Bonjour créature de la nuit. Comment allez vous? Voici une nouvelle fiction qui se passe aussi dans le passé mais pas a la même époque. J'espère que vous allez aimé :)


Chap 1

Depuis combien de temps était elle sa chose? Longtemps beaucoup trop longtemps... Elle se souvenait de leur rencontre comme si c'était hier. Elle sentit des frissons lui traverser le corps rien que d'y repenser.

C'était un soir d'été,

La jeune femme rentraient de chez une amie tard le soir. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée car les rues de Londres en 1540 étaient sales et mal famées. Beaucoup de choses rodaient dehors. Des choses que les nobles comme elle préférait ignorer. Mais elle n'avait pas peur. Elle avait toujours eu se penchant pour le danger qui révoltait sa famille mais elle, elle s'en fichait. Elle était libre, libre comme le vent et l'air. Libre comme les oiseaux dans le ciel. Tout simplement libre. En tout cas c'est ce que la rebelle aimait bien penser.

La jeune femme se sentit soudain épiée comme si quelque chose dans le noir l'observait, mal a l'aise elle regarda partout mais ne vis rien a par un rat. Elle se sentit bête et honteuse. Elle avait eu peur d'un pauvre petit rat. Il fallait qu'elle se ressaisisse. D'ailleurs pour se prouver qu'elle n'avait pas peur la jeune fille s'attarda un peu virevoltant toute seul.

Elle recommença a avancer, elle entra dans une petite ruelle qui puait la pisse et l'alcool. Elle avait choisit le chemin le plus cours mais pas le plus prudent. Elle repensait a son mariage. Car oui la jeune fille allait se marié et évidement c'était un mariage d'intérêt. Elle n'aimait pas l'homme avec qui elle allait se marier. D'ailleurs la jeune femme ne l'avait rencontré que deux ou trois fois mais ses parents avaient été catégorique. Il était plus vieux qu'elle et n'avait aucun sens de l'humour. Son seul atout était son énorme porte-feuille. Mais ça ne l'intéressait pas elle. Elle cherchait déjà un moyen de s'enfuir loin, très loin de Londres.

La jeune demoiselle fut tirée de ses pensées par une voix rauque qui empestait l'alcool à plein nez. L'homme avançait en titubant mais être saoule ne l'empêchait pas d'avoir un sourire mauvais au lèvre.

"Que fais une jeune demoiselle dehors a cette heure ci?" demanda l'homme

"Ça ne vous regarde pas." répondit la jeune femme acidement

L'homme ne fut pas du tout impressionner par ce petit bout de femme. Il lui attrapa le bras et approcha sa bouche de son oreille.

"Ne t'inquiète pas chérie je vais m'occuper de toi."

Il commença par détacher les fils de son corset. Il allait tomber mais la jeune femme le recolla contre sa poitrine d'une seule main.

"C'est qu'elle ne se laisse pas faire la petite. Ça sera encore meilleure. J'aime celle avec de la hargne."

"Est-ce une façon de traiter une femme?"

La voix avait claquer dans le noir. Elle n'était emprunte d'aucune émotion. L'homme s'approcha. Il avait le regard sombre assorti avec de beau yeux brun. Il souleva l'homme d'un seul main et colla sa bouche contre son cou. On pouvait entendre des bruits de succion.

L'homme qui avait tenter de profiter de la demoiselle s'affaissa par terre, sans vie.

La jeune femme collée contre le mur avait rattacher son corset et regardait l'inconnu qui venait de sauver sa virginité. Elle ne savait pas encore si elle était en sécurité avec lui. Il venait quand même de tuer un homme en même pas une 1 minutes. Une chose était sur. c'est qu'il n'était pas humain. Elle regarda le corps qui gisait a 2 mètres d'elle, du sang coulait du cou du pervers.

La jeune femme repensa a toutes les histoires que sa mère lui racontait quand elle était petite et un mot lui revint a l'esprit, un simple mot qui pourtant lui glaça le sang... Vampires...

"Comment vous appelez vous?"

Le sourire et la voix de l'homme se voulait sans aucun doute gentil et chaleureux mais la demoiselle de bonne famille n'était pas dupe. Elle avait entendu beaucoup de chose sur les Vampires mais elle n'avait jamais entendu les mots Vampires et Gentils dans la même phrase a part avec la conjonction pas entre.

"Puis je espérer une réponse?"

Elle se décida à lui dire son nom. Même si elle sentait un aura dangereuse se dégager de l'homme. Au pire si il devait la tuer elle voulait qu'il aie son nom en tête pour qu'elle puisse venir le hanter.

"Je m'appelle Luna... Luna de Riveira"

Il regarda la jeune Luna et la détailla du regard. Il avait décider de ne pas la tuer en tout cas pas tout de suite. Elle avait de beau yeux bleu sur un visage sans imperfections le tout encadré par de magnifique cheveux brun qui lui tombait en cascade sur les épaules. Elle devait être de bonne famille et même de très bonne famille vu les vêtements qu'elle portait. Mais ce ne fut pas la beauté de la jeune femme qui piqua l'intérêt du jeune homme, c'était la lueur qui dansait dans les yeux de la jeune femme. Une lueur de curiosité, plein de vie et pas le moins du monde effrayé. Elle était sauvage, il pouvait le sentir, mais il ressentait aussi de l'innocence venant d'elle. Ce n'était pas une de ses filles de bonne famille qui ne pensait qu'à leur mariage. Elle avait quelque chose de plus.

L'homme aimait les défis, la jeune Luna allait désormais la divertir. Il allait s'amuser a la faire tomber pour lui.

"Et vous?"

"Excusez moi?"

Il était désemparé. Mais de quoi parlait elle? Il était tellement accaparé par ses pensées qu'il en avait oublié la présence de l'objet de ses pensées.

"Quel est votre nom?"

Il n'aimait pas le sourire amusé sur les lèvres de la jeune fille. Elle allait voir. Il décida quand même de rentrer dans son jeu. Il pris sa main, l'embrasse et lui susurra a l'oreille.

"Je m'appelle..."


Qu'est ce que vous en pensez? Qui est ce jeune homme qui a sauvé la vie de Luna? Que pensez vous de Luna? Laissez moi des reviews :)