alfred était assis avec Kiku, Ludwig et Feliciano. Matthew lançait occasionnellement des regards vers où son frère était assis avec ces amis, espérant d'être demandé de rejoindre ou au moins un signe de reconnaissance quelconque.
«Il y a-t-il au moins des héritiers célibataires de cet âge? Je n'ai rien attendu depuis un moment.» Demanda Arthur, essayant de se souvenir des familles. N'importe qui était mieux que d'être seul pour le restant de sa vie.
«Le seul à qui je peux penser est au fils Brangisky. Ils contrôlent la plus part de la Russie. Le seul problème c'est qu'il a déjà refusé la famille royale alors il sera difficile à faire plaisir.» Arthur perdit de la couleur de façon signifiante.
«Pas lui Francis. Il serait terrible avec Matthew, il n'aurait aucune chance d'être marié avec lui.»
Francis se leva et entoura ces bras autours de l'Anglais nerveux essayant de le calmer. «Nous n'avons pas de choix. C'est Ivan Brangisky ou Matthew sera seul.»
Note de l'auteur: Hey, c'est ma première fic d'Hetalia, mais j'aime le RusCan avec tout mon cœur. J'espère que vous avez aimé.
Chanson de ce chapitre : Promises ft Skrillex par Nero
Si vous aimez Black Butler, vous devriez aller voir ma fic : Welcome to Stockholm (Ciel x Sébastian)
